Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 11:54

C'est balot :D mets une robe colorée, Ca passera :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 11:58

Ok :) merci.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 21:02

Coucou les girls, ma belle-mère se marie dans 3 semaines et j'ai aucune idée de quoi porter...
Je ne veux pas une tenue trop chic ou extravagante et il faut qu'elle soit portable dans d'autres occasions mais j'ai rien qui correspond à ça dans mon armoire et j'avoue que j'ai vraiment pas d'idées puisque les rares robes que je possède ne sont pas vraiment mettables à un mariage :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 21:03

Tu fais quelle taille de robe ? Je peux t'en prêter une si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 21:20

Je fais du 40/42, mais tu fais 20cm de plus que moi donc ça serait difficilement possible :D


Je suis en train de chercher quel genre de robes j'aime (oui j'en suis là, je sais même pas ce que j'aime :D)
J'aime bien celle-là, ce genre, je trouve celle-ci magnifique, mais elle ne remplissent pas mes critères de couleur, je ne vais pas porter du noir à un mariage et je porte essentiellement du bleu et du gris donc... J'éditerais avec les autres que je trouverais.

En gros, je voudrais une robe pas près du corps mais pas large non plus, de préférence décolletée mais pas trop non plus, pas plus longue que les genoux mais pas ras les fesses non plus, de préférence bleue ou grise, essayable en magasin, pas trop habillée mais pas trop simple et qui ne coûte pas plus de 50€, je ne suis pas du tout compliquée :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 21:40

C'est dommage du noir pour un mariage :)

Tu devrais regarder sur Asos, il y a plein de jolies robes, colorées et qui sont accessibles !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 15:47

J'aime beaucoup la troisième ! Je pense que tu peux en trouver des similaires dans tes couleurs assez facilement !
En plus d'Asos, il y a aussi New Look (la qualité est très bien), Forever21 pourquoi pas. Et au pire tu peux aussi fouiner sur Vinted !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 15:14

J'ai regardé a peu près toutes les robes d'asos et comme d'habitude, rien ne me plaît :D

J'ai jeté un œil sur Vinted et je suis tombée par hasard sur une robe que j'ai déjà mais qui est trop petite (ça donnait ça quand mon ex essayait de me faire des cadeaux :D), je pense que je vais la prendre, je vais voir ce que mon copain pense de ma sélection et je vous tiendrais au courant :P
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 13:45

Hello les filles je sais pas si je suis dans le bon topic
J'ai plusieurs pulls qui boulochent.. ils font souvent un ou deux hivers je les lavais à 30 en machine et maintenant je regroupe tout les pulls uniquement en lavage main mais rien à faire Ca bouloche

Une solution?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 13:54

Coucou Inconnue,

Ca va pas les empêcher de boulocher, mais tu peux retirer les bouloches avec les petits appareils dédiés
À mon sens, c'est surtout la qualité de la matière qui fait, plus que le lavage (certaines matières boulochent au moindre frottement)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 14:42

J'ai le même soucis avec des pulls de bonne qualité en plus...J'ai pas de solution miracle malheureusement mais le rasoir que propose sweet peut faire l'affaire pour les enlever mais ça n'empêchera pas les bouloches de se former :(
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 16:11

Sinon, j'ai vu sur internet qu'un simple rasoir jetable peut enlever les bouloches, je n'ai pas encore eu l'occas de tester
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 18:19

D'acc ok merci les filles je testerai
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 20:12

Vous avez testé les lessives spéciales lainages ou linge délicat ? Ça peut peut-être aider aussi :huh:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 22:08

Deja essayé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 9:10

Je lave mes pulls qu'avec de la lessive spéciale laine et programme laine pour la machine. Perso j'ai le problèmes avec un pull que j'ai pas encore lavé que j'ai du porter 3 fois, et il bouloche de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:11

Il y a certains lainages de qualité (cachemire par exemple) que l'on doit laver très souvent au début pour les "renforcer". Ils boulochent tant qu'ils ne sont pas lavés fréquemment. Et ensuite, au bout de quelques mois, ça va mieux, ils sont plus forts et plus beaux et ne boulochent plus.

Edit : je viens de lire qu'il perd son surplus de matière les premiers temps, c'est pour ça que ça bouloche. Ensuite au fil des lavages, il perd toute cette matière en trop et ne bouloche plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:38

Ah top! Ben il me reste plus qu'à le laver alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:55

Délicat de laver le cachemire en machine
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 11:01

Dans ce cas, à confier en pressing de confiance.

Sinon, Ca passe quand même en machine, en mode "délicat" ou lavage main, Avec une lessive spéciale :

Bompard
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 11:39

Oh ben je lave les miens en machine, lavage à froid en mode laine, et ils vont très bien^^
Au début on doit les laver hyper souvent, je me vois pas payer le pressing trois fois par semaine :O

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:51

J'avoue ça coute la blinde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 21:51

J'ai flashé sur cette robe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sauf que je sais que ce genre de coupe ne me va pas car c'est trop large, et généralement ce qui me va c'est des choses qui marquent la taille.
Du coup deux questions :
1- Pensez-vous qu'en rajoutant une grosse ceinture ça puisse passer ?
2 - Si oui,quel genre de ceinture ? Car j'en ai que des fines, et ça n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 22:29

Oui je pense que n'importe quelle ceinture large fera l'affaire ! Suffit d'en trouver une qui te plait et qui irait avec la robe !
Par exemple (complètement au hasard) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 22:08

Merci pour ta réponse Elodie! Celle que tu montres est canon !!
Par contre j'ai un doute sur l'association rouge/camel. J'arrive pas à imaginer comment ça peut rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là
» Coup de gueule vestimentaire
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-