Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combien de temps pour être enceinte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 19:37

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 19:55

Normalement... perso, sans pilule, j’ai mes règles tous les deux mois, donc plus de 35 jours

Sinon, je plussoie le conseil de freehugs, enfin j’imaginais bêtement que c’est déjà ce que tu faisais
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 21:08

Non.
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 21:21

Navrée que tu n’aies pas eu ce conseil durant ton adolescence.
Il est utile de noter sur un calendrier tes cycles, en mettant une croix les jours de règles. Cela te permettra de calculer tes cycles, et de connaitre ta durée de règles, voir si cela est régulier, etc
Et si tu as une fille, un jour, il sera bon de lui transmettre cette méthode qui est utile à tout âge de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 22:44

Oui oui sa j'ai l'appli :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 1:17

Hello, j'ai mis 3 ans avant de tomber enceinte. Après j'ai porté le patch contraceptif pendant plus de 10 ans avant d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 13:17

Super !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 20:25

Félicitations Faustine :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 21:33

Merci Diane et sucre d'orge
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 10:58

Oh félicitations Faustine. C'est une chouette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 12:08

Merci Aurélie, oui c'est une merveilleuse nouvelle :D Je suis si heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 19:30

Du coup à la demande de Ju' je vais répondre ici, j'ai arrêter la pilule mi mars car j'en avais plus et que j'avais envie d'arrêter, mon copain n'était pas encore décider à faire un enfant mais été d'accord pour que j'arrête, du coup il se "retirer" à chaque fois.

Fin juillet il me dit qu'il est prêt du coup on s'y met, et dès le 2éme cycle je suis tombée enceinte ! Je pensais vraiment pas tomber enceinte facilement, car j'avais des cycles très irréguliers (entre 35 et 45 jours! et je n'arrivais pas trop à voir quand j'ovulais) .
En suivant un compte instragram j'ai vu que l'huile d'onagre permettait d'améliorer la glaire cervicale, du coup j'en ai pris pour le 2éme cycle et j'ai bien vu la glaire cervicale et pu repérer mon ovulation.

J'ai fais un test comme ça sans y croire après une discussion avec une amie et les 2 barres ce sont directe affichées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps pour être enceinte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Combien ???
» Combien ???
» Les principes avant d'être maman
» Les sites internet pour les enfants
» Pour Nath…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-