Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 6:50

C'est vraiment super Amandine si tu es ravie et que tu ne regrettes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:49

Merci les filles, bientôt je vous montrerai mon sourire de star :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:57

Je suis vraiment contente pour toi Amandine! J'ai hâte de voir tes belles dents! :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:46

+1 !!!!
C'est super que tu puisses voir des résultats rapidement comme ça, c'est encourageant et ça fait plaisir !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:03

Merci pour votre soutien les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 16:42

Je viens de mettre la gouttière 16 (sur 43) aujourd'hui.
ça avance petit à petit, le bas commence à être plutôt pas mal. Pour le haut, j'ai l'impression que mes deux dents de devant qui sont avancées se voient encore plus :( ça me démoralise un peu.
L'ortho m'a dit que tout se passait comme il fallait, que "mécaniquement tout était bon". Je vais également avoir des élastiques, à ne porter que la nuit (ou les WE un peu chill), je trouvais ça bizarre de pas en avoir vu comme mes dents du haut sont avancées !
Il me tarde de voir de vrais changements sur le haut, mais bon, je sais que ça ne sera que sur la fin du traitement...
Déjà 7 mois que j'ai commencé, toujours aucun regret, voilà pour le petit update :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:24

Déjà 7 mois ça va vite quand même ! Et si ça se voit en bas c'est déjà super ! Pour le haut il va falloir patienter un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:22

Que le temps passe vite ! 7 mois !
Il va te falloir un peu de patience encore pour le haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 18:58

Oui ça passe super vite finalement !
Oui de la patience, mais j'ai trop hâte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 17:18

Je suis rendue à la moitié du traitement, j'ai mis la gouttière 22 sur 43 aujourd'hui.
Je vois de plus en plus le changement et ce qui me fait plaisir c'est que les autres le voient aussi!
Il me tarde quand même que ça se finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:25

Ah super Amandine si même les autres voient le changement ! Et ça va se finir vite, la 1ere moitié est passé vite, ça sera pareil pour la 2éme :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 9:43

Je crois que je suis dans le sujet... vous utilisez quoi comme dentifrice ? :D

Je ne supporte pas les dentifrices au goût mentholé trop fort et je n'utilise pas de dentifrices blancheur pour ne pas abimer les dents.
J'utilisais depuis des années le signal expert protection sauf que... il n'existe plus. J'ai opté pour le "expert protection repair" mais je trouve qu'il jaunit les dents
Je cherche donc un dentifrice au goût agréable (pas trop frais) mais qui ne jaunit pas les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:47

Tiens c'est une bonne question ça !

Je t'avoue que je ne sais jamais trop quel dentifrice prendre ! Par contre je ne savais pas que les dentifrices blancheur abîmé les dents, je ne prends quasiment que ça !
Et je n'étais pas sur non plus que certain dentifrice jaunissait les dents, des fois j'avais eu des doutes je trouvais que j'avais les dents un peu jaune quand je changé de dentifrice, je comprends mieux maintenant x)

Du coup j'attends aussi les conseils des girls ^^ (par contre moi le gout mentholé ne me dérange pas du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:28

Pour le jaunissement, c'est juste un fait constaté, peut-être que je rêve :D
Par contre, pour le côté blancheur, j'utilisais que ça quand j'étais plus jeune, jusqu'au jour où un dentiste m'a dit que je commençais à avoir les dents transparentes ! C'est pas bon au quotidien car c'est abrasif
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:13

Bah j'ai constaté le même fait que toi donc non tu ne rêve surement pas ^^
Ah oui d'accord bah j'éviterais d'en utiliser alors !

Et j'en vois qui se lavent les dents avec du charbon de temps en temps pour avoir les dents bien blanche, mais je me demande quel genre de charbon ils utilisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:48

C'est du charbon végétal.

Moi je change assez régulièrement de dentifrice. Mais je suis fan de ceux hypra mentholées pour ma part ^^ Que je complète par un bain de bouche :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 20:28

Merci Amandine pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:39

Je up pour Sucre et moi, car j'ai du mal à croire qu'il n'y ait qu'Amandine qui utilise du dentifrice sur ce forum :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:39

Si, je suis la seule Girl propre :D
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:51

Ahah :D

Moi personnellement j'utilise le même dentifrice depuis mon enfance, c'est le classique Signal protection carie. Mon dentiste m'a toujours dit que j'avais une bonne hygiène buccale, je ne sais pas si c'est lié au dentifrice ou à la fréquence/qualité du brossage.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 19:53

Mdr Sweet :D

Merci d'avoir répondu Calawen :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 19:38

Je suis exactement comme Amandine : il me faut un dentifrice ultra frais, et je fais aussi un bain de bouche de temps en temps ! Si le dentifrice n'est pas frais, j'ai pas l'impression d'avoir la bouche "propre" xD

Du coup, je ne sais pas quoi vous conseiller. Avez-vous essayé les marques de parapharmacie ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 11:53

J'ai déjà testé la marque Elmex mais il était pas "frais" justement alors j'aimais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:07

Haha "j'ai du mal à croire qu'il n'y ait qu'Amandine qui utilise du dentifrice" :angel:

Les autres sont bio, natures, etc. :P

Sinon moi je change tout le temps, fonction des promos et de mes envies, mais j'ai testé récemment des spécifiques "haleine fraiche" (j'ai tjrs ce souci quand je bois du lait et en ce moment j'ai du mal à m'en passer), et c'est franchement pas l'idéal...
Là c'est le signal haleine pure en tube rigide et bouchon doseur.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 16:45

Je change tout le temps aussi. J'ai pas THE dentifrice dont je ne peux plus me passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les brosses à dents électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-