Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Combien de temps pour être enceinte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 12:47

Bah, tomber enceinte est en soi du hasard
Si ça pouvait se programmer au jour près, y en a sûrement moins qui iraient consulter parce qu’ils ont du mal à concevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 12:51

Non mais ce que je veux dire c'est que des qu'elle a eu ses regles elle est tomber enceinte apres
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 12:58

Oui, j’ai bien compris mais je te renvoies à mon post précédent
Ce ne sont pas les règles qui provoquent l’ovulation
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 12:58

La nature est mystérieuse. On peut te sortir des milliers de cas différents.

Tu veux faire un bébé ? Y'a juste faire crac crac et checker tous les mois :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:00

Est ce que tu peux m’expliquer plus en détail Dinahe, comment on fait ça ?
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:07

Merci donc si j'arrête la pilule le 1er l'ovule plus ou moins le 12?

Et au bout de combien de mois sans regles on peut "s'inquiéter" si on est toujours pas enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:11

Cmavie a écrit:
Merci donc si j'arrête la pilule le 1er l'ovule plus ou moins le 12?
 

Absolument pas !
Tu ne peux pas savoir quand ton corps va ovuler à nouveau, ça dépendra de la manière dont ton corps élimine les hormones
Et ensuite, même sans pilule, ça marche pas comme ça. Ca dépend de ton propre cycle, tout le monde n’a pas des cycles de 28 jours (on prend cet exemple parce que c’est une moyenne mais certaines ont des cycles de 21 jours, d’autres de 35...)

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:19

Ah oui d'accord j'ai pris ton schéma en exemple c'est pour sa x)

Oui mais du coup c le flou quand on sait pas lency le sinon à , qu'on a pas de regles rien du tout.
Tu veux Scheker quoi 😂
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:28

Bah oui...


sweetfaerie a écrit:

Si ça pouvait se programmer au jour près, y en a sûrement moins qui iraient consulter parce qu’ils ont du mal à concevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:45

Affaire à suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 16:13

Sweet : evidement que je peux t'expliquer en détails comment on fait crac crac :D

Cmavie : checker tous les mois... Si tu as arrêté ta pilule et que tu fais l'amour régulièrement, mais que tu n'as pas tes regles le mois suivant... Il faut faire un test de grossesse !

Sinon, on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 16:43

J'ai pas mes regles tout court et j'avais pas de saignements sous pilule ça fait des annees que j'ai pas eu de regles
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 17:03

La n'est pas la question : tu as arrêté ta pilule ?
1) oui
2) non

Ensuite, veux tu faire un bébé ?
1) oui
2) non

Si oui, y'a qu'a essayer ! En cas de doute, visite chez le gynécologue.

Y'a rien de très sorcier.

Généralement, une femme sait Quand elle est enceintr (seins qui sont douloureux par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 17:24

J'ai mal au seins en ce moment où des fois avec la pilule donc ça veut tout dire et rien dire x) et mes copines l'ont su uniquement avec le retard de regles :)
Affaire à suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 17:49

Tu n'as pas répondu à ma question hein 😅😅 :rolleyes:

As tu arrêté ta pilule ?
Revenir en haut Aller en bas
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 18:13

Oui :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 18:39

Ah bah voila ! (qu'est ce qu'il faut pas faire pour te tirer les vers du nez :P)

Juste au cas où, si tu as des doutes sur une éventuelle grossesse, il faut faire une prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 18:50

Tu peux aussi faire un test de grossesse en premier lieu. Ils sont pas fiables à 100% mais ça te permettra d'être plus ou moins fixée.
Après tu peux avoir des cycles plus espacés si tu n'es plus dois pilule. As tu d'autres symptômes que les douleurs aux seins?
Revenir en haut Aller en bas
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 19:24

Oui mais je vais pas faire un test tout les mois lil

Rien à part cela :blush: Et pas de regles
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 19:48

Bah si, c'est à ça que ça sert un test de grossesse :D
Revenir en haut Aller en bas
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 20:00

J'ai pas envie d'être dans cette paranoïa et d'etre déçu à chaque fois , je vais attendre un peu
Si je vois que mes regles n'arrivent toujours pas je verrai :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 22:10

Tu peux être enceinte tout en ayant tes règles hein. Des tests de grossesse t'en trouves à 3€ et ça prend 5 minutes à faire, c'est pas la mort non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 22:41

Ah mais c pas une question d'argent et de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 7:15

Ils sont à moins de 1€ chez intermarché et leclerc et j'ai tjrs eu le bon résultat ;)

Et crois moi la parano c'est de se dire chaque jour est ce que je suis enceinte, c'est pas le résultat du test ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 10:02

Clairement, c'est de faire un test qui t'empêchera d'être dans la paranoïa à chaque période d'arrivée de règles.
J'ai un peu de mal à cerner ce que tu attends comme réponses avec tes questions en fait. Tu cherches à avoir un enfant ? Ou tu cherches juste à mieux comprendre les cycles menstruels sans pilule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps pour être enceinte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combien ???
» Combien ???
» Les principes avant d'être maman
» Les sites internet pour les enfants
» Pour Nath…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-