Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 10:17

J'aime bien mi long et long. A choisir entre les deux, en se basant uniquement sur ces photos là, je préfère le long.
Si t'as envie de changement, tu peux toujours couper un peu. Ça repoussera :angel: :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 14:38

Sweat, tu avais fait quoi du coup ? Je trouve aussi que le mi-long et le long te vont mieux ! Et le blond illumine ton visage :)

Je me remets à avoir envie de tons auburn (voir photo). Je les laisse pousser mais le soucis c'est que j'aime pas l'effet masse de poids vers le bas. J'ai coupé en septembre mais j'ai l'impression qu'il faudrait déjà que je redégrade un peu. J'ai tendance à les rattacher quotidiennement là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 14:51

Reve moi : je n’avais jamais vu ton message !
Merci pour ton avis !

Choubidou : merci également pour ton avis ! Je n’ai toujours rien fait :D
Quand tu parles de blond, tu parles d’une photo en particulier ? Car il n’y a aucune coloration ou autre entre toutes ces photos, ce sont toutes ma couleur naturelle. Mais j’avoue qu’en ce moment, j’ai envie de les éclaircir un chouilla.

Il me semble que cette couleur t’allait bien ! Tu as des photos de toi avec cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 15:08

J'ai, enfin, pris rendez-vous chez le coiffeur !

J'ai tellement négligé mes cheveux depuis qu'ils sont bien abimés au niveau des pointes !
J'ai pris rendez-vous chez un nouveau coiffeur, avec l'idée que si je ressors encore avec un truc tout à fait basique, (=coupe des pointes + léger dégradé) je ne vais plus chez le coiffeur et je les coupe moi-même avec des tutos youtube.
A voir demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 18:52

Tu nous diras ce que ça donne Sweet!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 19:29

J'espère que tu seras satisfaite ! (honnêtement les coiffeurs qui font autre chose que couper les pointes, dégrader, faire un brushing ultra raplapla sans saveur, je les cherche encore !!!)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 19:34

Reve-moi : tu sais que j'hésite à annuler mon rendez-vous haha, ton message m'y incite encore plus haha.
Je pensais que c'est parce que j'avais les cheveux fins que j'avais toujours la même coupe. (pour le brushing, perso, je me prononce pas, j'en demande plus depuis des années). C'est fou, il me semble que tu as une nature de cheveux quand même bien différente de la mienne. Tu changes régulièrement de coiffeur ? Tu demandes des coupes en particulier ou bien tu laisses le champ libre ?

Sucre : oui, je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 19:40

Non n'annule pas, tu tomberas peut-être sur un très bon coiffeur ! T'as eu des avis ou tu as choisi au hasard ?

Non je garde toujours la même. J'y vais surtout pour ma couleur. Il m'arrive de demander des coupes précises, je suis à peu près satisfaite (disons que quand je demande de couper 10 cm, elle en coupe vraiment 10, pas 30^^). Mais alors le séchage/brushing, n'en parlons pas ! 99% du temps, je me trouve affreuse, je préfère largement ma façon de me coiffer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 19:52

J'ai choisi à moitié au hasard. C'est un salon nouvellement installé (enfin ils ont déménagé, à priori), et les prix sont pas trop déconnants (parce que je te dis pas, quand t'as les cheveux en bas du dos et qu'on te prend 50€ pour te couper les pointes, tu regrettes encore plus de pas avoir suivi un tuto youtube xD), ils ont pas mis trop de photos de leurs coupes mais les couleurs sont bien faites. Donc je me dis qu'elles n'ont au moins, pas eu leur diplôme dans un kinder surprise ^^


Ok, j'allais te demander pourquoi ne pas changer dans ce cas. Mais si tu y vas, essentiellement, pour la couleur, je comprends. Tu as essayé différentes méthodes avec elle ? (séchage libre, par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 20:16

Allez je croise les doigts pour que tu tombes bien !!!

Les 2-3 premières fois, elle me faisait un joli brushing souple et volumineux, et puis elle est passée au raplapla ultra raide comme ils font tous, par facilité je pense (l'autre méthode était bien plus longue). Je prends sur moi et je me recoiffe à ma façon le lendemain. La couleur est bien, c'est l'essentiel

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 22:04

Reve-moi : et tu ne lui as jamais fait la remarque ?



Sucre D'orge a écrit:
Tu nous diras ce que ça donne Sweet!

Bon du coup, la coiffeuse était sympa, elle a bien pris le temps de regarder mes cheveux, de me conseiller, de discuter avant.
Je lui ai laissé carte blanche. Elle a choisi de couper droit derrière, de couper un bon bout de ce fait (vu qu'ils étaient dégradés derrière, à l'origine) et de dégrader plutôt devant, en faisant un petit mouvement de côté (façon "frange rideau" m'a-t-elle dit, mais LOL sur moi, ça ressemble pas à ça)

Voilà, la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une sacrée longueur en moins, ça me fait encore bizarre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(cf dernière photo pour la longueur d'avant, sachant que du coup, il faut ajouter 9 mois sans coupe à cette photo donc encore plus long)

En conclusion, je pense que mes cheveux sont ce qu'ils sont et que quoi que je fasse, ils ressembleront toujours à la même chose. J'ai quand même passé un bon moment donc j'y retournerais peut-être (plus dans l'optique de prendre un moment pour moi, que pour faire quelque chose de mes cheveux). Et concrètement, je les préfère vraiment plus longs (je trouve que plus courts, comme là, ça fait vraiment raplapla) mais il faut que je les coupe plus régulièrement, pour qu'ils me paraissent plus entretenus/coupés, je pense.


Ps : par contre, c'est la 3ème professionnelle qui trouve que j'ai une super couleur, (les mamies arrivées entre temps m'ont fait la réflexion aussi haha) donc je vais essayer de croire que ma couleur n’est pas aussi terne que je la vois (surtout l'hiver) A défaut d'avoir une belle coupe, c'est déjà ça de pris :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 18:48

Sweet : c'est déjà bien qu'elle est pris le temps de discuter et de te conseiller !
Je trouve la coupe bien ! Après c'est peut être parce que tu es habituée à avoir les cheveux très long que tu te préfère avec les cheveux plus long?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 10:53

Sweet : en effet, elle a bien coupé derrière. Sur la première photo, ça ne me choque pas. On voit quand même qu'ils ont encore de la longueur.
Pour l'effet volume, si tu les relaves et coiffe toi-même, tu as ce même effet "plat" ?
Pour la "frange rideau", moi j'appelle ça une mèche sur le côté quand je demande ça au coiffeur ^^ Mais j'aime bien aussi sur toi :) tu aurais voulu une vraie frange ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 20:11

Sucre : je ne suis pas sûre que ça soit l'habitude, car même quand je regarde des photos des années après, je constate souvent que mes cheveux plus courts sont plus "plats". Je pense que comme il y a moins de masse, en général, ça fait sûrement cet effet.

Choubidou : je ne les ai pas encore relavés depuis mais globalement, j'ai les cheveux très fins donc je n'ai jamais espéré un volume phénoménal ^^ il est possible, cependant, que le sèche cheveux, accentue le côté plat/lisse (habituellement, je n'utilise pas de sèche cheveux)
Concernant la frange, j'aime bien l'effet frange rideau qui tombe de chaque côté, donc j'étais assez enthousiaste à l'idée, en effet. Cependant, je n'avais pas d'attente avant d'y aller, donc ça me convient comme ça. Pour moi, c'est juste pas une frange rideau telle que je l'imaginais ^^ Comme tu le soulignes, ça, pour moi, c’est juste une mèche sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 13:21

J’avais fait des braids 🤩🤩 gardées pendant 3 semaines, retirées pour l’enterrement de mon grand père.

Franchement, si je peux, j’en refais 🥰🥰

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 9:18

Sympa Dinahe ! Ca te change tellement de ta coupe courte d’avant !

Ca doit être super pratique en plus (je me souviens quand je faisais des tresses africaines petite, c’était le bonheur absolu, de ne jamais devoir se coiffer le matin ^^)

Ce sont des extensions la fin des tresses ? Ou tes cheveux ont poussé à la vitesse éclair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 18:20

Hyper pratique ! J’attachais seulement une partie ! Pas besoin de se laver la tête, les cheveux ont bien supporté le tressage.

Il s’agit d’extensions, comme ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les extensions sont divisées et chacune d’entre elle sera tressée directement sur une mèche de cheveux.

Ça dure 2h environ.

Les braids te changent le visage, te donnent un autre style.

Merci Sweet :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 19:03

J'avoue que c'était sympa Diane !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 19:58

Oh je n’avais pas vu : merci Sandra 🤗
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 22:19

Je suis allée chez le coiffeur il y a 3 semaines. J’ai demandé une frange un peu floue/rideau, et cette fois j’ai eu mieux que 3 cheveux devant le front. (Cf 2 pages avant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Je suis contente.
D’ailleurs, je me préfère comme ça que le front dégagé, je trouve que ça me va mieux. (Vous pouvez partager votre avis aussi)

Spoiler:


Ps : ça c’était déjà deux semaines après le coiffeur., ça avait déjà poussé un peu ( et là, je peux déjà plus les mettre complètement au milieu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) c’est le seul inconvénient, ça pousse trop vite haha.
J’avais peur d’avoir des boutons mais même pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 22:40

Oh c’est joli ! Ça te va bien 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 11:57

J’aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 15:10

Oui ça te vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 7:56

J’aime bien aussi sweet ☺
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 16:20

Je ne peux pas voir la photo à partir de mon téléphone, j'ai hâte de pouvoir aussi voir 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour Nath…
» Pour ou contre
» Les recettes pour recevoir
» Votre tenue pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-