Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:53

Ce topic est consacré à nos recherches de vêtements avec des critères précis ou approximatifs !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:50

Hello les girls, j'inaugure le topic !

Je recherche un classique : escarpins noirs, petit talon (pas plus que 5 ou 6 cm) si possible sans cuir, a bout rond, prix de 50€ max. J'ai regarde sur Zalando mais les talons sont bien trop hauts. Help ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:33

Celles là sont en promo ^^
Dorothy Perkins 1
Dorothy Perkins 2
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:58

Merci Patate ! La première paire ne correspond pas et la deuxième, jolie, n'existe plus dans ma taille :( Mais merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:33

Coucou les filles,

Je m'adresse essentiellement aux sportives qui achètent des vêtements techniques
Je cherche des chaussettes pour le sport
J'ai quelques paires de newfeel de chez decat' (ce modèle là 96% polyamide, 4% élastane) je comptais m'en racheter car elles sont vraiment très confortables, tiennent bien aux pieds sauf que... ils les ont arrêtées !
Du coup si vous connaissez une marque qui ferait un modèle similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:50

Les kalenjis? Moi je prends celles là, elles vont très bien
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:42

Tu aurais un lien ? Car à priori il y en a plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:25

Je suis pro Kalenji aussi, elles ne sont pas trop chères comparées aux autres marques et nickel, jamais eu une ampoule depuis que j'en mets.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:42

Je vais aller voir ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:53

Les toutes simples, comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 17:41

Merci Knowhy.
Celles que propose Calawen ont l'air de se rapprocher davantage de la compo des Newfeel, mais j'irais regarder les deux. En tout cas, à priori je peux rester chez Decat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:07

Oui franchement moi je prends les moins chères et jamais de souci alors tu peux tenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 23:25

Je cherche à acheter le petit haut fluide porté par Christina Cordula, hier, dans les reines du shopping !! Mais ouuuuuu ?? Help :p
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:43

Une image Dinahe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:42

Ma recherche est peut-être bête mais je cherche, un maillot longues manches noir, ajusté, décolleté, si possible avec des petits détails raffinés (dentelle ou autre), de qualité, à prix raisonnable

Je suis ouverte à toute proposition, sauf un vêtement qui viendrait de chez Asos
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:53

Ah je cherchais ça moi aussi les semaines passées :D J'en ai trouvé dans un magasin chinois^^ (boh c'est pas de la qualité mais c'était vraiment pas cher)

Sinon il y a Camaieu qui en fait aussi. Une copine en avait trouvé à Cache cache également.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:56

Bah je viens justement de regarder sur le site de Camaieu, Promod, j'ai rien trouvé qui correspondait
J'ai regardé récemment dans quelques magasins (je ne sais plus lesquels) et j'avais rien vu non plus
Je vais regarder sur le site cache-cache (même si je suis pas fan de la qualité)

Donc si vous avez des liens, je prends ^^



Edit : rien sur cache-cache
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:57

Grâce à Sweet qui m'a envoyé sur le site rouge gorge, j'ai trouvé un type de débardeur que je cherche depuis un moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le souci c'est que la couleur ne me convient pas. Vous savez où je peux en trouver d'autres? Merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:40

C'est le dos du débardeur que tu recherches particulièrement ?
Tu cherches quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:53

Oui, et en noir, gris, blanc, à la limite bleu, marron, etc.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 9:36

Tu veux pas l'acheter et le teindre ? :D
Quand on tape "débardeur dos dentelle" on en trouve mais pas exactement les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:41

Je cherche une jolie combishort. J'aimerais idéalement qu'il n'y ai pas de décolleté trop grand (short + décolleté je trouve ça moyen), si possible que ça soit une matière fluide, (si c'est pas le cas, j'accepte aussi ^^) et le short pas trop court (plutôt arrivant à mi cuisses), à prix abordable. S'il y a des motifs sympas, un peu de couleur, c'est encore mieux ;)
Je n'ai pas de "modèle" en tête, j'ai juste envie d'une combishort ^^ qui peut se porter tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:57

Je te vois bien avec ca Sweet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:13

J'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (bon par contre je suis choquée par la "longueur", surtout sur la photo de dos ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:46

Sweet : j'ai failli craquer sur celle-ci y'a 10 jours, je sais pas si tu aimeras : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche ce vêtement Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche...
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-