Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 16:28

Que tu as de beaux cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 18:25

Merci Dinahe

Quelques jours après, je confirme que la coupe me convient pas. Je n’aime toujours pas mes cheveux détachés. Je trouve ça toujours informe, je sais pas comment les placer, je trouve que ça fait pas coiffé/sophistiqué. Bref, faut que je trouve quoi faire pour dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 22:03

Je trouve que les coupes courtes permettent plus facilement de donner un effet coiffé/sophistiqué sans trop de peine, enfin en tout cas sur moi qui ai des cheveux très raides c'est comme ça. Dès que j'ai un peu de longueur mes cheveux sont dotés de leur volonté propre et ne font que ce qu'ils veulent et ça demande pas mal de travail de domptage si je veux que ça ressemble à quelque chose... C'est peut-être un peu le même souci pour toi ?
En tout cas j'ai toujours été plus satisfaite en coupant vraiment beaucoup qu'avec des demi-mesures. J'espère que tu trouveras un coiffeur qui pourra te conseiller et t'aider à trouver LA coupe qui conviendra à tes envies du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 8:50

Sweet, tu avais montré des modèles de dégradés ? Je comprends ta frustration si tu n'arrives pas à les avoir comme tu voudrais.

De mon côté, je suis déçue également. C'est beaucoup plus court que ce que je voulais. Les mèches ombre sont jolies. Mais j'ai le sentiment que ça a été bâclé. En 1h30 j'étais sortie du coiffeur. Alors que la coiffeuse chez qui je pensais aller initialement m'avait parlé d'au moins 2h30.
J'ai recoupé mes cheveux devant ce matin car je me suis aperçu qu'ils étaient plus longs devant que derrière. Et le dégradé n'est pas celui que je souhaitais. Bref ça me rappelle une coupe que j'avais eu au lycée que j'avais pas aimé.

Sortie de chez le coiffeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cheveux coiffés par moi ce matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coupe souhaitée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mèches souhaitées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 9:09

Yeho : je me suis posée la question mais en y réfléchissant, j’ai souvent eu les cheveux longs et je les aimais vraiment détachés. (D’ailleurs, quand j’ai coupé aux épaules il y a un an, je me souviens bien m’avoir dit que je les préférais longs) Je sais pas ce qui pose problème là, actuellement. Je sais pas si juste une mèche bien marquée, une frange, réglerait le problème. J’ai l’impression de ne plus réussir à les placer correctement pour que ça fasse « coiffée ». D’ailleurs longs ou courts, je me rends compte qu’ils sont toujours coiffés, exactement pareil, et c’est peut-être ça qui me pose problème.
En tout cas, cette coiffeuse là est de bon conseil donc je ne pense pas changer, justement elle évite de dire « oui » à une coupe qui ne matchera pas avec le cheveu

Choubidou : oui j’ai montré les photos postées ici

Sur ta première photo c’est très naturel, ce que je trouve un peu étrange c’est l’ombré (pour moi un ombré ça fini sur les pointes, je sais pas si c’est l’effet de la photo mais j’ai l’impression qu’il n’y a que de fines mèches qui ne finissent pas sur les pointes)
Pour la longueur par contre, je trouve ça très ressemblant à ta photo. Peut-être qu'avec un produit coiffant tu arriverais à avoir ce côté un peu wavy qui ressemblerait plus à tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 13:35

Alicia, pour l'effet wavy, le coiffeur m'a montré comment il fallait faire la dernière fois ( c'est l'effet sur les photos que j'ai postées ), par contre il faut un fer !

Pour les mèches, ça donne pas vraiment l'effet que tu souhaitais. Les mèches font plus dorées sur ta photo alors que c'est plus caramel sur ce que tu as montré.

Je trouve ça hyper compliqué de trouver un coiffeur qui donne des résultats qui sont vraiment à la hauteur de nos attentes. Je retournerai certainement au salon où je suis allée en septembre parce que le résultat était top.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 7:41

Un ami n’arrête pas de me tanner pour que je me teigne les cheveux comme ça . Vous en pensez quoi vous ? Je dois avouer que moi j’aime bien :angel: Niveau entretien ça me fait très peur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 8:46

Je trouve que ça t'irait bien !! Je ferai peut-être un chouilla plus foncé, genre coloration marron cuivré
lien


Editsweetfaerie : lien édité. Merci d’utiliser les balises url afin de ne pas déformer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 20:25

Je trouve la couleur trop claire pour ton teint et surtout tes sourcils. Du coup, je rejoins Alicia et approuve sa photo !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 17:23

Moi ce me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 7:20

J’ai rdv demain pour une coupe et je ne sais pas quoi faire...
d’habitude je fais tout le temps un carré



Dernière édition par Blueyesgirl le Ven 11 Fév 2022 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 7:26

Je trouve que cette longueur te va vraiment bien, ça adoucit ton visage
Je t’avoue cependant que je n’ai pas vraiment d’idées quant à la coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 10:43

J'ai envie de couper mes cheveux.
Comme d'hab', je n'ai aucune idée de quoi faire.
J'ai envie de changer de tête mais je me rends compte que mes cheveux soient courts ou longs, on me fait toujours exactement la même coupe.
Du coup,  j'ai plutôt envie de les garder longs et j'hésite à les recouper, à nouveau, moi-même, vu que la dernière fois, on m'a même déconseillé de les dégrader. Quitte à couper les pointes, ma foi  :rolleyes:

Voilà voilà
:D


Ps : j'hésite à faire une frange pour le changement, si je vais chez le coiffeur. Je me rappelle aussi que ça fait des boutons, que ça pousse beaucoup trop vite et que ça me fait une tête de débile :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 15:28

Alors qu'as tu décidé sweet?

Perso j'ai rdv chez le coiffeur vendredi en fin de journée. Je vais couper juste sous les épaules. J'ai toujours un problème de densité mais le coiffeur que j'ai vu hier pour avoir un diag m'a dit que les cheveux repoussaient bien et qu'il y avait de l'épaisseur en racine. Il faut que je sois patiente encore. C'est très difficile de se retrouver depuis plus d'un an avec une nouvelle nature de cheveux. Mes beaux cheveux me manquent. Les couper donnera une impression d'épaisseur.

Parrallèlement à cela, je prends des complément alimentaires pour accélerer la repousse. Ca fait un mois que je les prends. C'est une cure de 3 mois mais je pense que je pousserai sur 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 11:42

C'est une bonne nouvelle, s'ils repoussent comme tu le souhaites, c'est encore une question de patience mais tu finiras par retrouver tes cheveux :)



pimprenelle a écrit:
Alors qu'as tu décidé sweet?

Comme toujours quand j'hésite : rien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 5:06

Je vais refaire les mèches blondes... mais je pense ajouter un peu de fantaisie :D genre, du rose pastel. Depuis le temps ! :D

Pour vous donner une idée :

Le blond

Spoiler:

Le rose 🤩

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 11:12

Alors Diane tu t'es lancée ?


Moi j'ai raté mon RDV coiffeur à cause du covid. Je vais devoir faire ma colo moi-même. Ça fait un baille que j'ai pas fait ça, je le sens pas trop^^
Sinon, mon prochain RDV est mi mai, je pense tout couper pour refaire mon carré aux épaules. Là ils m'arrivent au soutif et ils commencent à ressembler à rien niveau forme et ils m'agacent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 19:05

Elodie : non, du tout :D et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 18:30

Je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur. J’ai pris rdv rapidement sur planity, j’avoue que c’est bien pratique de voir rapidement les disponibilités.

J’en sors, du coup.
Les longueurs en avaient bien besoin, pour ça, je suis contente. (D’ailleurs, je suis surprise positivement qu’ils soient encore aussi longs avec ce qu’il y avait à couper !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je voulais habiller un peu mon front, pour changer. Rappelez moi la prochaine fois d’éviter le changement… j’ai l’impression d’être une cas soc’ aux cheveux gras avec ses 3 cheveux en guise de frange.
Heureusement que mes cheveux poussent vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 6:29

C'est possible de les mettre de manière à ce que ça fasse un dégradé sur les côtés ou ils reviennent d'office sur ton front? Tu ne voulais pas une frange bien définie? Parce qu'au pire tu le fais refaire ^^

Après je pense que c'est plus le côté très lisse qui donne ce rendu, peut être tenter avec une mousse volumisante en ne laissant que tes petites mèches devant lisses?

J'ai souri quand j'ai vu que tu avais posté dans ce topic, j'ai refait une coloration hier soir :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 8:29

Oui c’est possible de les mettre sur le côté mais ça habille plus le front ^^ (c’est clairement ce que je fais parce que ces 3 cheveux devants, c’est juste ridicule)
Pour la frange, je voulais ce genre là, c’est juste que j’ai les cheveux fins donc pour la coiffeuse, on peut pas faire mieux sans prendre trop de cheveux.

Tu as fait quoi comme colo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 19:49

Sweet : en effet vu que tes cheveux sont fins ça semble compliqué d'obtenir une frange de ce genre.. si tu as trouvé une solution c'est bien, même si ce n'est pas ce que tu voulais du coup.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 19:52

Moui, après, il y a quelques années, j'ai eu une frange pleine, une frange sur le côté, y'avait plus que 3 cheveux et j'avais les mêmes cheveux. Surtout que j'étais pas du tout figée sur l'idée, je lui ai montré plusieurs choses (tout en précisant que j'étais ouverte à toute proposition sur ce qui était possible et adapté) donc c'était aussi son rôle de s'adapter.
J'irais quand même chez un(e) autre coiffeur(se) la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 19:48

Ah d'accord, tu n'es donc pas tombée sur la bonne coiffeuse...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 10:18

Je crois que je poste la même chose depuis 10 ans : j’ai envie de couper mais je sais pas quoi faire :D
Je crois que la solution, pour avoir un vrai changement serait de changer de cheveux hahaha ou de faire une croix sur le fait que je peux avoir une vraie coupe.

Du coup, je vais peut-être juste opter pour un choix de longueur. J’ai retrouvé des photos mi longs et ma foi, j’ai l’impression que ça me va plutôt bien.
Plus court, je trouve que ça ne me va pas vraiment. (A choisir entre court et long, je trouve que le long me va mieux, adoucit mon visage)

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez d’un point de vue extérieur. (Surtout sur le mi long, en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour ou contre
» Pour Nath…
» Les recettes pour recevoir
» Les sites internet pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-