Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:02

Amandine : aucune idée, il faut essayer pour savoir je pense ! Au pire, même si tu flottes un peu dedans, tu pourras rajouter une petite semelle...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:15

Oui au pire... Je vais réfléchir, parce que j'en ai repéré d'autres sur Zalando ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:53

Coucou les filles,

Je voudrais savoir si une semelle ça change vraiment la taille d'une chaussure ?
Je m'explique :
Je souhaite racheter les mêmes baskets que j'ai déjà (mais qui rendent un peu l'âme)
Je les ai en 38 mais j'ai ajouté une semelle dedans c'est vrai qu'elles sont un peu serrées du coup sur le dessus du pied mais j'ai peur qu'en 39 mon pied flotte totalement en longueur
Bref, je sais pas quoi faire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:39

Coucou les girls!

J'ai repéré cette robe pour un mariage mais je sais pas trop s'il me serait possible de l'accessoiriser ?
Mon plus grand problème c'est que le mariage est en septembre, donc il peut faire très beau et très chaud (sur ce côté, du coup pas de problème pour l'accessoiriser), comme faire un temps d'automne (donc y ajouter des collants et une veste)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les conseils sont les bienvenus (j'avoue que je me demande aussi si la robe est la bonne idée, ou s'il vaut mieux partir sur jupe + haut longues manches + débardeur en dessous, en cas de chaleur)
Si vous avez d'autres idées de tenue, je prends
(précision : c'est un mariage sur le thème disney, rien n'est imposé, mais j'aimerai quand même rester dans le coloré)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:05

Une petite veste, une pochette et pour les cheveux, une couronne de fleurs ou un bibi / chapeau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:07

Avec les fleurs dans les cheveux c'est trop joli ! Par contre le bibi, je trouve ça tellement prout-prout :blush:

Moi j'aurai rajouté une ceinture à la robe. C'est la 1ère chose à laquelle j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:08

Désolée, tu peux oublier ton fantasme du bibi :D

Merci pour la réponse, quel type de veste exactement ? C'est plutôt ça mon soucis ^^ accessoiriser pour un temps d'automne
En détails : quelle veste, quels collants

(sac, coiffure, etc pas de soucis sur ça, parce que ça changera pas, quelque soit le temps :D)



Amandine : je voulais pas vexer Dinahe, mais si ça peut te rassurer, j'en pense pas moins du bibi :D par contre les fleurs dans les cheveux façon Raiponce c'est déjà prévu :D

Une idée de la ceinture ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:11

Veste : un blazer un peu fluide (pas noir, peut-être blanc pour le côté plus classe?).
Collants : Y'a tellement de collants à motifs que le choix est large... Mais j'émets quelques doutes quant aux collants noirs avec cette robe.
Ceinture : non, justement faut que je réfléchisse :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:18

Je te laisse réfléchir alors :D

Justement pour les collants, les transparents sont souvent noirs à mon sens ^^ (et j'ai pas envie de noir). Je pensais à des collants à paillettes au pire

Pour le haut : et un gilet ? Y'a pas un truc qui pourrait suivre ? Parce que je me vois pas rester avec un blazer à l'intérieur ? (ou alors je sais pas ce qu'est un blazer :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:24

(J'adore les chapeaux et bibis pour un mariage, tellement classe :D )

Je ne vois pas de ceinture avec cette robe là par contre.


Concernant la veste / ou même une étole :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et... surtout pas de collants :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:26

Pas de collants ?! Pour quelle raison ?!
S'il caille, j'ai pas envie de passer une mauvaise journée à me les geler !


(concernant les chapeaux et les bibis... c'est un point de vue :D et puis sincèrement c'est "so pas disney" :D )


Dernière édition par sweetfaerie le Mar 8 Mai 2018 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:26

Collants à paillettes ? Je vois pas à quoi ça ressemble.

Pour le gilet, j'ai peur que ça fasse pas trop mariage (mais après ça dépend du gilet tu me diras).
Je pensais plus à un truc dans le genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la ceinture, je pensais à soit du basique avec ce genre qui se fait beaucoup :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou un truc carrément plus mignon avec un noeud dans le dos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : Ah pas bête l'étole !!
Moi je dirai surtout pas de collants couleur chair parce que c'est interdit par la loi :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:28

Oh !!! Je suis trop fan de la ceinture mimi là

Ok pour le blazer, je vais voir ce que je peux trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:32

Des collants à paillettes quoi !

:D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 21:59

Pour les collants, à paillettes c'est une bonne idée. Sur cette photo ça rend bien je trouve. Sinon, j'avoue que je ne vois pas quels autres motifs/coloris pourraient aller.

Pour la ceinture, j'en vois une couleur or rose. En métal ce serait tip top, sinon en cuir. Il y en a plein de jolies ici.

Pour la veste, je vois bien un blazer aussi. En tout cas, une veste légère mais qui a une bonne tenue. Et je confirme qu'on peut porter un blazer à l'intérieur. La grande majorité du temps, je porte mon blazer/ma veste de tailleur au travail ! Pour la couleur, j'avoue que j'hésite. Au départ j'aurais dit blanc mais je sais pas trop. Peut-être beige ou nude ? Dans tous les cas, il faut une veste courte. Le bas ne doit pas dépasser la couture à la taille de la robe.

En chaussures tu mettras tes salomés rose/nude ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:06

Rêve-moi : bonne mémoire de chaussures :D Je sais pas encore (je verrais selon si j'achète cette robe) mais j'avoue que mes salomés nudes me tentent grandement :D

Pour le blazer, Amandine m'a donné une idée, j'en ai vu des blancs fleuris, je me dis que ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:17

Pour le blazer, bien penser à le prendre cintré et "court". La robe étant évasée et fluide en bas, un blazer fluide/long/pas près du corps n'irait pas, ça ferait pas élégant du tout, surtout vu de dos.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:23

Tu me compliques la tâche là :D

Ca n'irait pas, ça par exemple ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:34

Ah oui j'avais pas précisé que mon 1er exemple de blazer était trop long.
Il t'arrive où celui que tu montres Sweet?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:35

C'est joli :) après, si tu as aussi des fleurs dans les cheveux, j'ai peur que ça fasse too much !

Édit : apparemment, tu as déjà tes chaussures... mais celles de Cendrillon sont dispos :D Ici !

(Ca ne vaut pas le modèle original crée par Louboutin, mais c'est dans le thème ! :P )
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 11:57

C'est pas mal mais je le trouve encore un peu fluide. Mais c'est pas facile de juger sans voir porté en fait :D Ça dépend vraiment de comment rend le bas de la robe.

Oh punaise elles sont affreuses ces shoes Diane :D Celles de Sweet sont mille fois plus canons !!! :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 9:55

Bon bah la veste fleurie a été vendue, comme ça, c'est réglé :D

Dinahe : ouais je te les laisse, pas du tout mon style le bling bling ^^ (et j'ai surtout mal aux pieds rien qu'en les regardant  :D )
Concernant le trop fleuri, je fais souvent t-shirt fleuri/basket fleuries par exemple et ça n'est jamais "trop". Les fleurs dans les cheveux devraient être discrètes (ça sera pas un headband quoi)


Par contre, j'ai un petit gilet à volants dans mon armoire, je me dis qu'il est bien joli quand même (faudrait que j'arrive à le recoudre...)


Dernière édition par sweetfaerie le Jeu 10 Mai 2018 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 10:00

Sweet': Les fleurs dans les cheveux, c'est la base, ça ira super bien dans tes cheveux en plus!
Pour cette robe, j'ai vraiment du mal à l'imaginer avec des collants en fait... Pour moi c'est une robe d'été, donc impossible de l'assortir avec des collants!
J'aime bien l'idée de l'étole! Sinon, un blaser effectivement, ou il me semble que ça se fait beaucoup pour les cérémonies, un boléro.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 10:02

Non mais les chaussures, c'était une blague :D

Il faudrait faire un montage de plusieurs éléments pour voir ce que ça donne et opter pour la plus jolie tenue !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:35

Merci pour vos réponses les filles !

Je ne me suis pas encore décidée ^^
J'hésite à opter plus pour une jupe, style jupe tulle (et opter pour un haut longues manches + débardeur et adapter selon le temps)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sweetfaerie le Lun 14 Mai 2018 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là
» Coup de gueule vestimentaire
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-