Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 9:58

Hahahaha

Je venais poster pour dire que j'avais envie d'une frange mais je savais pas quel type
Bon du coup, je m'en vais rigoler :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 10:14

Mdr Sweet :D

Bon j'ai un dilemme avec mes cheveux.
Avec la chute d'hormones, j'en perds une belle quantité (apparemment c'est normal...), sauf que de base j'ai déjà les cheveux très fins et sans volume, alors là c'est la catastrophe ^^ Je m'imagine déjà avec la même coupe que mon père (chauve quoi mdr).
Du coup je me dis que couper pourrait peut-être apporter un tout petit peu de volume. Mon problème :

- A la rentrée, je vais être en maternelle et je ne supporte pas me baisser vers les petits avec les cheveux qui pendouillent (ils les attrapent, m'éternuent dessus, les poux et autres joyeusetés)... du coup ce sera chignon/tresse africaine/queue de cheval bien tirée obligatoire, ce qui élimine les coupes trop courtes.
- Je n'aime pas me préparer trois heures le matin :blush: et avec la puce à amener chez la nounou, ça va être un peu tendu niveau horaire... Du coup idéalement j'aimerais une coupe qui me permette de me coiffer très rapido.

En sachant que j'ai les cheveux raides, très fins, que je les perds sur le côté du front (enfin un peu partout mais là ça se voit qu'ils sont clairsemés), j'aime bien avoir la raie sur le côté + mèche parce que je me trouve un peu frontosaure lol mais je suis ouverte à toute proposition malgré tout !
Du coup j'ai du mal à imaginer ça que ça pourrait donner et je ne sais même pas quoi chercher, je me perds sur pinterest et je désespère... Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 11:23

Calawen : tu aurais une photo ?

Je te conseille pas particulièrement de couper court, avec des cheveux fins sans volume, je trouve que le côté raplapla est encore plus flagrant. Une coupe mi longue devrait suffire. Et tu peux faire rien qu'une petite tresse sur le devant pour éviter d'avoir les cheveux dans la figure (et c'est assez rapide :) )

Genre comme ça, en plus long ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ps : pour les cheveux fins, sans volume : tu utilises quoi comme shampoing ? Je te demande ça parce que perso, depuis que j'ai banni le silicone c'est le jour et la nuit, j'ai plus du tout de problème de volume
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 15:22

Merci pour ta réponse !
J'ai pas de photo les cheveux détachés sur l'ordinateur, faudrait que je vois sur le téléphone si j'en trouve une.

La tresse que tu montres est sympa, le problème c'est que j'ai les cheveux tellement fins que pour avoir ce résultat il faut que je prenne la moitié de ma masse :D Du coup j'ai plus rien en dessous, ça fait ridicule lol Et pour le coup on verrait bien mes cheveux "clairsemés"...

Je suis d'accord pour les cheveux courts, j'ai tenté et le lendemain du shampoing ça rend vraiment raplapla !

Pour mon shampoing je n'utilise que des shampoing bio avec des compo très simples et si possible sans sulfate depuis 4 ou 5 ans. En ce moment j'utilise Propolia. Il me semble que la compo est nickelle. J'ai toujours eu des cheveux très fins et sans volume, c'est malheureusement de famille :(
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 16:30

Envie de faire quelque chose comme ça, style balayage ou ombre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je veux pas que ce soit vers le roux...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 19:53

C'est super beau ! Mais comme toi j'aurais peur que ça tourne vers le roux je pense qu'il faut trouver un bon coiffeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 20:21

c'est joli :) et je ne vois pas pourquoi ça virerait au roux ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 10:24

J'hésite à refaire mon blond fraise d'il y a un an et demi
(mais je le ferais plutôt en végétal pour que ça dure plus de 2 jours haha)

J'hésite aussi à tester un peu plus roux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 9:19

Sweet, j'adore la coloration de la photo postée !!! Je te dirais de tenter :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 9:28

J'hésite toujours sur les couleurs qui tirent sur le roux, j'avoue. En sachant qu'en vêtement, le orange est une couleur qui ne me va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 14:31

Moi je suis pas certaine que ça t'aille au teint. A demander à une coiffeuse visagiste je pense.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10866
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:44

Pas moyen de tester via photoshop Sweet ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 14:47

Pimprenelle : je fais pas, particulièrement, confiance aux coiffeurs :D

Rêve-moi : si
Sur photoshop, y'a rien qui me frappe, que ça soit vert, jaune, bleu, ça me paraît identique niveau résultat sur le visage :D


Exemple (désolée pour cette photo affreuse, mais c'est la seule récente que j'ai trouvé, qui me paraissait réaliste):
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:48

Je veux bien les versions en vert et bleu :D

Au départ, comme pimprenelle, j'avais peur que Ca ne t'aille pas, mais vu le résultat sur Photoshop... ça rend bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:38

Moi je pense que ca t'irais bien Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:45

J’ai rdv chez le coiffeur la semaine prochaine (coupe, pas de couleur) et j’ai aucune idée de ce que je vais faire. Je vous mets une photo de mes cheveux actuellement en vip.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 8:22

Il est quand ton rendez vous Rachel?

Il faut que je prenne rendez vous aussi. Mes cheveux sont abimés surtout sur le côté gauche du visage. Je referai pas éclaircissements je pense. Pas tout de suite en tous cas. Par contre je me tâte à couper encore plus court que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 8:29

C’était aujd mais j’ai annulé.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 8:37

Ah mince, un contretemps? Ou tu as juste changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 10:10

En fait je prends les rdv coiffeurs hyper en avance (mon coiffeur est top mais niveau délai c’est pire qu’un médecin). Du coup mon rdv là je l’avais posé y’a 2 mois :D
Sauf que je savais pas du tout quoi faire. J’aurai économisé de l’argent :D

N’hésites pas à mettre une photo pour qu’on te donne notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 13:06

J’ai posté une photo dans photo des VIP du coup .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 14:08

J'ai rendez-vous mardi prochain. J'ai juste demandé une coupe, pas d'éclaircissement comme j'ai pu le faire la dernière fois. Je suis mitigée, je sais pas si je demande une coupe en gardant ma longueur ou si je coupe vraiment pour faire genre un bob (un peu comme la dernière fois mais un peu plus court.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 14:12

Tu trouvais pas ça trop court la dernière fois ?
Je me souviens plus si c'était toi ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 14:14

Si mais on va dire que je me suis habituée ^^ haha
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 14:22

J'avoue que j'ai du mal à imaginer du très court sur toi, par rapport à la forme de ton visage très allongée
Je couperai pas plus court que le menton


Edit : du coup, je viens d'aller revoir ta photo, je trouve ta coupe trop "droite", je ferais une petite frange sur le côté, un joli dégradé, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour Nath…
» Pour ou contre
» Les recettes pour recevoir
» Votre tenue pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-