Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:01

Faudrait déjà nous montrer ta tronche actuelle :D
Il me semble que tes cheveux ne sont pas très longs

Tu vas faire une couleur pour la première fois ?
Je la trouve jolie la tienne perso
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:13

Oh ben alors, tu te souviens pas de ma tronche?! :P En ce moment j'ai les cheveux un peu plus bas que les épaules, je voudrais les couper genre carré au dessus.
Non, c'est pas la 1ere fois pour la couleur, là en ce moment j'suis à ma couleur naturelle mais je penchais peut être pour un truc un peu plus clair pour les beaux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:26

J'ai pas d'idées particulières à te donner Julie pour la coupe, pour la couleur comme Sweet j'aime bien la tienne donc pas d'avis particuliers non plus, mais si ça peut te rassurer je suis dans le même cas que toi: je vais chez le coiffeur demain et je sais même pas pourquoi :D
Donc je vais très certainement revenir avec juste quelques centimètres de longueur en moins, dont personne ne remarquera l'absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 8:14

Hello : bah si : t'es blonde avec les cheveux frisés c'est ça ? :D

J'avoue que je n'ai pas trop d'idées là tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:35

Alors, cette coupe et cette couleur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:10

Alors les filles, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:28

Pour moi rien de transcendant, j'ai juste coupé 5-6 cm donc aucun changement notable
(j'ai même entendu la responsable dire discrètement à l'apprentie qui me coiffait "oublie pas, pour les cheveux longs tu coupes toujours un peu moins que ce qu'elles te disent" ^^)
Du coup ça donne ça, aucune différence avec avant donc (si ce n'est que là, ils sont lisses).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:31

Tu n'as pas fait de tie and dye ? On dirait que tes pointes sont plus claires !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:49

Tes cheveux sont beaux !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:59

Diane, j'ai un "tie and dye naturel" d'après ma coiffeuse ^^ mes longueurs et surtout les pointes sont toujours plus claires que mes racines, et s'accentue pas mal avec le soleil en été :)

Merci Elodie, ils reprennent un peu forme disons parce qu'ils étaient pas mal abimés :(
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:48

C'est clair, tu as de très beaux cheveux Gourmandise!

Moi pour le coup, je les ai vraiment, vraiment coupé... J'ai un peu de mal même si je me sens légère et que ça fait du bien! Et puis, les cheveux ça repousse, hein! ;)
Voilà ce que ça donne avec une couleur un petit peu plus claire que ma couleur naturelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne faites pas trop attention à ma tête pas réveillée, mon épilation (rdv chez l'esthéticienne demain) et tout le reste... :s
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:50

C'est clair qu'ils sont beaux tes cheveux !
Sinon je comprends mieux pourquoi on me coupait jamais assez les cheveux quand ils étaient longs :D

Ca change Julie :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:08

Julie : Canon !!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 8:22

J'aime beaucoup, Julie !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:02

Merci les filles! Oui, ça change, j'ai du mal à m'y faire... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:01

Tu vas t'y habituer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:03

Effectivement ça change ^^ mais ça te va bien!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:43

Oh j'avais pas vu Julie ça chaaaange :)

J'aimerais changer, mais comme d'hab je ne sais pas pour faire quoi, et je veux pas perdre ma longueur...
Après changer sur le devant... Dégradé c'est ce que je fais tout le temps, frange, je vous laisse jugez mais je suis franchement pas convaincue, raser un côté, bof ça me tente moyen haha...
Tie and Dye je les trouve pas assez longs... C'est un clip de rajouts sur la photos.
A court d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 9:39

Coucou Ju', la première frange je trouve que ça va
Après pour l'été, je sais pas si c'est la meilleure idée qu'il soit ^^

C'est vrai que le tie and dye fait joli, ça ferait peut-être joli aussi sur une longueur plus courte non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:27

Hello : j'avais pas vu non plus mais j'aime bien ! ^^


Ju' : Je suis pas trop fan des franges (après ça dépend sur qui évidemment ^^) mais si tu devais en choisir une j'opterais aussi pour la première !
Pour le Tie and Dye tu n'as pas trouvé de photo avec des cheveux plus court pour voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:45

Ju : bon, perso, je n'aime Ni la frange ni le tye and die ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:03

J'ai envie de changer de coupe ...
Sauf que je me connais et je veux pas un changement radical sinon je l'accepterai pas. J'ai donc toujours envie d'avoir une mèche mais moins présente (je me répète, sans grand changement, je préfère y aller pas à pas).
Vous auriez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:06

Amandine c'est quoi ta coupe en ce moment?

Je suis allée hier chez ma collègue, elle m'a fait couleur et coupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:08

Amandinette : photo ?

Ju : tu es canon !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:18

Ju' : c'est super chouette, ça te va très bien et c'est moderne

Amandine : même question que Dinahe
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour ou contre
» Pour Nath…
» Les recettes pour recevoir
» Les sites internet pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-