Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ce que vous avez cuisiné dernièrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 0:12

Miam, le flan courgettes :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 21:17

Des spaghettis avec des coques, et une sauce à la crème et au vin blanc. Miam c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 17:52

Des verrines brownie, caramel, mascarpone, spéculos.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:42

Des chouquettes pour mon chéri et pour le boulot
Du banabread pour le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 13:55

Une génoise vanille framboise qui a fait l'unanimité.
Et là j'ai tenté une sauce thon tomate champignons au blender chauffant pour ce soir (elle me paraît trop liquide mais je pense que j'ai pas utilisé le bon programme...)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 19:08

Ça devait être bon la génoise :)

Des verrines chèvre frais/betteraves
Des lasagnes au saumon frais
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 19:23

Des lasagnes classiques
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 12:37

J'ai des yaourts vraiment pas bons donc j'ai tenté d'en mixer un avec des prunes et des nectarines mais c'est toujours pas terrible :(

Un gratin de pâtes amélioré pas terrible
Un curry de dos de lieu noir (pas de lotte au super u, y a le choix entre 5 ou 6 poissons donc j'ai pris celui qui était en promo :D)

Je vais sûrement faire de la pâtisserie cet après-midi mais je sais pas encore quoi, peut être encore une génoise mais framboise citron cette fois
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 18:54

Bon au final j'ai pas fait de pâtisserie la dernière fois...

J'ai fait un moelleux vanille framboise et un fondant au chocolat pour les collègues de mon copain et des fondants au chocolat pour ma consommation personnelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 8:54

Tu veux pas revenir en Alsace me faire la cuisine ? :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 16:55

J'attends que ça mais mon copain ne veut pas :D


Les fondants étaient terribles, je mettrais la recette dans le bon sujet, on peut pas mourir sans avoir goûté ça :P
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:43

On attend la recette Célia, c'est par ici :D
Sinon tout ce que tu fais me fait grave envie ! Et ça me donne aussi envie de me remettre un peu plus à la cuisine :)

_________________
Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:48

Je veux bien la recette aussi Celya de ton fondant et même du moelleux à la vanille :)

Des mousses au chocolat
De la ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:00

J'ai fait quelques gâteaux pour mon pot de départ. Un gâteau au chocolat standard, un moelleux amandes framboises et un moelleux noisettes !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:48

Elodie, pourtant je fais rarement des choses compliquées :D
Mon copain a passé 25 ans à littéralement manger de la merde donc j'essaye de faire un maximum de légumes, et puis maintenant que c'est moi qui décide ce que je mange, j'en profite à fond

Alicia, j'ai pas réussi à retrouver la recette du premier qui était super bon, le 2ème était pas terrible, si je la retrouve je la posterai :)

Yeho, tu m'invite la prochaine fois ? :P

Je suis en train de faire un couscous au poulet, mais comme j'ai quasiment pas d'épices à disposition ça sera pas un vrai couscous :(
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:48

Moi je veux bien venir chez toi aussi :D le couscous c'est tellement bon ! Par contre, obligation d'aller acheter des épices, c'est un peu dommage quand ce n'est pas bien relevé. Je rêve de savoir cuisiner un bon couscous, pour moi le meilleur c'est au mouton !
Ce soir on va faire une petite pizza chèvre miel, rien de compliqué mais terriblement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:39

Bon bein moi j'ai fait un couscous pour ce soir :D
Je pense pas qu'il sera comme celui de ma belle mère mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:47

Prévenez-moi suffisamment à l'avance la prochaine fois :D je n'en ai pas mange depuis une éternité et ça me manque. Chez mes parents c'était le repas qu'on allait chercher de temps en temps le dimanche soir au resto tunisien du quartier quand on avait la flemme de cuisiner, ou le plat qu'on préparait en grande quantité pendant les vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:59

Yeho, j'ai quelques épices mais pas assez à mon goût :D mais j'ai pas trop la place d'en avoir plus, ma cuisine est minuscule et mine de rien, ça prend de la place tous ces petits pots :(

Faudrait aussi que je fasse des pizzas tiens, mais comme je déteste faire la pâte je repousse ce moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:03

C'est hyper encombrant en effet ! Nous on a une petite étagère au-dessus des plaques de cuisson, sur lequel on a mis un petit présentoir à épices qui contient une vingtaine de flacons, et on en a une dizaine en vrac à côté mais on n'a toujours pas assez de place...
Vous mettez quelles épices dans ton couscous ? J'ai jamais osé me lancer j'ai toujours peur que ce soit fade !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 15:50

Yeho, là du coup je fais des mixtures, la dernière fois j'ai mis du curry, un peu de cannelle, un peu de gingembre, de l'origan, beaucoup du piment et du sel. C'était pas trop mal :D

J'ai fait un chili con carne délicieux, un risotto au porc et à la butternut et là je fais du porc au caramel avec le reste de porc, j'ai faiiiiim :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 20:42

Purée : +1 avec yeho
Je suis pro épices aussi, et j'en ai toujours eu beaucoup, même quand j'avais une mini mini cuisine. La solution c'est effectivement les présentoirs à épices qui se suspendent :) (t'as aussi la solution pot à épices magnétiques sur le frigo, mais faut aimer ^^)

N'hésites pas à partager tes recettes en tout cas !
Je suis preneuse pour le chili con carne délicieux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 22:08

J'ai beaucoup d'épices (j'en ai encore acheté :D), c'est juste que le manque de place m'oblige à acheter uniquement celles que j'utilise beaucoup et pas toutes celles qui me font envie, sinon j'en aurais partout dans la cuisine je pense :D
Je vais mettre la recette du chili dans le bon topic !

Bon le porc au caramel était pas génial, bon mais vite écœurant :(
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 19:52

Une quiche au chorizo, chèvre et tomates cerises
Un namandier
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:33

Des lasagnes classiques

_________________
Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez cuisiné dernièrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Ce que vous voudriez acheter pour la cuisine
» La cuisine de camping, vacances, ou sans moyen
» Les recettes que vous avez envie de tester
» L'électroménager de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: La cuisine-