Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:43

Oh, je n'ai pas fait gaffe, pardon ! C'était un copier coller ! Je vais modifier ;) 

J'ai regardé la Revanche d'une blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 9:30

Traque à Boston

Ce flm reconstruit plutôt assez bien l'attentat du Marathon de Boston en 2013, mêlant images réelles et images tournée. Dur, émouvant et prenant, ce film est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:30

J'ai vu Le monde de Dory

Je l'ai trouvé trop mignon et émouvant.
J'ai beaucoup aimé

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:52

Je viens de regarder "Demain tout commence" avec Omar Sy. Mais il est juste horrible à regarder ce film, j'arrive pas à arrêter de pleurer ^^ Je croyais que c'était lui qui était malade, pas sa fille, alors quand on apprend qu'elle décède pfiouuuuu dur !!!! Un film juste magnifique, rempli d'émotions, je recommande encore et encore (avec un bon paquet de mouchoirs :P ).
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:08

C'est les hormones qui te font continuer à pleurer :D

Par contre si certaines l'ont pas vu et voulaient le voir c'est foutu.


Dernière édition par Blueyesgirl le Jeu 30 Mar 2017 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:26

Effectivement, merci pour le spoil Ju :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:50

Blueyesgirl a écrit:


Par contre si certaines l'ont pas vu et voulaient le voir c'est foutu.

+10 :-/
Le début de ton avis me donnait envie, je ne connaissais pas ce film
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:55

Je vous conseille de le regarder quand même les filles, il est vraiment top et très émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:04

J'ai regardé Papa ou maman (comédie)

Florence et Vincent Leroy ont tout réussi. Leurs métiers, leur mariage, leurs enfants. Et aujourd’hui, c’est leur divorce qu’ils veulent réussir. Mais quand ils reçoivent simultanément la promotion dont ils ont toujours rêvée, leur vie de couple vire au cauchemar. Dès lors, plus de quartier, les ex-époux modèles se déclarent la guerre : et ils vont tout faire pour NE PAS avoir la garde des enfants.


J'ai trouvé cette comédie réussie !
Les répliques sont vraiment drôles et bien trouvées. Le jeu d'acteur est bon également. J'ai passé un très bon moment devant ce film
(attention, pour les humours peu ouverts, n'aimant pas l'humour noir, évitez ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 11:49

A fond - L'histoire est assez originale, et plutôt bien filmé. Un film drôle pour passer un bon une bonne soirée ^^

Passengers - Film très captivant ! Les acteurs sont excellents. Il faut voir ce film si vous êtes adepte des de science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 13:29

On a regardé samedi et dimanche les deux films empruntés à la médiathèque.

Chappie et The Island.
J'ai bien aimé Chappie, un peu moins The island qui est très long.
Dans les deux films, on retrouve les fabrications humaines (qu'il s'agisse de clones ou de robots) qui sont maltraitées car considérées comme des Choses, alors qu'ils ont en réalité des sentiments. Dur de savoir ce qu'il va advenir de tout ça dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 13:02

Amour et turbulences, ils ont eu une histoire il y a 3 ans et se retrouvent côte à côte dans l'avion pour 7h de vol. Il tente de la reconquérir. Léger mais marrant, ça passe bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:52

Pocahontas :D

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:58

Zootopie :D j'ai adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:17

J'ai regardé Tunnel

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 42733710

Alors qu’il rentre retrouver sa famille, un homme est accidentellement enseveli sous un tunnel, au volant de sa voiture. Pendant qu’une opération de sauvetage d’envergure nationale se met en place pour l’en sortir, scrutée et commentée par les médias, les politiques et les citoyens, l’homme joue sa survie avec les maigres moyens à sa disposition. Combien de temps tiendra-t-il ?

J'ai bien aimé.
C'est un film où il n'y a pas trop d'action. Ca m'a fait un peu penser au film Burried, en moins américanisé (forcément c'est pas un film américain :D) c'est à dire moins d'action, un peu moins bon. Le film se passe aussi bien au coeur du tunnel qu'à l'extérieur. Quelques dialogues ou scènes parfois un peu maladroits (effets spéciaux limites, quelques phrases mal jouées ou un peu too much) mais dans l'ensemble c'est un film sympa à regarder. Du suspens jusqu'au bout et un film qui devient émouvant. Quelques petites notes d'humour également.
Si je devais le noter, je lui donnerai 14/20
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:25

L'autopsy de Jane Doe



Tommy Tilden et son fils Austin sont médecins-légistes dans une morgue locale d'une petite ville. Un soir, le sheriff leur amène le cadavre d'une jeune femme à l'identité inconnue, surnommée « Jane Doe ». Ils décident de mener leur enquête pour connaître son histoire et la raison de sa mort.

=> J'ai bien aimé le film ! Pas un seul moment on ne s'ennuie. Chaque parole est mesurée. L'histoire tient plutôt debout. Les personnages sont des classiques du genre, rien de très fantaisiste.
Les effets spéciaux sont assez sympas :)

A voir dans le noir :D Pour des minutes d'angoisse interminables :P

Enfin, il ne fait pas tellement peur... :angel:

L'histoire vous donnera, ou non, l'envie de devenir médecin légiste :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:45

J'ai eu des frissons rien qu'en regardant la bande annonce haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:43

Le dessin animé "SAHARA". Me suis embêtée tout du long, je n'ai pas compris le succès :D

Malgré le casting de voix off, ben c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 18:46

Ça

Plusieurs disparitions d'enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d'adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Grippe-sou, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…


C'est passable, je n'avais pas vu les autres donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ça se laisse regarder même si j'ai moins aimé certains passages.


Seven Sisters

2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…


J'ai bien aimé, c'était sympa à voir ! Je le trouve plutôt bien fait malgré quelques incohérence de temps en temps.



L'expérience interdite : Flatliners

Pour découvrir ce qui se passe après la mort, cinq étudiants en médecine se lancent dans une expérience aussi audacieuse que dangereuse. Sur eux-mêmes, volontairement, ils provoquent des arrêts cardiaques pendant de courtes périodes afin de vivre des expériences de mort imminente. En poussant le processus de plus en plus loin, ils vont devoir affronter non seulement leur part d’ombre et leur passé, mais plus effrayant encore, les phénomènes paranormaux liés au fait qu’ils sont revenus de l’au-delà…


Je trouve ce film un peu sans intérêt, au début ça allait encore, mais plus on avance dans le film plus je trouve ça nul... pourtant à lire les avis pas mal de monde trouvait ce film pas mal ^^



I Wish - Faites un voeux

Pas facile de survivre à l'enfer du lycée, Claire Shannon et ses copines en savent quelque chose. Du coup, quand son père lui offre une ancienne boîte à musique dont les inscriptions promettent d'exaucer tous ses vœux, Claire tente sa chance. Et ça marche ! Argent, popularité, petit ami, tout semble parfait. Mais le rêve a un prix : au fur et à mesure de ses souhaits, des personnes de son entourage meurent dans des conditions particulièrement atroces. Claire le sait : elle doit se débarrasser de la boîte pour sauver sa vie et celle de ses proches avant de faire le vœu de trop.


C'est pas un super film mais ça se regarde, même si ce qui se passe dedans est franchement prévisible ! Après j'ai trouvé que la fin été intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 10:19

Sucre : tu l'as regardé sur quoi Seven sisters ? On voulait le voir ms impossible de trouver un site streaming qui marche pr ce film ou alors , voix pas de qualité.

On a regardé Valerian hier soir. Du moins le début, on n'a pas du tout accroché. La bande annonce est le mieux ^^ ms mensongère. Peu d'action, on comprend pas ce qui se passe. On aurait sûrement du regardé plus lgt pr avoir les réponses ms on s'ennuyait !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 13:54

Alicia on l'a regardé en streaming je demanderais à mon copain sur quel site c'était s'il s'en souvient parce qu'au niveau de la qualité ça allait !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 19:22

@chou-bidou je viens de voir qu'il était dispo sur liberty land, à priori en bonne qualité ;)


Merci Sucre pour tes avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 11:28

Alicia : c'était sur voir-film ^^


De rien Sweet !


Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 1:07

J'ai regardé "Expandable", hier, sur TF1.

Passez votre chemin, il n'a pas grand intérêt :D (et puis, Jason Statham n'a même pas fait tomber la chemise... :rolleyes: quelle déception ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 9:41

Merci Sucre et Sweet. On a pu enfin voir Seven Sisters et on a bcp aimé :) De l'humour, de l'action, et j'ai bien aimé la fin qui permet de comprendre toute l'histoire. Un film qui fait réfléchir sur la propagande.

Merci de ton avis Diane, ça sert toujours ^^


Avec mon copain, on a regardé Baby boss : dessin animé mignon, une bonne morale de fin mais j'ai pas accroché plus que ça.

& Boyfriend, pourquoi lui ? : nul nul nul :D je sais pas si j'étais pas réceptive à cause de mes douleurs mais on n'a pas fini de le regarder, ça ne m'a pas fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séries télé
» Recherche de films
» Vos derniers achats cuisine.
» Vos musiques de films préférées
» Les films que vous voudriez voir au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-