Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les anecdotes des enfants et des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 15:34

Aujd c’est l’anniversaire de Hakan.
Havva était toute contente car pour elle anniversaire = gâteau et tout le tralala
Au moment où Hakan allait partir au travail, Havva lui demande : mais où tu vas ?
Il répond : au travail.
Et Havva vient chez moi toute fâchée : papa il va fêter son anniversaire au travail 🤣🤣🤣
On lui a expliqué qu’on fêtera ça dimanche ! (Et un peu ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 19:42

Trop marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 9:14

Haha, en même temps, elle a raison, c’est totalement honteux de passer sa journée d’anniv au travail :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 15:50

Blueyesgirl a écrit:
Aujd c’est l’anniversaire de Hakan.
Havva était toute contente car pour elle anniversaire = gâteau et tout le tralala
Au moment où Hakan allait partir au travail, Havva lui demande : mais où tu vas ?
Il répond : au travail.
Et Havva vient chez moi toute fâchée : papa il va fêter son anniversaire au travail 🤣🤣🤣
On lui a expliqué qu’on fêtera ça dimanche ! (Et un peu ce soir)

Hahahhah j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 21:52

Trop mignon Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 16:32

Rachel: Hihi j'adore ! :D

Louis et sa repartie (j'ai peur pour l'adolescence):
On faisait du jardinage et Louis a commencé à mettre de la terre à côté du potager, je lui demande donc de la récupérer avec sa pelle et de la remettre dans le bac. Il le fait mais se complique la vie en la remettant de l'autre côté du potager alors qu'il avait juste à se tourner pour la mettre, je lui dis 1 fois "t'embêtes pas, mets la juste derrière toi", 2 fois, 3 fois puis il fini par me répondre: "mais maman, tu comprends pas, j'ai envie de m'embêter, alors je m'embête". OK.

On faisait le gaté avant d'aller au lit, Louis me touchait le visage et il me dit "pourquoi t'as toujours tes lunettes maman ?", je lui réponds que sinon j'y vois rien et lui "bah t'as qu'a te faire opérer au moins tu y verras et tu te couperas les cheveux en même temps, ils sont trop longs la". Bon, je crois que mon fils veut me relooker...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 17:55

Mooooh tellement chou j'adore! Et ça ne m'étonne pas avec sa petite bouille d'amour de coquinou :heart:

L'autre jour il frottait mon tatouage, il a dit à mamie je vais frotter assez pour que ça parte... j'ai du lui demander d'arrêter tellement il y allait de bon cœur je commençais à avoir le poignet bien rouge haha
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 21:43

Les coquins :)


Havva dit étoile d’araignée au lieu de toile. C’est tellement plus mignon :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 10:42

Ju': allez, tu sais ce qu'il te reste à faire, un petit coup de laser ! Louis s'amuse a se faire des tatouages avec des feutres pour faire comme son tonton ! :D

Rachel: j'adore leurs petites expressions, leurs déformations comme ça quand ils sont petits ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 19:41

Hello : trop marrant les petites remarques de Louis !


Ju' : trop drôle Tiago !


Rachel : trop mignonne Havva, c'est vrai que c'est plus joli dit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 12:47

Trop mignon l'étoile d'araignée 😁
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 7:35

- Dans quand on rentre à l'hôtel de ville?
- Bientôt mais c'est un hôtel, un hôtel de ville c'est une mairie.
- Bah regarde *en montrant les bâtiments* c'est une ville, alors c'est un hôtel de ville!

Avec regard genre mais maman réfléchis avant de parler!

Mouais, si ça peut te rendre heureux... lol
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 9:23

Quel coquin :blush:
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 18:58

Il nous a dit qu'il aimait bien la glace au "camarel" :D

Sinon on parlait de deux demoiselles, E. son amoureuse et T. sa sœur. Je disais que T. est plus jolie (c'était dans la discussion, rien de méchant), et Tiago me sort : "euhhh mais toi aussi t'as un début de cataracte ou quoi?!"...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 13:38

" - Il est un petit peu con poutine.
- Pourquoi ?
- Bah il veut l'Ukraine mais il la détruit, c'est débile, c'est comme si je voulais les jeux de King jouet et que j'allais tout exploser avant, ça sert un rien, il va récupéré un pays tout cassé..."

J'hésite à écrire au gouvernement russe, ils n'ont peut être pas pensé :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:20

Haha la logique des enfants est tellement belle 🤣🤣 bien vu Tiago.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 19:31

Il a pas tort en même temps 😅
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 12:35

Mercredi midi, j’ai préparé des gaufres pomme de terre fromage pour le repas. Dès l’annonce du repas, soupe à la grimace de la part de Havva argumenté à coup de « j’aime pas ».

Le soir, je lui dis qu’on mange du riz et du poisson pané.
Elle passe voir ce qui se trame en cuisine et voit (en plus des 2 aliments cités), une poêle de courgettes. Elle me dit toute heureuse : oh maman, tu m’as fait une surprise, tu m’avais pas dit que tu faisais des courgettes.

(Je savais qu’elle adorait ça, mais ça m’a fait rire le contraste avec le midi, où j’ai fait un truc plutôt rigolo qui devrait plaire aux enfants, et de simple légumes poêlés 🤣).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 12:10

En effet Rachel c'est assez contradictoire 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anecdotes des enfants et des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les peurs de vos enfants
» Les cadeaux des bébés et enfants
» Tenue du jour - enfants
» Les soucis de santé de nos enfants
» Les bonnes actions enseignées aux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-