Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 20:12

Merci Gourmandise :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 13:19

ça te va bien Sandra, je préfère aussi cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 19:22

Ma meilleure amie se marie début octobre, et je ne sais absolument pas quoi faire en terme de coiffure !

Rappel : j'ai les cheveux très fins et mi longs. (Avec de la laque, je peux presque tout faire 😂)

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 20:15

Aller chez le coiffeur ? 😁

J'aime bien les coiffures dans ce style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 20:26

Célia : c'est joli ;) une coiffeuse vient me faire la coiffure à domicile donc autant que ce soit un peu moins "simple" à réaliser :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 20:30

Pour moi ça c'est pas simple mais je suis une quiche en coiffure 😁
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 15:28

Comme dit sur un autre topic je suis allée chez le coiffeur pour restructurer ma coupe ( j’ai gardé mes longueurs ) et le coiffeur m’a fait un ombré naturel . Je suis fan du résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 20:16

Oh c'est super joli, très réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 11:06

Canooooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 11:17

J'aime beaucoup, ça fait très naturel !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 18:46

C’est très joli pimprenelle
L’ombré hair donne toujours un beau coup de pep’s, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 13:14

Merci les filles! Personne ne remarque que j'ai fait quelque chose à mes cheveux par contre haha. Après ça se voit plus à la lumière du soleil et c'était pas forcément la bonne période pour faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 13:40

Les gens sont pas toujours observateurs, tu sais
Perso, personne n’a remarqué quand je suis passée d’une longueur bas du dos à une coupe aux épaules xD j’ai pas souvenir que quelqu’un avait remarqué l’ombré hair non plus
L’important c’est que toi tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 14:15

Yes tu as parfaitement raison sweet!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5056
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 9:01

Je trouve ça super joli Anne-Claire. Je pense que c'est discret car le rendu est naturel. Et les ombre sont surtout perceptibles au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5056
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 8:25

Je vais chez le coiffeur la semaine pro. J'hésite entre faire une couleur chatain clair ou un ton sur ton auburn. Et la coupe je sais pas. Court, c'est trop pratique pr les laver, coiffer. Et à la fois j'ai de nouveau envie de les avoir long. Mais ils poussent tellement pas vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 8:32

Je vote pour l’auburn :)

Pour la coupe, je passe mon tour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 12:57

J’ai aussi envie de me couper les cheveux (c’est la période je crois :D )

Je les ai un peu négligés durant le confinement, du coup je trouve les pointes un peu abîmées
Comme d’hab’ j’ai aucune idée de quoi faire comme coupe :rolleyes:
Je sais juste que je les veux mi longs (genre sous les omoplates) et une coupe plus féminine, genre mèche de côté, dégradé, que sais je

Si vous avez des photos, je prends :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 10:55

Pimprenelle : super joli ! C'est lumineux tout en restant naturel

Alicia : alors, verdict ? Tu as fait quoi finalement ?

Sweet : un dégradé avec une mèche, non ? Un peu comme ça

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 13:25

Merci pour ta suggestion reve moi
Je cherchais quelque chose de plus sophistiqué, en parcourant ce topic j’ai retrouvé quelques suggestions que m’avait fait choubidou qui me plaisent bien.
J’ai rdv jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:35

J’ai rdv chez le coiffeur mercredi et je ne sais plus du toooout quoi faire haha

Mes goûts ont changé avant et après confinement haha

A la base, j’étais partie sur ce style, mais je sais plus trop...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Par ailleurs, j’hésite à refaire un blond rosé (à la maison avec des soins pigmentants), je me dis que pour les fêtes, ça peut être sympa.
J’avais envie d’un ombré avant le confinement mais je me dis que c’est une mauvaise idée de flinguer mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 20:46

Bon bah du coup, j’avais demandé la photo mais elle m’a dit que vu les cheveux fins, trop dégradé ça serait pas top
Elle a légèrement dégradé derrière (mais ça se voit pas sur la photo) et dégradé un peu devant. Ca a au moins le mérite de retirer mes mois de négligeances sur les pointes ^^

Avant, cheveux pas lavés et attachés en chignon à l’arrache avant (d’où l’effet ondulé que je n’ai malheureusement pas haha)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après, séchage naturel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je sens que je vais les recouper dans pas longtemps  :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5056
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 8:02

Sweet, j'adore le résultat de la couleur !!! Ça fait lumineux chaud. Et on voit quand même que t'as coupé je trouve. T'aurais souhaité un peu plus ?


De mon côté, j'avais pas pu y aller en octobre. Et je devais y aller le WD dernier mais j'ai dû reporter pour les obsèques de ma grand mère.
Je suis donc à l'instant présent chez le coiffeur !
J'ai coupé aux épaules et je fais un ombre pour créer des nuances un peu plus claires. Hâte de voir le résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 8:40

Sweet : c’est très joli je trouve !

J’ai rdv chez le coiffeur début janvier. Et pour Havva aussi (première coupe pour elle 😁)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 9:37

Choubidou : je n’ai pas fait de couleur ^^ c’est toujours ma couleur naturelle :) mais merci, je prends le compliment (la coiffeuse me dit aussi à chaque fois que j’ai une belle couleur donc je finis par le croire)

Oui j’aurais voulu plus dégradé en tout cas, plus féminin, plus travaillé, qu’il y ait de petites mèches plus visibles sur l’arrière


Super on veut voir le résultat !



Blueyesgirl : et tu vas faire quoi de beau ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour ou contre
» Pour Nath…
» Les recettes pour recevoir
» Les sites internet pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-