Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Combien de temps pour être enceinte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 10:05

Les deux je cherche à me renseigner des questions que je peux me poser :) mais je vais être patiente et laisser le temps faire les choses

Je suis pas du genre à aller faire un test juste parce que j'ai mal au seins x)
J'aurai un retard de regles oui mais la je les ai pas eu du tout et vous l'avez dit cela peut prendre des mois à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 10:38

Sinon, tu peux aussi aller consulter un gynécologue qui saura t'aiguiller et répondre à tes questions ;)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 10:48

Oui il faut que j'y aille bientôt
Merci pour vos réponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 17:03

Cmavie a écrit:
Oui il faut que j'y aille bientôt
Merci pour vos réponses en tout cas

Yep, c'est une bonne chose, ne serait-ce que pour vérifier que toute la machine fonctionne ! (et qu'il n'y a pas de souci sur les trompes, les ovaires, l'utérus en général etc)
Revenir en haut Aller en bas
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 18:04

Au fait c bon mes regles sont bien arrivés le mois dernier :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 21:54

Les filles du coup son cycle on le connaît qu'au bout de plusieurs regles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 21:59

On peut se faire des estimations.

On se base sur plusieurs cycles pour se donner une idée, mais bon. Ca peut être hyper régulier (à l'heure près 😂) quand certaines n'ont leurs règles qu'une fois tous les trois mois.

Idem pour le flux : des mois abondants et d'autres pas du tout.

Pareil pour la durée : 3 jours, 10 jours...

Revenir en haut Aller en bas
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 22:09

Ok merci car au final je prend un traitement acne et il faut que je l'arrête des que je suis enceinte et mon medecin m'avait conseillé de faire un test (je l'ai fais ya un mois:négatif)
J'ai eu mes regles le 10 novembre, et la toujours rien mais je ne sais pas si j'ai un cycle de 28 ou 35 jours.. vous feriez une prise de sang ?


Ps: j'ai mal aux seins donc peut être l'arrivé des regles comme la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 23:01

Tu peux toujours faire un test de grossesse urinaire, le matin, à jeûn.

Si t'as un doute, fais une prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 6:36

C’est quoi comme traitement contre l’acné que tu prends ?
On l’avait deja proposé des traitements où il ne fallait absolument pas tomber enceinte. Car tu peux apprendre ta grossesse plus tard en fait et ça peut être néfaste pour l’embryon.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 8:48

Cmavie a écrit:
Je suis pas du genre à aller faire un test juste parce que j'ai mal au seins x)

Je te dirai d'attendre de voir si tu as un "vrai" retard pour faire un test urinaire. Et je te conseille vivement d'aller voir un gynécologue pour faire le point si tu veux te mettre en essai bébé. Notamment pour tes traitements contre l'acné.
Revenir en haut Aller en bas
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:06

Oui alors apparement les test il y a des faux négatif .. ?
Le traitement oral c'est tetralysal et deux crèmes.
C'est quoi un vrai retard ?
Et le traitement je le termine normalement bientôt

Les rdv gyneco sont long j'ai pas rdv semaine pro


Dernière édition par Cmavie le Sam 12 Déc 2020 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:14

Cmavie a écrit:
Les filles du coup son cycle on le connaît qu'au bout de plusieurs regles ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:15

Donc la en soi je n'ai pas de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:21

Bah tu ne peux pas savoir. Peut-être que oui, peut-être que non. Étant donné que tu ne connais ni la durée de tes cycles, ni la régularité de ceux ci.

Tu te souviens de la durée de tes cycles avant la prise de la pilule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:24

Non c'est ce que m'a demandé mon medecin mais ca fait longtemps j'en ai aucune idée ..
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:30

Bah si toi tu n’en as aucune idée, personne ne peut savoir non plus
:D


Très honnêtement, je te conseillerai quand même de prendre rendez vous chez un gynécologue, il pourra t’expliquer comment cela fonctionne, faire un bilan (comme le disait dinahe, c’est important de savoir s’il n’y a pas de contre indications à une grossessse, de choses à surveiller), et éventuellement te renseigner sur l’après car si tu as déjà des lacunes sur les notions de règles, tu en as sûrement davantage sur le déroulé d’une grossesse. Cela te permettra de poser des questions et d’y trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:36

Oui je me doute que vous ne pouvez pas savoir lol mais du coup je voulais savoir de combien pouvait être un retard de règle mais sans cycle effectivement cela ne veut rien dire. J'ai une appli en plus mais le tout c'est de savoir son cycle et tout est plus simple
Et oui pour le rdv mais ce sera pas demain  lol je vais appeler le gyneco savoir ce qu'il en pense sinon
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:39

Oui mais une grossesse n’arrivera peut-être pas demain non plus, il n’y a rien d’urgent. Une grossesse se prépare et se suit sur de longs mois.

Concernant le retard, si (et seulement si) le cycle est régulier, on parle de retard au bout d’une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:41

Et quand on a pas de cycle régulier ?

La c'est juste par apport à mes antibios sinon je me poserai pas forcément la question, il m'a dit des un retard : test de suite et arrêter antibio
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 12:07

Cmavie : gynéco ou sage-femme !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 12:49

Cmavie a écrit:


La c'est juste par apport à mes antibios sinon je me poserai pas forcément la question, il m'a dit des un retard : test de suite et arrêter antibio

Bah dans ce cas, si c’est juste cette fois-ci, fais un test ou protèges toi durant ta prise d’antibiotiques
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 13:06

Pourquoi prendre des risques inutiles alors qu'il suffit d'utiliser des préservatifs jusqu'à la fin de ton traitement ? Surtout que tu dis que tu le termines bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cmavie



Messages : 111
Date d'inscription : 05/08/2020

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 14:16

Oui c vrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 15:46

Sachant que tu as des cycles irréguliers, sinon tu ne poserais pas de questions, je te conseille de noter tes cycles. Cela te permettra de savoir combien il dure, et ce sur plusieurs mois. Ça t'aidera à te connaître.
Un cycle ne dépasse pas 35 jours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour être enceinte ?   Combien de temps pour être enceinte ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps pour être enceinte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combien ???
» Combien ???
» Les principes avant d'être maman
» Les sites internet pour les enfants
» Pour Nath…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-