Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:03

Je sais pas si moi qui bug mais je ne peux pas lire ton spoiler, il n'y a rien.

_________________
Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:11

Elodie moi ça marche, tu as cliqué sur le petit rectangle gris?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:15

Ah non je surlignais :D Merci Sandra !
Du coup j'ai pu lire et je suis d'accord avec toi Amandine. Mais en même temps je trouve que ça l'empêche de tomber dans la facilité, l'évidence (on attendait que ça) et la niaiserie un peu (si ça c'était bien passé, et ça se serait forcément bien passé).

_________________
Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:17

De rien j''ai eu du mal à savoir comment faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:39

Rooh vous êtes pas douées hein :D

Elodie : En fait je m'attendais pas du tout à cette histoire à la base, je pensais que dès le départ il lui dirait et que le roman se construirait autour de la naissance de leur relation mais en fait pas du tout, mais j'ai beaucoup aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 23:43

Ugly Love - Colleen Hoover

Il est pas mal. Mais je n'ai pas eu le coup de coeur comme pour Maybe someday.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 9:43

Acquittée "Je l'ai tué pour ne pas mourir" - Alexandra Lange

Un témoignage bouleversant, le récit d'une femme battue, humiliée, maltraitée.
Encore plus poignant que le téléfilm "l'emprise" qui s'est inspiré du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:13

Crazy rich à Singapour de Kevin Kwan.

"Lorsque la New-Yorkaise Rachel Chu débarque à Singapour au bras de son boyfriend Nicholas Young, venu assister au mariage de son meilleur ami, elle pense juste passer de paisibles vacances en amoureux. Mais le beau Nick a « oublié » de lui dire que sa famille est l'une des plus fortunées d'Asie, que le mariage prévu est L'Evénement de l'année, et qu'il est l'héritier le plus convoité de tout l'Extrême-Orient !
Pour Rachel, le séjour de rêve se transforme en un véritable parcours du combattant -en stilettos et robes couture... Sino-américaine, pauvre et roturière : bonne chance !"

J'ai trouvé ce livre super sympa à lire, on apprend les coutumes des grandes et vieilles familles chinoises, on s'identifie au personnage principal en se demandant quelles seraient nos réactions au milieu de ces événements... J'ai trouvé la fin un peu bâclée mais bon... Peut être qu'il y aura une suite!

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 22:08

Une chance de trop - Harlan Coben

La série diffusée sur tf1 m'a donné envie de le lire. Jusqu'ici je n'avais jamais acheté du Harlan coben, pensant que c'était un écrivain populaire, j'avais des a priori.
Eh bien j'ai bcp aimé ce livre ! Je l'ai lu assez rapidement pdt la diffusion. L'écriture est fluide, le suspens est là, on s'attache aux personnages, on se met à imaginer qui est l'auteur du crime, à mener l'enquête avec le personnage principal. Et la fin... est une surprise totale (pr ma part, je me suis plantée sur mon idée ^^) ! Mais qui au final tient la route.

En conclusion, je pense en racheter d'autres pour voir. Je suis habituée à lire des thrillers plus noirs que ça d'habitude, mais pour le suspens et le style de l'écriture, j'y reviendrai :)
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:32

L'instant présent - Guillaume Musso

J'ai trouvé un commentaire sur ce site : http://www.decitre.fr/livres/l-instant-present-9782845637795.html qui résume totalement mon avis

" On pourrait difficilement faire plus décevant que ce livre là, et pourtant, j'ai lu absolument tous les Guillaume Musso. J'étais une fan. Etais, parce que Monsieur Musso réécrit la même formule encore et encore: une histoire fantastique, une histoire d'amour difficile, et un twist finale.
Sauf que cette fois, et depuis déjà quelques romans, cela ne prend plus.
La fin de "L'instant présent" donne terriblement envie de pleurer: soit la fin est inutile, soit c'est tout le roman. En tous cas, les deux ne vont pas ensemble et j'ai eu l'horrible impression d'avoir perdu 4heures de ma vie (par chance, c'est le sujet initiale du livre!) en le lisant.
Si on aimait "Et Après", si on aimait "Seras tu là", c'est parce qu'on ouvrait revenir en arrière et voir les petits indices, ici non, ici on efface tout simplement plus du trois quart du livre qui finalement, ne servaient pas à grand chose.
Et bien sûr on échappe pas au héros médecin, écorché vif...
Bref. J'avais un doute avec les derniers Musso, mais maintenant, il semble sûr que celui ci aura été mon dernier..."

Une grosse déception pour la deuxième fois avec Musso.

3/10
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:23

Amandine, cela ne me donne finalement pas envie de le lire bien qu'il soit dans ma PAL.. tout comme Central Park..
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:30

Sincèrement j'adorais Musso mais les deux derniers ça prends plus du tout .. Je pense pas que j'en rachèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:29

Central Park je l'ai commencé 6 fois... et je me suis arrêtée les 6 fois au même endroit... J'ai de plus en plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:16

La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin

"Foutu mardi, foutue pluie... Sur cette route d'Irlande qu'Hanna a prise tant de fois pour aller à son atelier, c'est l'accident. À l'hôpital, la jeune femme se lie avec Zelda, sa voisine de chambre de 85 ans, positive et joyeuse, experte en broderie. Mais Hanna sent un mystère chez la vieille dame, qui esquive toute question précise sur son passé. Que peut-elle avoir à cacher, à son âge ? Bientôt, Hanna découvre que Zelda Zonk était le nom d'emprunt de Marilyn Monroe quand elle voulait passer inaperçue. Hanna sait bien que c'est absurde, Marilyn est morte il y a presque cinquante ans, et pourtant..."

Mon avis :
Belle et bonne intrigue. Très sympa et agréable à lire. On a toujours envie de connaître la suite. Plutôt bien écrit. Une bonne lecture !
8/10



Au bonheur de ces dames de Angela Behelle

Mon avis : si vous cherchez un roman érotique qui se différencie de ceux à la mode du moment mais qui ne tombe pas non plus dans le "too much", c'est celui-là qu'il vous faut !
7,5/10

_________________
Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Signat10


Dernière édition par reve-moi le Mer 18 Nov 2015 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:01

Barbe bleue - Amélie Nothomb

C'est une réécriture moderne du conte de Perrault.

Du Nothomb comme je l'aime ! J'ai adoré cette histoire. Très agréable à lire, un bon style, des dialogues pertinents (et drôles), une histoire saugrenue, une fin tip top à laquelle on ne s'attend pas,...
J'ai retrouvé ce que j'avais tant aimé dans un des ces autres livre, Mercure. Je suis ravie !

8/10

_________________
Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:15

On partage le même avis alors Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:07

La maladroite d'Alexandre Seurat.

"Inspiré par un fait divers récent, le meurtre d’une enfant de huit ans par ses parents, La maladroite recompose par la fiction les monologues des témoins impuissants de son martyre, membres de la famille, enseignants, médecins, services sociaux, gendarmes… Un premier roman d’une lecture bouleversante, interrogeant les responsabilités de chacun dans ces tragédies de la maltraitance."

Le résumé dit tout. En colère de voir que beaucoup de choses ont été faites de la part de plusieurs personnes pour éviter le pire et pourtant...

7/10
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:36

Avant toi de Jojo Moyes

"Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l'Angleterre dont elle n'est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l'accueil glacial qu'il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l'accident qui l'a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis."


Autant parfois je ne comprends pas les engouements des lecteurs et les nombreux avis positifs sur Amazon, autant là c'est totalement mérité.
Je n'ai pas lâché le livre, j'ai compulsé, je voulais savoir...
Ce qui est écrit est juste, on ne tombe pas dans l'excès sentimental ni dans la pitié, c'est pas nian nian. C'est vrai.
A lire !
9/10

_________________
Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:10

Le pacte des vierges de Vanessa Schneider.

"2008, Gloucester, États-Unis. Dix-sept jeunes filles d’un même lycée tombent enceintes en même temps. Stupeur dans la ville. La rumeur publique fait état d’un pacte. Les gamines se seraient concertées pour faire et élever leurs enfants ensemble. Qu’en est-il exactement ?
À une journaliste venue enquêter sur l’événement, quatre d’entre elles se racontent.
Il y a Lana, la meneuse, dont le père a disparu un jour, la laissant seule avec une mère devenue mutique, abrutie de médicaments, d’alcool et de télévision. Placée un temps dans un foyer, elle y a rencontré Cindy dont la mère a quitté le domicile pour s’enfuir avec le plombier et que sa tante a ensuite recueillie. Il y a Sue, coincée entre ses parents puritains et bien-pensants, et Kylie, qui partage la passion de sa mère pour Kylie Minogue et enchaîne les concours de Mini-Miss depuis toute petite.
Leurs voix se succèdent pour évoquer le « groupe », leurs relations, le mystère de leur grossesse multiple et ce pacte, qui leur permet d’échapper au quotidien d’une ville portuaire où le chômage et ses conséquences déciment les familles et laissent peu de place à un avenir meilleur.
À travers la narration croisée de ces quatre vies d’adolescentes, à travers le récit de leur enfance et de leurs blessures, de leurs espoirs et de leurs bonheurs, Vanessa Schneider nous raconte avec tendresse et non sans humour une certaine société américaine entre désœuvrement, rêves et réalité."

Bof. J'ai bien aimé avoir les témoignages croisées des 4 filles mais après j'ai trouvé le livre un peu creux... La fin est assez étonnante mais l'histoire du "pacte" un peu bâclée.
6/10

La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker.

"A New York, au printemps 2008, alors que l’Amérique bruisse des prémices de l’élection présidentielle, Marcus Goldman, jeune écrivain à succès, est dans la tourmente: il est incapable d’écrire le nouveau roman qu’il doit remettre à son éditeur d’ici quelques mois.
Le délai est près d’expirer quand soudain tout bascule pour lui: son ami et ancien professeur d’université, Harry Quebert, l’un des écrivains les plus respectés du pays, est rattrapé par son passé et se retrouve accusé d’avoir assassiné, en 1975, Nola Kellergan, une jeune fille de 15 ans, avec qui il aurait eu une liaison.
Convaincu de l’innocence de Harry, Marcus abandonne tout pour se rendre dans le New Hampshire et mener son enquête. Il est rapidement dépassé par les événements: l’enquête s’enfonce et il fait l’objet de menaces. Pour innocenter Harry et sauver sa carrière d’écrivain, il doit absolument répondre à trois questions: Qui a tué Nola Kellergan? Que s’est-il passé dans le New Hampshire à l’été 1975? Et comment écrit-on un roman à succès?
Sous ses airs de thriller à l’américaine, La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert est une réflexion sur l’Amérique, sur les travers de la société moderne, sur la littérature, sur la justice et sur les médias."


Je me suis régalée! On va de péripéties en péripéties, de coupables éventuels en coupables éventuels... J'ai eu beaucouuup de mal à m’arrêter de le lire!
9/10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 10:41

L'homme qui voulait vivre sa vie - Douglas Kennedy


Moi qui déteste les romans détaillés inutilement à l'extrême, j'ai été servie.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre, en fait. L'idée est bonne mais j'ai pas accroché. Trop long (500 pages dont énormément de détails insipides), ça commence à devenir intéressant à partir d'une bonne centaine de pages, quelques rebondissements intéressants mais les deux parties du roman sont trop détachées, il manque quelque chose.
J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans et à le finir, même si la deuxième partie était nettement plus intéressante.
Pas franchement conquise.

3/10
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:31

La prochaine fois je vous montre mon chat de Bérangère Krief.

"« Mon chat s’appelle Jean-Noël. Il a 6 ans. Non, 7 ans. Je ne sais plus exactement… Mais il est merveilleux, enthousiasmant, il me fait des démonstrations quotidiennes de son génie félin. Avec Jean-Noël, on partage beaucoup de choses. Je lui joue mes nouveaux sketches en avant-première…Et puis surtout, on refait le monde à l’infini. On le tricote, on le détricote, on se fait des kilomètres d’écharpes avec l’actualité. J’ai donc compilé cette année en chroniques, avec mes mots à moi, en y mettant plein de morceaux de rires, mais pas que. »Des révélations de Valérie Trierweiler à l’arrestation de Nabilla, du procès de Luka Magnotta au retour de Nicolas Sarkozy, des attentats de Charlie Hebdo à La Marche des fiertés… C’est le pire et le meilleur d’une année pas comme les autres que Bérengère Krief raconte à sa façon et avec émotion."

Sympathique, pas beaucoup plus...

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 10:48

Satan était un ange - Karine Giebel

J'aime toujours autant le style d'écriture de Giebel, et l'histoire était bien. Mais je n'ai pas retrouvé ce qui fait que j'aime tellement cette auteure. J'avoue que je suis un peu déçue, ce n'est pas un mauvais roman, mais ça ne prends pas aux tripes comme les précédents. C'est un peu gentillet, presque niais parfois.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:37

Les oubliés du dimanche de Valérie Perrin.

"Justine, vingt et un ans, aime les personnes âgées comme d’autres les contes. Hélène, presque cinq fois son âge, a toujours rêvé d’apprendre à lire. Ces deux femmes se parlent, s’écoutent, se révèlent l’une à l’autre jusqu’au jour où un mystérieux « corbeau » sème le trouble dans la maison de retraite qui abrite leurs confidences et dévoile un terrible secret. Parce qu’on ne sait jamais rien de ceux que l’on connaît."

Très joli livre. Deux histoires qui s’entremêlent, une histoire d'amour du passé et un secret de famille. Le tout assez poétique. Ça m'a plu!

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 9:43

Tombée du ciel - Cecilia Ahern

J'ai beaucoup aimé. Même si tout est un peu prévisible, ça reste très sympa à lire.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:15

Amandine a écrit:
Tombée du ciel - Cecilia Ahern

J'ai beaucoup aimé. Même si tout est un peu prévisible, ça reste très sympa à lire.

8/10


Je suis d'accord avec toi c'est sympa à lire, c'est ce livre qui m'a donné envie de me remettre à la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !   Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez votre avis sur le livre que vous venez de terminer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre livre en ce moment
» Vos avis de consommateurs
» Vos avis de consommateur
» Recherche et avis sur sites web
» Les musiques old school que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Livres-