Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Questions et aide pour nos téléphones portables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 23:24

Non je pense le garder sous le coude au cas où, vu qu'il fonctionne encore bien
Tu étais intéressée ?

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:16

Quelqu'un nous a conseillé ce portable dans notre gamme de prix qui apparemment est très bien http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_a3_noir.html

Quelqu'un l'a ?

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:37

Les samsung galaxy sont supers. Mon copain l'avait (je ne sais pas quelle version) et franchement il regrette carrément d'avoir dû changer


Pour ta question : oui si tu le revendais, éventuellement. Il me semble que tu avais un portable avec un clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:39

Merci pour ton avis! Je garde le nom du modèle en mémoire !

Oui j'ai exactement celui-là https://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images800jpg/163416.jpg (en français^^)

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:57

C'est ce qu'il me semblait. Tu peux me rappeler le nom du modèle ?

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:04

Nokia Asha 302

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:49

Merci beaucoup, je vais regarder s'ils le vendent sur le net.
Rien à déplorer depuis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:51

Non rien du tout^^ A part les photos pas belles^^

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:18

Elodie : j'ai eu des samsung galaxy (pas les mêmes que celui que tu montre) mais j'en étais satisfaite en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:44

Je suis pro-samsung galaxy donc je valide ce choix :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:02

Merci ! J'ai regardé les avis et c'est vrai qu'ils sont bons. Donc pour le même prix, c'est très bien !

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:19

Voilà les nouvelles : le portable de mon copain a mouru la semaine dernière, du coup il s'en est acheté un + tôt que prévu ! Il a pris le Samsung galaxy J3 2016 à 160 €
J'ai pu le tester du coup, il est bien, le rapport qualité/prix très bien, je prendrai le même !

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:39

Les samsung y'a que ça de vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:14

Je confirme pour Samsung :P
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:49

J'ai encore une question :D
Quelqu'un a dit à mon copain qu'on ne pouvait pas stocker les applications sur la carte mémoire que l'on rajoute. On ne peut y stocker que les photos ou ce genre de trucs. C'est vrai ?

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:55

J'ai le samsung J5 et je stock mes applications sur la carte mémoire, je les déplace "manuellement" ^^ (heureusement d'ailleurs sinon la mémoire du téléphone est vide remplie!)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:56

Tu sais pas si c'est possible sur le J3 par hasard ? :D

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:56

Je veux justement m'en acheter une carte mémoire.
Tu l'as acheté où la tienne Sucre ?

Elodie : ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas stocker d'applis sur la carte mémoire ... Je crois pas que tu puisses télécharger direct l'appli sur la carte mais tu peux la déplacer après. Je te garantis pas à 100% mais ça me semble bizarre qu'on ne puisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:05

Finalement j'ai gratté dans le portable de Romain et effectivement on peut bien mettre les applis où l'on veut !
La personne qui a dit ça ne sait vraiment pas se servir de son téléphone, le pire c'est qu'elle a un samsung hors de prix à + de 500 euros......

J'ai donc commandé deux cartes mémoires de 64 GO sur cdiscount (une pour lui, une pour moi)

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:22

Ou l'utilité d'acheter un portable qui coute un bras quand on sait pas s'en servir :D

Ah j'hésitais à les acheter sur cdiscount justement !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:09

Elodie : bon bah du coup tu as trouvé ^^ par contre sur le miens dès que les applications se mettent à jour il faut que je les re-déplacent sur la carte mémoire x) mais c'est peut être moi qui suit pas doué lol


Sinon Amandine pour la carte mémoire aucune idée ça fait des années que je l'ai (je garde toujours la même à chaque fois que je change de téléphone) après je pense qu'il faut juste comparé les prix sur internet parce que des fois tu peux avoir la même chose mais avec une sacré différence de prix!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:12

J'ai commandé et reçu le mien du coup, c'est aussi le J3 comme prévu.

Deux points me chiffonnent : j'ai mis ma carte mémoire et quand j'y stocke mes applications, seule une partie de l'appli est déplacée vers la carte mémoire. Par exemple, une appli de 40mo, 20mo vont sur la carte mémoire et 20mo restent sur le téléphone. En gros, la carte mémoire ne sert pas à grand chose, le téléphone est tjs autant encombré. Y a moyen de remédier à ça, c'est peut-être moi qui fait pas correctement ?

2) quand je reçois un sms, il ne sonne pas ! Pourtant tout est paramètré correctement, le son est activé et tout. Il sonne pour les appels et les notifications mais pas pour les sms (il sonnait au début mais plus maintenant). Une idée ?

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 8:50

Help les girls

J'ai l'iPhone 5s et d'un coup je ne peux plus envoyer de photos par sms, pq ??
Je précise j'ai deja éteint et rallumer mon tel. Ça me propose une maj iOS mais je n'ai pas la place de la faire

Ça marche àvec telegram whats app Facebook....
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:00

Tu as bien les données cellulaires activées ?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:26

Oui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et aide pour nos téléphones portables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions diverses
» Besoin d'aide côté informatique ?
» Aide / Astuce cuisine
» Aide CV/Lettre de motivation
» Questions piercings et tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Informatique et techno-