Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:21

Blueyesgirl a écrit:
Le mec de la tombe d'à côté : Bon petit film. Par contre je sais pas si j'ai un gros trou de mémoire ou pas mais c'est pas vraiment fidèle au livre. J'ai passé un agréable moment quand même.

Le film existe en DVD ? comme il passe ce soir à la télé, je me demandais si tu l'avais vu en avant-première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:50

Non
En fait j'étais en Suisse ce week-end et il est passé sur la tv suisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:50

Dernièrement j'ai regardé Mindscape (catégorie drame, thriller)

Un homme parvient à pénétrer dans l'esprit des gens grâce à des techniques d'hypnose particulières. Un jour, il est chargé de s'occuper du cas d'une adolescente douée d'une intelligence incroyable mais malheureusement très dangereuse pour elle-même et pour les autres. La jeune fille est-elle psychotique ou a-t-elle vécu un terrible traumatisme ?


J'ai bien aimé ce film, l'intrigue est bien ficelée, la question que nous pose le synopsis est présente tout au long du film, peut-être que le dénouement est un peu expéditif.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:36

sweetfaerie a écrit:
Dernièrement j'ai regardé Mindscape (catégorie drame, thriller)

Un homme parvient à pénétrer dans l'esprit des gens grâce à des techniques d'hypnose particulières. Un jour, il est chargé de s'occuper du cas d'une adolescente douée d'une intelligence incroyable mais malheureusement très dangereuse pour elle-même et pour les autres. La jeune fille est-elle psychotique ou a-t-elle vécu un terrible traumatisme ?


J'ai bien aimé ce film, l'intrigue est bien ficelée, la question que nous pose le synopsis est présente tout au long du film, peut-être que le dénouement est un peu expéditif.


En lisant ça je me suis dit que c'est un film qui pourrait plaire à mon copain, du coup on l'a regardé hier et il a bien aimé, et moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:43

Chouette, contente d'avoir pu vous faire voir un film que vous avez apprécié alors :)

C'est le côté thriller que vous aimez ? Car si c'est le cas, j'ai une bonne liste ^^ (j'adore ça :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:16

Moi je veux bien la liste! J'ai aussi téléchargé Mindscape après avoir lu ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:57

Divines

Film très prenant qui reflète la réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:43

Ah oui je veux bien la liste aussi Sweet merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 18:41

Sucre, gourmandise : dans le même genre il y a le film "regression"
Pour les autres, la liste est longue faudrait que je retrouve tout. Les premiers qui me viennent : "le cadeau" est pas mal non plus. Dans un autre genre "the machinist" est un très bon film aussi
Je recherche les autres que j'ai pu visionné et que j'ai bien aimé et je vous dis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:08

ça m'intéresse aussi les films trhillers :)
Je pense regarder ceux que tu cites du coup Sweet ! Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 12:59

Vous me direz ce que vous en avez pensé les filles ;)
(faut que je retrouve tous les autres ^^ )


Sinon, hier j'ai regardé Deux jours à tuer (Drame)

Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?

Franchement, vu les avis, je m'attendais à mieux
C'est un petit film français comme on sait bien les faire : pas d'action, rien ne se passe vraiment, rien de palpitant, un peu rigolo au début, un peu triste à la fin mais on s'en doute dès le début. Ca se laisse regarder mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 10:12

J'ai regardé Paranoiak (thriller)

Kale, 17 ans, n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série...


En fait il ne se passe rien durant les 3/4 du film. On assiste à une petite vie d'ado avec ses fantasmes, ses occupations d'ados et la belle "meuf" du voisinage.
La fin est cependant carrément flippante et se rapproche plutôt du film d'horreur que du thriller.
Globalement le film est très bof.



Et Mon roi (drame/romance)

Tony est admise dans un centre de rééducation après une grave chute de ski. Dépendante du personnel médical et des antidouleurs, elle prend le temps de se remémorer l’histoire tumultueuse qu’elle a vécue avec Georgio. Pourquoi se sont-ils aimés ? Qui est réellement l’homme qu’elle a adoré? Comment a-t-elle pu se soumettre à cette passion étouffante et destructrice ? Pour Tony c’est une difficile reconstruction qui commence désormais, un travail corporel qui lui permettra peut-être de définitivement se libérer …

Je m'attendais à un film très émouvant mais force est de constater, que la réalisation ne l'est pas du tout. C'est dommage, car l'histoire aurait pu faire un très bon film
Ca nous laisse quand même réfléchir, sur la lâcheté de l'homme et l'abnégation de la femme, c'est une histoire en vérité, très déprimante et sûrement très commune.
Globalement : je le conseillerai pour l'histoire mais pas pour la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:21

Free Dance

Super film. Très belle histoire avec de magnifique musique.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 12:05

La fille du train

Un super Thriller. L’énigme reste intact jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:26

La taularde

Pour sauver l’homme qu’elle aime de la prison, Mathilde prend sa place en lui permettant de s’évader. Alors que sa survie en milieu carcéral ne dépend que de lui, Mathilde n’en reçoit plus aucune nouvelle. Isolée, soutenue uniquement par son fils, elle répond désormais au numéro d’écrou 383205-B. Mathilde deviendra-t-elle une taularde comme une autre ?

C'est un film triste et poignant mais je ne pense pas que ça reflète la réalité! (et heureusement dans un sens!)



Suspicions

Alors qu'un détective privé enquête sur la mort de son partenaire, une jeune femme latino est témoin d'étranges phénomènes.


Tout le long du film on se demande pourquoi il y a tel ou tel scènes, et au final c'est qu'à la fin qu'on comprends tout ! Mais sinon c'était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 8:22

Nocturama

Long, plat, ennuyeux. Beaucoup de scène inutile et une fin peu réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:45

Avant toi : Film touchant. Jolie histoire, poignante. J'ai eu les larmes aux yeux et me suis retenue de ne pas pleurer dans l'avion ^^

La fille du train : Beaucoup moins bien que le livre, bien que le scénario reste fidèle à l'histoire. Peut-être aussi que le fait que je connaisse la fin influence mon opinion. Mais je conseille d'avantage le livre que le film.

Tracks : un film tourné dans le désert de l'Australie, racontant l'histoire d'une femme ayant traversé l'outback à pied jusqu'à l'océan indien. J'ai bien aimé, malgré quelques longueurs.


Cigogne et compagnie : Dessin animé mignon sur le rôle des cigognes et les bébés ! De belles images.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 12:00

Ca sent les films de l'avion ça :D
Moi aussi j'ai regardé cigognes, ça m'a bien détendu, c'était rigolo et mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:17

J'ai regardé les petits mouchoirs


Je croyais que c'était un film super émouvant, qui portait bien son nom. C'est toujours ce que j'en avais lu comme critique
Mon avis à moi est tout autre
D'abord, c'est un film français qui dure 2h30... je crois que j'aurais déjà dû me méfier de ce combo
Ensuite, c'est l'histoire de gens, tous plus exécrables les uns que les autres, qui partent ensemble en vacances. Et puis à la fin, on essaie de nous émouvoir sur un personnage qu'on ne connait pas et dont, finalement, on n'a rien à faire. D'ailleurs, je pensais que la fin était une blague, et qu'il y allait au moins avoir une petite morale, mais non.
En bref, un film où il ne se passe rien, on assiste juste aux vacances de ces gens... j'ai eu l'impression de regarder un Vicky Cristina Barcelona (en un peu mieux, vu que j'ai réussi à le regarder jusqu'à la fin celui-ci). La seule émotion que j'ai ressenti c'est du désespoir face à la personnalité et au manque de moralité de tous ces personnages
Bref, même si vous vous ennuyez, vous pouvez regarder mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:32

Sweet : je suis tout à fait d'accord :D Film ennuyeux à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 11:31

J'ai regardé Mindscape hier avec deux amies. On a eu du mal à tout comprendre. Bon jeu d'acteurs ! Mais l'histoire manque de profondeur, d'éléments. On est restées sur notre faim en voyant la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 11:37

10 cloverfield lane.
Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d'abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu'il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d'envergure. En l'absence de certitude, elle décide de s'échapper...


Un bon film dans l'ensemble ! On est pris par les émotions des personnages : doutes, angoisses, partage de bons moments. Un bon huit clos avec un bon jeu d'acteurs !
Juste déçue de la fin que j'aurais espéré autre. En vrai, ça part un peu en cacahuètes ^^ Surement pour laisser présager une suite.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:52

Dernièrement j'ai regardé

- Si je reste (drame)

La jeune Mia Hall est une violoncelliste talentueuse promise à un brillant avenir. Etudiante à Julliard, elle tombe amoureuse de Adam, une guitariste d'un groupe de rock. Alors qu'elle hésite à poursuivre ses études pour suivre ce dernier, elle est victime d'un grave accident de voiture avec sa famille. Désormais, elle est entre la vie et la mort. Dans un profond coma, elle a une journée pour choisir entre vivre et mourir.

J'ai eu des petits doutes au début, je  trouvais le film un peu trop "collégien", je l'imaginais prévisible
Finalement, je l'ai trouvé quand même émouvant, ça reste pas du grand film, mais ça se regarde agréablement, c'est un film que je qualifierai de "mignon"


- La ligne verte (fantastique, policier)

Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s’efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.

J'avais pas lu le synopsis avant de le regarder, on me l'avait toujours conseillé mais concrètement, je n'avais aucune idée du type de film qui m'attendait
J'ai du coup était surprise du côté "para-normal"
J'ai trouvé que le début trainait un peu en longueur (quelques scènes inutiles) mais globalement j'ai bien aimé le sujet de ce film, ce positionnement sur le mal et le bien est intéressant, chaque personnage a une façon de penser et une personnalité bien à lui. C'est un bon film et malgré la date de celui-ci, il n'a pas mal vieilli (contrairement à d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:10

"Destination Love" 

Montana Moore a tout pour elle. Hôtesse de l'air à succès, fille et soeur dévouée, amie aimante... et célibataire. Sa plus jeune soeur venant tout juste de se fiancer, Montana est sur le point de devenir la dernière fille célibataire de la famille Moore. Avec l'aide de ses deux meilleures amies Gail et Sam, elles n'ont que 30 jours pour trouver Mr Parfait. Parce qu'il reste peu de temps, elles ont décidé d'utiliser toutes les ressources disponibles et élaborer un plan pour utiliser son emploi à son avantage et ainsi rencontrer "par hasard" ses ex-petits amis. Accumulant 30 000 miles et d'innombrables rencontres comiques, Montana part à la recherche de l'homme idéal.


Film à l'eau de rose mignon ^^ j'ai bien aimé les péripéties pour rencontrer l'homme de ses rêves. (Ou pas ?)  les personnages sont attachants, l'histoire est plutôt prévisible mais se laisse très bien regarder !

Casting sympa !

Je ne me suis pas ennuyée.


(Mais déformation professionnelle, c'est rigolo de voir les incohérences dans l'avion et à l'aéroport !)


Dernière édition par Dinahe le Sam 18 Mar 2017 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:55

Dinahe ? Pourquoi avoir posté ton avis en police gigantesque ? ^^
Ca rend l'avis pas très lisible :/



J'ai regardé Elle (drame/thriller)

Michèle fait partie de ces femmes que rien ne semble atteindre. À la tête d'une grande entreprise de jeux vidéo, elle gère ses affaires comme sa vie sentimentale : d'une main de fer. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Inébranlable, Michèle se met à le traquer en retour. Un jeu étrange s'installe alors entre eux. Un jeu qui, à tout instant, peut dégénérer.

La première partie du film, j'ai un peu déploré les dialogues un peu bateau à la française. Et puis, ensuite ça va mieux mais au fur et à mesure, on se rend compte que le côté thriller/intrigue n'est pas le but de l'auteur, (on comprend vite les ficelles de l'histoire) c'est plutôt la culture du viol qui fait l'ensemble et ce film est juste hyper malsain ! Peu supportable d'assister à ce "spectacle" et ignoble dans l'ensemble, dans la manière d'aborder le viol. J'ai détesté !

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séries télé
» Recherche de films
» Vos musiques de films préférées
» Vos derniers achats cuisine.
» Les films que vous voudriez voir au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-