Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:13

C'est pas la grippe ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:32

ça peut aussi être une gastro fulgurante effectivement. Ma chef a eu ça. Mais effectivement tu ferais bien d'aller chez ton médecin!


Je refais une poussée d'eczéma :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:33

Je suis d'accord avec les filles, ça peut aussi être un virus ou autre que tu viens de chopper
Tiens nous au courant


Amandine : c'est bien de l'eczéma finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:36

Oui, en tout cas c'est ce que mon médecin m'a dit. Il m'a prescrit de la crème à base de cortisone et une crème hydratante. Du coup ça fonctionnait super bien, tout ce que j'avais était quasiment parti. Et ce matin je me lève, ça me gratte de fou et j'ai encore plein de boutons sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 11:09

J'ai eu ça au printemps dernier Anne Claire. Je pense que tu as eu une grosse chute de tension qui a entraîné un malaise vagal : transpiration, pâleur, diarrhée. Bois beaucoup d'eau et repose toi aujourd'hui. Tu devrais aller chez le médecin pr t'assurer de ne pas avoir choppé un virus. Courage, prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 11:44

Je suis au travail aujourd'hui. Je ne pense pas prendre mon aprem. Sauf si vraiment je me sens incapable de bosser. Par contre j'appelle mon médecin ce midi pour savoir quand il peut me prendre. J'ai pensé aussi au malaise.

Amandine, je connais ça aussi! J'ai plein d'urticaire qui surgit en ce moment. Tu as fait des tests allergiques? Notamment aux acariens?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 12:55

J'avais fais une prise de sang pour déceler d'éventuelles allergies (alimentaires ou non) suite à une consultation chez un ORL (pour un autre problème^^) et les résultats s'étaient avérés négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:01

Mon médecin m'avait dit une fois, concernant les prises de sang pour les allergies, que parfois l'allergie était si minime qu'elle ne pouvait pas être décelée par une prise de sang, mais qu'elle existait pourtant.
Du coup, à moins d'aller faire des tests chez un allergologue, faut peut-être pas exclure totalement l'hypothèse de l'allergie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:04

A la base j'avais été chez l'ORL parce que j'avais des problèmes avec mon nez (qui coule sans arrêt) et ma gorge. Perso je pense que c'est dû à mon appareil ortho. Mais bon, il m'avait dit de faire cette prise de sang pour être sûre qu'il n'y ait pas d'allergie.
Après concernant l'eczéma, mon médecin traitant ne pense pas que ça soit une allergie car j'en ai que sur les bras. Mais je verrai bien si ça continue, j'irai voir un allergologue.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:54

J'ai essayé d'appeler mon médecin traitant en début d'aprem. Impossible de prendre un rendez vous aujourd'hui. Je dois rappeler demain à 8h.

Je suis saoulée mais d'une force. J'ai l'impression d'avoir un peu de fièvre et je me vois pas partir du taf comme ça. Je suis pas "mourante" je voulais juste être soignée aujourd'hui:(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:16

On a le droit de partir du travail, même sans se sentir "mourante", tu sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:22

C'est parce que je culpabilise de m'absenter c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:45

J'avais bien compris, d'où mon message. J'étais comme toi. Puis au final je me dis que maintenant ce qui est le plus important c'est ma santé. Et ce que moi je souhaite. Alors si je me sens mal, et que je ne me sens pas capable de travailler, je rentre chez moi. Et peu importe ce que penseront les chefs ou les collègues ;)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:50

Je sais que tu as raison c'est ça le pire. Je vais finir 1h plus tôt. Un collègue a pratiqué le magnétisme sur moi à distance ( je sais pas trop si je dois y croire ou pas) et il m'a dit que j'avais 38.5 de fièvre. Je vais reprendre la température à la maison. Et j'appelle demain à la première heure pour avoir un rdv.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 16:02

J'espère que tu pourras voir ton médecin demain Pimprenelle, prends soin de toi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:29

Yes j’ai pris ma température en rentrant 38.3 du coup suis sous un plaid là . Super soirée en perspective . Merci les filles pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 18:30

J'espère que ça va aller pour toi pimprenelle et pour toi aussi Amandine !!

Mon "problème" à côté des vôtres est tellement insignifiant mais ça me soule quand même. Ado, je n'avais eu aucune acné. Depuis que j'ai été enceinte j'ai des boutons qui pullulent, et encore pire depuis l'accouchement !! (rapport avec les hormones de l'allaitement peut-être ?) en tout cas je vais bientôt prendre rdv chez un dermato c'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 18:57

C’est pas insignifiant je comprends que ça te pose problèmes. Les hormones ont dû avoir un rôle là dedans . Je pense effectivement que le dermatologue pourrait te venir en aide .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 10:03

Bon j'ai appelé mon médecin traitant ce matin à la première heure, la secrétaire n'a pas voulu me donner de rendez-vous car si je vais mieux, ils préfèrent se concentrer sur les urgences de type enfants avec 40 de fièvre...

Je suis blasée. Je crois que la prochaine fois que je prends un rendez vous avec mon médecin traitant, je lui dis que je trouve ça inadmissible de pas être prise au sérieux, de ne pas pouvoir être soignée normalement et que je songe à changer de médecin traitant. Faut arrêter quoi.

J'ai plus de fièvre, juste un peu mal à la gorge et enrhumée. En espérant que je me guérisse toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 10:32

Non mais change de médecin dès maintenant au pire ? Je veux bien croire qu'en ce moment c'est compliqué chez les médecins avec les grippes etc. Mais bon, on ne refuse pas un rdv à un patient. Que tu ne sois pas prioritaire face à un enfant avec 40 de fièvre ok, mais je suis sur le cul qu'elle te refuses carrément un rdv !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 10:35

Pimprenelle : je rejoins Amandine : change de médecin tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 13:12

Change de suite ! n'importe quoi !!

Bon c'est bien que tu n'aies plus de fièvre !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 13:49

Elle m'a dit "maintenant c'est après ses vacances" (soit au mois de mars).

Mais clairement j'ai pris un rdv pour mars du coup, et je vais lui dire mes 4 vérités au médecin. Sa secrétaire est à chier. Désolée du terme. A croire qu'il faut que je sois mourante pour avoir un rdv. Heureusement je vais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 14:04

Ouais mais en attendant tu veux pas trouver un autre médecin ? Tes proches pourraient te conseiller un bon médecin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 8:37

Éventuellement, je vais me renseigner :)

J'ai réussi à avoir un rendez vous ce matin avec mon médecin traitant. Je me suis couchée à 22h15 et j'ai du dormir 5h à tout casser. Mon mal de gorge s'est aggravé. J'ai pris du sirop et un doliprane mais bon... Des grosses suées dans le décolleté durant la nuit, un ami m'a dit que cela devait être la fièvre (encore). Du coup j'ai appelé ce matin et j'ai insisté en disant que cela faisait 3 jours que j'essayais d'avoir un rendez vous car je traîne quelque chose depuis 3 jours et enfin elle a accepté, hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-