Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Questions et aide pour nos téléphones portables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 20:02

Tu m'étonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 16:49

Est-ce que certaines sont chez free mobile ici ?

Ca fait deux semaines que j’ai des gros problèmes de réseau (genre plus de réseau du tout, par intermittence) et des soucis lorsde certains appels (un moment, la conversation devient inaudible, genre comme si la personne était sous l’eau)

Mon copain me dit que c’est mon portable qui est trop vieux mais j’ai un peu du mal à croire en cette hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 17:49

Je suis chez free et je n'ai pas remarqué de souci particulier, mon copain idem.

En revanche, l'argument de téléphone a été prouvé chez nous. Mes parents et mon frère, en changeant de téléphone, ont retrouvé un réseau très bon (sans changer de lieu, ni de fournisseur, ni de forfait). Ma mère a encore un vieux tél et elle capte beaucoup moins bien chez eux (même opérateur, même forfait que mon père).

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 18:48

Merci pour ta réponse, je n’ai pas changé de téléphone depuis 15 jours cependant :D alors qu’est ce qui expliquerait ces problèmes sans rien changer ?
J’ai pas du tout envie de changer de téléphone :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 13:04

Bon à priori c’est bien mon téléphone qui commence à rendre l’âme.
Quant à son âge, en fait, j’en ai un plus vieux qui capte bien mieux donc je ne saurais me prononcer sur le sujet.

Au final, c’est une bonne nouvelle, c’est une bonne excuse pour ne plus avoir de portable :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 19:31

Coucou les filles, est-ce que vous savez si on peut modifier son code pin sans portable ? Genre de l’ordi ou quoi ?
Je ne peux plus appuyer sur certaines touches de mon portable donc je ne peux pas composer mon code pin actuel (qui comporte des chiffres ne fonctionnant plus) sauf que j’attends un appel important donc j’aimerais au moins pouvoir rallumer mon téléphone

Ps : bon accessoirement si vous savez comment faire pour des touches qui n’arrivent plus à « appuyer », je prends aussi. Ca m’arrangerait même mieux. En gros certaines touches n’arrivent plus à toucher le clavier en dessous
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 20:15

Est-ce tu peux démonter le téléphone ? Genre enlever le clavier et appuyer avec un cure dent sur les touches du dessous ?

_________________
Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 20:29

J’ai essayé mais j’arrive pas à démonter les côtés. Il faut une toute petite mini clé allen que je n’ai pas
(J’ai exactement le modèle que tu me proposes dans les ventes :D )

J’ai reregardé du coup, il semblerait que ça touche le clavier dessous mais ça fait plus le bruit de la pression (je sais pas du tout comment décrire ça), comme si c’était bloqué
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9154
Date d'inscription : 01/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 22:13

Est ce que quelqu’un connaît les forfait prixtel par hasard ?
https://www.prixtel.com/
Ça m’a l’air pas mal mais si quelqu’un est chez eux et approuve ça me rassurerait.
Sinon, chez quel opérateur (pas cher) êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 22:32

Je suis chez prixtel  :D pour mon portable pro et free pour mon portable perso.

J’approuve les deux mais après, je ne saurais pas trop quoi t’en dire car j’ai les forfaits de base (2€ et quelques chez prixtel et 0€ chez free). Aucun soucis à déplorer mais je ne vois pas quel genre de soucis je pourrais avoir sur des envois de sms et appels.
J’ai l’impression d’avoir moins facilement du réseau avec free mais sans certitude, vu que je suis pas souvent sur mes portables
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9154
Date d'inscription : 01/05/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 22:43

Et il n’y a pas de frais caché ?
Après, j’ai vu qu’ils étaient sur le réseau sfr (édit), donc ça ne changera rien pour moi.


Dernière édition par Blueyesgirl le Mar 19 Sep 2023 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 22:53

Non, perso j’ai jamais payé plus que ce qui était prévu au forfait (mais encore une fois, je n’utlise rien, pas internet/4g ou quoi que ce soit)

Le mieux étant de lire la grille tarifaire détaillée, il n’y a jamais de frais cachés, que des frais qu’on a pas lu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et aide pour nos téléphones portables.   Questions et aide pour nos téléphones portables. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et aide pour nos téléphones portables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Questions diverses
» Besoin d'aide côté informatique ?
» Aide / Astuce cuisine
» Aide CV/Lettre de motivation
» Questions piercings et tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Informatique et techno-