Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11593
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:15

On a commencé Prodigal Son : on kiffe :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 8:10

Pareil que toi Dinahe, je trouve ça vraiment pas mal
Je la classerai pas dans mes séries préférées pour le moment, mais c'est vraiment sympa. J'apprécie le côté saugrenu/humoristique, le parallèle psycho/souvenir/intrigue du passé.
Je trouve que c'est une bonne série pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 11:16

Sweet : the Politician, c'est bien mais sans plus en fait.

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:46

D’accord, blueyesgirl, merci du conseil :D


J’ai commencé la série Freud mais j’ai pas accroché. Trop d’époque, trop lent, j’ai pas aimé l’univers, ni le fond


Et sur un tout autre sujet, on regarde la mini série documentaire l’affaire Gabriel Fernandez
C’est une série qui relate le procès (hors du commun sur la peine demandé et le banc des accusés) d’un infanticide
Trop rien à dire sur la réalisation. C’est un documentaire tout ce qu’il y a de plus ordinaire avec le suivi d’un procès et des témoignages hors procès, parfois un peu « fouilli » Mais le sujet est d’une tristesse absolue
@chou-bidou : je pense que cette série peut t’intéresser
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:05

:D
Mon avis est un peul nul en fait, je le conçois. A vrai dire ça fait qq temps que j’ai terminé et je me souviens plus trop de l’intrigue. Ça m’a pas marqué quoi !


J’ai commencé à suivre Why Women kilo sur m6, j’ai bien accroché sur les 2 premiers épisodes, c’est prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5047
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:07

Merci Sweet pr ton conseil :) c'est drôle, mon frère m'en a parlé aussi cette semaine. Je pense que je vais regarder.

Dernièrement j'ai regardé Unbelievable. J'ai bien aimé même si j'ai trouvé qu'il y avait certaines longueurs...

Et là on a regardé le premier épisode hier de "Outlander". J'ai bien aimé pr les paysages d'Écosse mais je sais pas si je vais accrocher avec l'intrigue. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:55

J'avais commencé Outlander aussi mais j'ai lâché l'affaire, je trouve que c'est trop long, même si j'aimais bien.

On a regardé Freud avec Romain. Lui a aimé, moi bof parce que j'ai eu la trouille tout le long :D Je m'attendais à un biopic sur le personnage (un bon film d'époque détesté par Sweet^^ mais que moi j'adoooore), en fait pas du tout. Y a pas vraiment d'intérêt à ce que Freud soit le personnage principal ici.
Tu t'es arrêtée où Sweet ? Car si le premier épisode peut paraître long, après ça se décoince et ça devient ouf. Action, suspense, meurtres... sous fond de spiritisme, de possession démoniaque, d'hypnose et de politique. Moi c'est pas mon genre du tout, je suis trop trouillarde, mais je peux comprendre qu'on puisse aimer, l'intrigue est bien ficelée.

_________________
Séries télé - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:05

J'avais aussi commencé Outlander, mais pareil, j'ai lâché l'affaire vers l'épisode 7. J'aimais bien l'histoire, les décors, mais je n'ai pas accroché plus que ça. Ça me déçoit moi-même parce que je connais plein de gens qui adorent et moi j'arrive pas à adorer :D

Hier, on a vu la bande annonce de Freud, et mon copain a dit "c'est bon on a trouvé ta prochaine série ! " :D je pense que je vais regarder, ça a l'air d'être mon style.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:05

Rêve-moi : à peu près au milieu du 2ème épisode
Mon copain a continué donc j'ai un peu entendu ce qu'il se passait mais moi je trouve que ça part un peu dans tous les sens, ça m'a vraiment pas stimulé
Comme toi, je m'attendais à un vrai personnage assimilé à Freud, mais on est loin de la psycho
Justement, j'aime les séries sombres et à suspense et je trouve ça vraiment trop lent

Gourmandise : vu que t'aimes à peu près les mêmes séries que moi, je suis curieuse de savoir ce que tu vas penser de Freud :D

Blueyesgirl :
c'est un avis comme un autre, ça me suffit à ne pas regarder de toute urgence :D



Par contre, hier on a commencé "Intimidation" et j'adore !
"Adam Price mène une vie idyllique. Il a un bon travail, il a deux fils merveilleux et son mariage semble sans faille. Mais son bonheur va voler en éclats lorsque "The Stranger" dévoile un secret choquant au sujet de la femme d'Adam."
Vu le synopsis, ça a l'air bidon, mais il commence à y avoir un suspens de fou. Je peux pas vous en dire grand chose sans tout vous spoiler. Si vous aimez les séries à suspense, regardez :D

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:08

Ah oui, Intimidation c'était dans ma liste aussi!
Je voulais commencer il y a peu mais je venais de télécharger le livre. Maintenant que j'ai fini le livre, je pense regarder bientôt, mais pas trop bientôt non plus parce que là j'ai encore l'histoire bien en tête !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 2:05

On est en train de se refaire nip tuck, une de mes séries préférées, mais ça a un peu mal vieilli quand même :D
Et mon copain trouvait inadmissible que je n'ai jamais regardé Brooklyn 99 donc on regarde ça en parallèle.
On a regardé Mythic Quest aussi, c'était pas mal, j'attends de voir la suite.
Et j'ai fait regarder Santa Clarita diet à mon copain, il a adoré, voilà je vous recommande si vous ne l'avez pas encore vu x)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:03

Ah niptuck, j'aimais bien regarder ça quand j'étais ado et que je m'ennuyais. J'ai jamais suivi la série à fond mais je trouvais ça rigolo


Sinon, je reviens sur les séries citées précédemment :

- Intimidation :
J'ai fini la saison 1, la seule dispo pour le moment.
La saison était super sauf... le dernier épisode ! Il est tellement bâclé ! Tant de suspens durant une saison complète pour tout nous déballer en un seul et même épisode, c'est décevant
La fin est décevante également et pourrait être une fin de série
Du coup, je suis pas hyper impatiente pour la suite (ce qui, en soit, est un avantage xD)

- L'affaire Gabriel Fernandez, rien de plus à déclarer sur la série elle-même
Le jugement est... à discuter mais ça c'est la réalité plus que la série

- Prodigal Son : j'en suis à l'épisode 18, j'ai vu que la suite allait être diffusée aux etats-unis à partir du 20 avril. J'ai donc hâte de pouvoir regarder la suite ! Ca envoie en tout cas ! Aucune déception depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11593
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:06

Mais... comment tu fais pour regarder Prodigal son ?? Je veux bien le lien :D s'il te plaiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:09

Je t'envoie ça en mp, c'est en version originale sous titrée
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5047
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 10:18

Vous m'intriguez avec prodigal son :)

On continue de regarder tranquillou Outlander. On arrive à la fin de la saison 1. Je peux pas dire que j'adore mais je peux pas dire que j'aime pas non plus.

Et en parallèle, je regarde une mini série de 8 épisodes : Kalifat.
C'est très prenant !!! La tension monte d'épisode en épisode.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:05

Tu me donnes envie avec Prodigal Son sweet. C'est diffusé sur quelle plateforme?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 16:23

Pimprenelle : c’était diffusé sur tf1. Le replay est resté un bon bout de temps mais je pense que maintenant c’est trop tard pour les premiers épisodes


Choubidou : on a commencé aussi Kalifat, je trouve que ça se regarde
Et j’ai commencé en parallèle Unorthodox
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:02

Tu penses quoi de Unorthodox Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:31

sweetfaerie a écrit:
Pimprenelle : c’était diffusé sur tf1. Le replay est resté un bon bout de temps mais je pense que maintenant c’est trop tard pour les premiers épisodes


Choubidou : on a commencé aussi Kalifat, je trouve que ça se regarde
Et j’ai commencé en parallèle Unorthodox

Ah mais de toutes façons je crois pas qu'ils mettent la VO sur TF1 replay ^^

Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 13:43

Si tu veux le lien pour la VO je peux t'envoyer
(perso pour cette série, sur le coup je la trouve meilleure en VF ^^)

Blueyesgirl : pour Unorthodox, je me prononcerais à la fin de la série
Pour le moment, ça se regarde, il y a quelques incohérences, pour le reste, c'est intéressant
Mais je reviendrais donner un avis plus détaillé à la fin de la série :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 15:15

J'ai commencé à regarder Freud mais j'ai pas trop accroché, je faisais d'autres trucs en même temps, je sais pas si j'ai pas accroché à cause de ça ou si je faisais autre chose parce que j'accrochais pas :D bref du coup j'ai pas dépassé l'épisode 1 en fait.

Sinon j'ai fini The haunting of Hill house, j'ai beaucoup aimé ! C'est plus horreur que thriller donc j'avais un peu peur que ça soit trop pour moi, mais j'ai beaucoup aimé finalement !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 20:12

Gourmandise : franchement pour Freud, je penche pour la deuxième théorie :D


Ici, on a fini la saison 1 de Prodigal Son (qui comporte 20 épisodes au lieu de 22 originellement)
Aïe aïe aïe :D
J'ai aimé dès le début. Je trouve que sur la forme c'est un peu un remarke de Mentalist mais en version thriller et psychologique, bien plus intéressante (là où Mentalist se contente du côté psychologique mais toujours plus léger et humoristique)
Le personnage principal est assez drôle et détaché au début de saison et au fil de la saison, il est de plus en plus émotionnel et attachant
Pour les autres personnages, certains deviennent très attachants du fait de leurs sensibilités et de leurs histoires et d'autres complètement agaçants :D
Sur la forme, quelques épisodes du milieu de saison, sont un peu moins intéressants que le reste. J'ai trouvé sur certains épisodes que ça tombait trop dans le cliché "le tueur doit être comme ça et comme ça, alors c'est toi ! Vous êtes en état d'arrestation" mais heureusement le fond est toujours là
Et c'est ce qui donne tout l'intérêt de la série, le fond, le mystère du passé, et les personnages qui évoluent dans le présent.
J'ai adoré cette saison et j'espère que cette série continuera dans sa belle lancée. Pour le moment, elle a investi mon top des séries préférés

Ps : n'allez surtout pas sur la page facebook de la série, c'est plein de spoils !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:00

Je regarde toujours la série Penny Dreadful j'en suis à la dernière saison et c'est vraiment bien. Violent mais bien , chui pas une ptite nature moi :D

J'ai vu en plus qu'ils avaient sorti une sorte de spin off "Penny Dreadful City of Angels" et c'est obligé je vais la regarder !

Sinon on a commencé le documentaire "Au royaume des fauves" sur Netflix...c'est chaud. Un florilège de cas sociaux.

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 11:03

Ma série du moment : Shameless (US) parce qu'il y a une version UK.

Le pitch : Pour les enfants Gallagher, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Fiona, 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses 4 frères. Leur mère les a abandonnés. Leur père, Frank, alcoolique, dilapide l'argent des allocations familiales.

J'en suis à la saison 4 et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 18:56

Ca a l'air pas mal pimprenelle au synopsis. C'est quel type de série ?


Ici, j'avais oublié de poster mais j'ai fini :

Kalifat (saison 1) drame, thriller
"Alors que l'Etat islamique prépare un attentat contre la Suède, les destins d'une mère en galère, d'une étudiante pleine de vie et d'une flic ambitieuse s'entrecroisent."
Globalement ça se regarde aisément. Je dirais pas que c'est la série de l'année non plus mais c'est pas une "mauvaise série" Y'a un peu de tension mais dans l'ensemble c'est plutôt prévisible. La fin de la saison 1 ne donne pas forcément envie de se plonger dans la 2. La série aurait pu s'arrêter là, ça n'aurait pas été choquant quoi


Unorthodox (mini série) drame
"Une jeune femme de confession juive ultra-orthodoxe quitte New York pour vivre sa vie de femme libre à Berlin. Bientôt, son passé la rattrape."
C'est assez surprenant comme série, de découvrir les coutumes d'une religion dont on parle finalement assez peu, je dirais que c'est intéressant culturellement parlant
Idem, ça se regarde. C'est pas THE série non plus, c'est plutôt axé sur la personnalité, les coutumes, la libération des carcans. Il y a quelques incohérences (au niveau des langues). Celle là, j'aurais pas dit non à une deuxième saison, car je trouve que la fin nous laisse un peu en suspens


J'ai commencé Marcella. Policier, thriller
"Quand un inspecteur de la brigade des meurtres lui rend visite pour obtenir des informations sur un serial-killer ayant sévi 11 ans auparavant et s'étant remis à tuer, Marcella se voit forcée de réintégrer la brigade en question. Elle essaie en parallèle de sauver son couple après que son mari l'a quittée elle et ses deux enfants. "
Le nom de la série, est, je trouve, très mal choisi. Ca évoque pas un bon thriller et pourtant !
Idem, le synopsis n'est pas très évocateur mais en fait, dès le premier épisode, on voit que Marcella a du sang sur les mains et on se pose tout le long de la série des questions quant à sa corrélation aux meurtres
J'aime beaucoup pour le moment !


Et pour les fans de Prodigal Son, la saison 2 est en tournage :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Séries télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-