Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous avez cuisiné dernièrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 20:37

Yehonala a écrit:


Je crois que le chakchouka est originaire du Moyen-Orient ou du Maghreb

Google me confirme :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:05

Exactement :D les butterbredele c'est littéralement des petits gâteaux au beurre tous bêtes qu'on fait normalement en période de Noël :P

Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 22:26

J'adore le fait de faire des trucs de Noël à un autre moment que Noël :P
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 0:09

Mon copain cherchait une bonne recette, j'étais obligée de lui faire goûter la mienne :P
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:24

Des œufs cocottes au chorizo, du veau à la crème et à la moutarde, un velouté d'asperges.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 17:54

Dernièrement j'ai fais :

- Purée de haricots rouge
- Tortilla
- Hamburger
- Pizza chèvre / coppa
- Des crêpes
- Des verrines avocat / thon
- Hachis parmentier
- Saumon aux carottes (coupées en tagliatelles et j'avais pris des carottes jaunes et oranges)
- Courgette à la carbonara
- Gratin courgettes / tomates

et dans la semaine je vais tester des bricks épinards / boursin j'en ai jamais fais j'espère que je vais réussir !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 14:52

Une brioche au yaourt (pas terrible) et une mousse au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 18:02

J'ai tenté un clafoutis aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 8:25

Une tarte à la cannelle et une tarte au sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 16:39

Un rougail saucisses, une fondue de poireau avec du lieu noir, des feuilles de brick aux lardons et camembert.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 16:40

Oh les bricks donnent envie tiens !

Des pim's. Enfin, on essaye :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:16

Des wraps au poulet pané, une tarte citron fraise et un cake chocolat noisette avec un glaçage au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:53

Grâce à ma belle-mère, on a testé Quitoque ces deux dernières semaines. Du coup j'ai fait un wok de nouilles udon et filet de canette, un curry de porc, du poulet anisé façon bouillabaisse, un one pot pasta mascarpone tomates séchées et poireaux, des tagliatelles au pesto rosso et mozzarella, du poulet au piment chipotl, riz aux poireaux et tomates concassées et purée de haricots rouges, des escalopes de dinde bulgogi.
On a beaucoup aimé le principe et les recettes!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 15:54

C'est pas vraiment de la cuisine mais je (re)tente de faire du levain, la dernière fois il a pas bougé en 3 jours donc j'espère que ça va marcher cette fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:33

Défi cuisine avec mon cousin : on fait chacun une tarte tropezienne !

Pour le moment, on est mal tous les deux : la pâte ne monte pas :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 21:04

Haha ^^ vous mettez quoi comme crème dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 21:20

Gourmandise a écrit:
Grâce à ma belle-mère, on a testé Quitoque ces deux dernières semaines. Du coup j'ai fait un wok de nouilles udon et filet de canette, un curry de porc, du poulet anisé façon bouillabaisse, un one pot pasta mascarpone  tomates séchées et poireaux, des tagliatelles au pesto rosso et mozzarella, du poulet au piment chipotl, riz aux poireaux et tomates concassées et purée de haricots rouges, des escalopes de dinde bulgogi.
On a beaucoup aimé le principe et les recettes!
Ah oui j'avais pris un abonnement pendant quelques semaines et j'avais trouvé ça super ! J'ai gardé toutes les fiches recettes d'ailleurs, même si je ne pense jamais à les utiliser... Par contre je trouve que ça a baissé en rapport qualité-prix, ce n'est déjà pas donné mais ils ont diminué les quantités. La dernière fois que nous avons eu un panier (cela remonte à des mois maintenant) tout était pré-pesé, il y avait pile poil la bonne quantité de pâtes etc. Alors qu'au début on avait un paquet de riz entier par exemple. Mais c'est génial quand on a un peu la flemme et qu'on a envie de trouver de nouvelles idées de recettes . Surtout que les produits sont frais et très bons !

Courage Dinahe, c'est un beau défi. Je regrette de ne pas pouvoir être là pour goûter :P
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 21:51

Ça fait envie ce que vous dites les filles sur quitoque ! C'est un chouette principe pour trouver de nouvelles idées !


Alors Diane, verdict ??

_________________
Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 22:32

Ils font souvent des offres promotionnelles avec des réductions pour les nouveaux inscrits, j'en vois parfois sur vente privée (j'arrive pas à m'habituer à dire Veepee...). Ca peut être chouette pour tester une fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 14:34

Pour vous répondre :

Ju : crème pâtissière et chantilly maison !

Elo : pour le moment euh... ça n'a pas gonflé, et même si la cuisson est acceptable, ça s'émiette et ça ne ressemble donc pas vraiment à une tarte tropézienne :D y'a du boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 7:54

Effectivement ça a l’air intéressant quitoque ! C’est pas donné mais de temps en temps pourquoi pas ?
Tous les ingrédients sont livrés ? Les recettes sont faciles ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 8:29

J'avais lu pour faire pousser bol d'eau bouillante dans le four et le récipient qui contient ta pâte en haut du four, four éteint. Et ça avait bien fonctionné :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 15:08

Des samossas poireaux/poivrons/tomates/oignons, des pâtes à la carbonara, du sauté de porc aux pois gourmands/oignon/asperges.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:36

Un gâteau au chocolat à rien comme dit mon copain :D (sans beurre, sans lait, sans oeufs) et là j'ai des fraisiers en cours :P
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 15:25

Blueyesgirl a écrit:
Effectivement ça a l’air intéressant quitoque ! C’est pas donné mais de temps en temps pourquoi pas ?
Tous les ingrédients sont livrés ? Les recettes sont faciles ?

Oui, tous les ingrédients sont livrés, sauf les très basiques (sel, poivre, bouillon type Maggi, et huile). Pour les recettes, je les ai trouvé simples oui, tout est bien expliqué donc il n'y a qu'à suivre les indications pas à pas!

Pour les quantités, j'avais un peu peur au début parce que je cuisine pour au moins quatre portions le soir pour qu'on ait des restes les midis, et mon copain et moi on est plutôt des gros mangeurs :D mais au final j'ai réussi à faire mes quatre portions avec ce qu'ils nous livraient! Il y a juste genre le riz, où quand c'était 150gr pour deux selon la recette on avait pile 150 grammes et du coup j'ai complété avec du riz qu'on avait déjà. Mais sinon pour les pâtes par exemple, même si la recette ne nécessite que 200 gramme ils nous donnent un paquet de 500 grammes, enfin vraiment on a trouvé ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez cuisiné dernièrement   Ce que vous avez cuisiné dernièrement - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez cuisiné dernièrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que vous avez cuisiné dernièrement
» Ce que vous voudriez acheter pour la cuisine
» Les recettes que vous avez envie de tester
» Le dernier film que vous avez vu au cinéma
» L'électroménager de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: La cuisine-