Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 8:42

J'ai fais un malaise ce matin dans la douche :(
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 8:43

Mince amandine... Ça va mieux la ? Courage pr la jrnée
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11601
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 9:02

Oh Amandinette ! :( à quoi etait ce dû ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 12:24

Ça va bof, je suis dans mon lit, le médecin doit passer. Je ne sais pas du tout à quoi ça peut être dû. Je me suis sentie totalement désorientée, prise de vertiges. J'ai été chez l'osthéo samedi, je ne sais pas si ça peut être lié.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:03

Courage Amandine, j'espère que c'est juste un coup de mou. Tiens nous au courant!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:30

Merci les filles ! Le médecin vient de passer. L'examen a été rassurant. Il pense que ça peut être dû à ma séance chez l'osthéo de samedi par rapport à la manipulation des cervicales, ou alors une sorte de coup de froid. Bref, du repos mais d'ici demain je devrai être sur pieds!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:41

Reposes toi bien Amandine !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:12

Bon pas de vertiges aujourd'hui, je suis toujours fatiguée et j'ai mal dans le bras droit quand je fais certains mouvements.
Je sais qu'il y a un effet rebond après une séance chez l'ostéo et que ça prend la forme de grosse fatigue et même d'apparitions de nouvelles douleurs, mais j'avoue que ça m'angoisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:57

Ca va mieux aujourd'hui Amandine?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 20:48

Oui de mieux en mieux, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 8:24

10 jours de reprise du boulot, 10 nuits de ***... Cette nuit j'ai dormi 1h... J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 20:16

J'ai attrapé un gros rhume ! Ca fait deux jours que je passe mon temps à me moucher, et j'ai le nez irrité :(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 21:08

Pas cool Sucre, soigne toi bien..

Moi ma chef a la gastro et une collègue une sorte de gros rhume avec fièvre. J'ai pas envie d'être contaminée!!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 2:26

Courage Sucre !

Bonne chance Amandine, si t'es pas contaminée tu devrais jouer au Loto :D


Mes maux de têtes constants ont recommencé depuis quelques jours et en plus de ça j'ai mal à l'estomac depuis 21h...


Dernière édition par PuréeDePastèque le Mer 23 Jan 2019 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11601
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 11:20

Plus de 8h de ski en deux jours... j'ai des courbatuuuuures au jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:23

Merci les filles !


Amandine : j'espère que tu arriveras à échapper à tout ça !


Purée : pas cool j'espère que ça va passer...


Diane : aah c'est sur que ça fait beaucoup d'heure de ski ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:28

Je commence à avoir la crève... génial pour les derniers jours avant la reprise....
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 20:23

Je suis malade, j'ai mal au nez à force de me moucher et mon eczéma me gratte
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 17:58

J'ai mal à la tête, je commence à avoir mal à la gorge. Avec la chance que j'ai je vais être malade pendant mes vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 19:00

Oh j’espère que ça va passer les filles !

J’ai l’estomac en compote ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 19:06

Soignez-vous bien les filles !!! Y'as des trucs pas sympa en ce moment qui courent dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 19:57

Oh j'espère pour toi aussi que ça va passer Rachel !


Alicia : je confirme... plein de collégues ont la grippe mais comme on touche les mêmes choses comme le photocopieur et autre c'est dur d'y échapper je pense....
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:44

Encore des problèmes de santé. Ca m'inquiète je cumule les trucs en ce moment.
Je me suis couchée avec un mal de gorge. Soit, ça allait quand même et à 2h mon copain est venu se coucher, cela m'a réveillé. J'avais beaucoup de mal à déglutir et j'ai commencé à me sentir de plus en plus mal. Comme si j'allais faire un malaise en fait.

Je me suis levée et j'ai du m'allonger sur le sol de ma salle de bain j'étais en nage, envie de vomir. Enfin bref pas bien du tout. Je vous passe les détails mais j'ai eu comme une gastro fulgurante j'ai du réveiller mon copain en l'appelant pour qu'il m'apporte de l'eau. Quand il a débarqué dans la salle de bain mais je transpirais comme s'il faisait 40 dans la salle de bain (qui n'est pas chauffée) et il m'a fait remarquer que j'étais hyper blanche.
Ca a finit par s'atténuer, au final , cela n'a pas duré trop longtemps. J'ai pu me recoucher normalement , le mal a l'air d'être passé. J'arrive pas à savoir si j'ai eu exactement. Ca m'angoisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17438
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:48

Pimprenelle : alors là c'est compliqué
Soit t'as eu une indigestion, un truc du genre, soit tu es particulièrement stressée en ce moment ? Soit... ? Dans tous les cas, je te conseille vivement une visite chez le médecin, ça me paraît assez important pour que ça soit signalé et que ça nécessite le conseil (voire des examens) professionnels
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 8:57

Tu as raison sweet, il faudrait que je prenne rdv avec mon médecin pour lui parler de tout ça. Là aujourd'hui je suis plus fatiguée et courbaturée qu'autre chose. Je vais essayer de prendre rdv dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-