Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les anecdotes des enfants et des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 22:05

Je soupçonne mon fils d'être vicieux et calculateur haha

Ce matin il se lève et ne réclame pas la tv, chose devenue rare ces derniers temps.
Je prépare son petit dej et le félicite de ne pas avoir réclamé, et je lui propose qu'on regarde un peu les dessins animés (il accepte bien maintenant qu'on arrête après un petit moment sinon le prévient avant, sinon j'aurais, comme la semaine passée, fermé ma bouche et proposer des activités lol).

Et là il me regarde avec un grannnnnnd sourire et me dit : maman j'ai fais un rêve cette nouit (il prononce vraiment comme ça :D ) : en fait ben je demandais pas la télé et du coup ben tu me mettais mon émission à moi!!

J'ai eu l'énooooooorme sensation de m'être faite bernée haha
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:24

- Maman, Papa il est intelligent et moi aussi je suis intelligent. 
- Ah, et Maman?
- Non toi t'es pas intelligent!
- Je suis quoi alors?
- Bah t'es une princesse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:57

Ah donc les princesses c'est pas intelligent ? :P Ou c'est encore mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 16:46

Haha j'ai pas posé plus de questions, pas envie d'être déçue lol
Mais en ce moment il est horrible avec ses différences filles/garçons, Diane et Amandine seraient là elles le bafferaient je pense mdr
Il va jusqu'à me prendre les feutres bleus ou verts des mains parce que c'est pas pour les filles..... 
Bon il dit ça juste avant... d'aller s'occuper de son bébé :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 23:00

Oh c'est trop chou :P tout espoir n'est pas perdu je pense qu'il y a un bon potentiel en lui :D puis il est tellement chou qu'on peut bien lui pardonner un moment d'égarement haha.
Heureusement certains clichés commencent quand même à avoir du plomb dans l'aile, même s'il reste encore pas mal de travail devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 6:54

Je peux venir avec toi à l'école ?
Bah non tu peux pas!
Pourquoi?
Bah tu dois aller au travail pour avoir des sous!

Bon, j'y vais alors...

Mais tu lui as dit à Elynn que c'est ton amoureuse?
Ben non!
Dis-lui, peut-être qu'elle n'ose pas te le dire non plus...
Non, pas maintenant!
Ben quand?
Quand le Corona virus il sera parti!

Ca me fait plaisir qu'il comprenne mais ça me rend triste que ça l'impacte comme ça... il m'avait dit y a quelques temps "je vais pas lui dire que c'est mon amoureuse parce que je peux pas lui faire des bisous de toutes façons avec le Corona virus" :(
 
Un petit loulou avec sa mamie, devant nous en repartant de l'école. Sa gd mère lui dit :
- tu as passé une bonne journée, tu as joué avec qui aujourd'hui ?
- avec Tiagooooo! (Mais trop heureux le petit ^^)
Moi, surprise... oh mais c'est qui ce grand garçon? 
- Martin
- et c'est ton copain?
- ben non c'est pas mon copain!!
- ah, mais tu as joué avec lui?
- oui mais c'est pas mon copain, mes copains c'est Marley et Rafaël ^^

Bon c'est un peu comme nous quoi, tous nos collègues ne sont pas nos amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 8:12

Mercredi, Havva a cassé sa tétine de la crèche (le bout en caoutchouc qui va dans la bouche s’est déchiré à force qu’elle croque avec les dents je pense).
Mercredi soir je l’ai emmené chez ma maman qui l’a garde jusqu’à aujd.
Apparemment, Elle n’a pas voulu de la tétine pour dormir de mercredi à jeudi. Elle a même hurlé pour que ma mère la sorte de la chambre. Et elle disait : croquer tétine en pleurant 😅
Ma mère m’a envoyé un message hier soir : même topo. Je crois qu’elle est traumatisée des tétines 😂
(Après j’ai envie de dire : c’est peut être une bonne chose !!!).


Sinon autre truc trop chou: depuis qq jours, elle dit « contente » en plein milieu d’un jeu ou d’une activité. C’est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 21:29

Pauvre choupinette ^^ et du coup là elle n'a pas repris de tetine depuis? :D


Hier.. 
- Maman elle a toujours...?
- Raisoooooon!!!!
- (Mon chéri) et papa il a toujours....??
- pas compriiiiiiis !!!

Haha


Édit 
Oh et ce matin on a commandé le cadeau de son copain Marley, et après je lui dis on fait une vidéo pour Eden, tu lui dis bonjour? 
Et là il lui dit "j'ai pris un cadeau pour Marley mais pas pour toi, je suis désolé..." et il semblait vraiment désolé au plus profond de son petit coeur haha 
Eden est un nouveau-né, et les cadeaux pour lui et pour la maman sont en cours de livraison lol
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 18:27

Faux espoir : elle a repris la tétine... zut alors !

Trop drôle le papa n’a toujoursrien compris 😂
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 7:48

Haha c'est qu'elle en a encore un peu besoin ^^

Il sort un puzzle en bois avec des éléments de plusieurs couleurs et refuse de ranger.
Je lui dis range au moins les rouges.
Bon ok...
Et les verts.
Bon d'accord...
Et les jaunes.
Bon ok ça va je range tout.... en soupirant et en levant les yeux au ciel ^^
Haha je crois qu'il a compris la manip' :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 8:17

Trop mignon ! J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 10:25

Superbe astuce Ju 😂
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 10:23

L’autre jour Havva est allée au toilette et a fait pipi sans soulever le couvercle :D oups

Ce matin j’avais sorti un tampon du tiroir pour emmener et quand elle l’a vu elle m’a dit : c’est pour mettre dans le cucu ? En mimant l’action 😅
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 13:13

Haha. Tu lui as répondu quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 22:08

« Pas tout à fait mais presque, je t’expliquerai plus tard » 😅
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 7:23

Hahaaaa hier en lisant je pensais que tu parlais de la lunette, je me demandais pourquoi tu voulais qu'elle la soulève... mais effectivement le couvercle c'est mieux mdr ^^ Titi l'avait fait aussi 🤣 

Excellent pour le tampon :D
En attendant devant la pharmacie il m'a demandé c'est quoi ça (le distributeur de préservatifs). Puis pourquoi c'est là ? Euh parce que la plupart n'osent pas aller demander au pharmacien directement? :P

Sinon jeudi soir il a dit qu'il n'avait pas mangé à la cantine, il est parti avec maitresse à mac do, il a mangé des frites un hamburger et il est revenu à l'école avec les copains.
Et après on me dira que la vérité sort de la bouche des enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 9:08

La chérie de mon fils est géniale ^^
Elle me dit qu'elle a fait les crêpes presque toute seule. Je lui demande ce qu'elle a mis comme ingrédients. Elle me répond v "de la farine, des œufs, du lait... mais tu sais pas faire ???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 9:36

Hahaha

Du coup, tu lui as dit que tu savais pas faire et que t’aimerais bien qu’elle t’en ramène ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 9:39

En fait elle les a amené à la maison pour le goûter ^^ du coup on a eu un gros fou rire avec sa maman ^^ et je me suis dis qu'à l'école ça devait être assez drôle avec la maîtresse haha "quel jour sommes nous aujourd'hui ?" Euh bah tu sais pas??!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 22:16

Ton fils a une chérie ?! :D

Moi c'est une anecdote que ma raconté la maîtresse il y a quelques temps: Louis va la voir et lui dit "t'as vu maîtresse, elles sont belles mes bottines ?", la maîtresse lui répond "oh oui, et elles doivent être chaudes en plus" (elles sont fourrées), et la Louis se baisse, les touche et répond "non ça va"! :D

Ah et une autre de l'école, en arrivant le matin, il dit à la maîtresse "hello", la maîtresse lui répond "bonjour Louis", et lui "oui mais c'est comme ça qu'on dit bonjour en anglais"!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 12:47

Trop mignon :heart:

Oui c'est la même depuis sa 1ère année de maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 16:27

C'est excellent vos anecdotes les filles ! ça m'a fait sourire et je trouve ça vraiment mignon !!

Célestine a un copain chez la nounou, un petit garçon de 3 ans avec qui elle est super complice. Ils se sont déjà fait des bisous sur la bouche. Elle dit : Ely, c'est mon copain".
Sinon ce matin, je dépose Célestine. Elle avait un t-shirt tout neuf avec un dessin de toucan. Elle arrive, le montre à son ass mat' et à Ely en disant : "c'est un toucan". Ely répond : "non c'est un perroquet". Célestine : "non, c'est un toucan". Ely : "c'est un perroquet". Et l'ass mat' qui ne savait pas trancher. ça en est resté là mais ils m'ont fait sourire :)

Et sinon, hier, j'ai emmené Célestine faire du shopping ! On a fait une vraie fille, je vous le dis :D et elle savait qu'elle voulait une casquette bleue ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 9:14

Hier Célestine m'a fait rire deux fois.
En rentrant de chez l'ass mat', elle m'a demandée à être portée à un moment. Proche de la maison, j'avais mal aux bras. Je la pose et lui dis : je te pose et je te laisse marcher jusqu'à la maison car là j'ai plus de bras. Elle me regarde, perplexe, prend ma main et dit : mais si, t'as encore des bras.

Sinon, on est allées faire une course hier soir. On se retrouve dans le rayon chocolat de Pâques, donc entourées de chocolat. Je comparais quelques paquets d'oeufs et là, elle me dit : "maman, je veux des légumes"

Et là, je me dis que je suis fière quand même qu'elle aime les fruits et les légumes. Même si elle est fan de chocolat aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 19:24

Trop mignonnes les phrases de Célestine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 7:54

Trop chou ^^ pour tes bras ça me rappelle une petite à la crèche quand je lui ai dis que j'avais un chat dans la gorge :D

Hier soir Tiago n'arrivait pas à s'endormir et me demande comment faire. Je lui dis de fermer les yeux et de s'imaginer dans un lieu qu'il aime, avec des personnes qu'il aime. Il me répond "bon ben je vais penser à mon frère et ma sœur alors" haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anecdotes des enfants et des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les peurs de vos enfants
» Les cadeaux des bébés et enfants
» Tenue du jour - enfants
» Les soucis de santé de nos enfants
» Les bonnes actions enseignées aux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-