Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 8:33

Dinahe : merci, sympa ! Par contre comme c'est pour l'hiver, c'est vrai que j'ai pas précisé, j'aurais aimé avec des manches. Sinon tout le reste c'est très sympa. Pour cet été, je valide ^^

Gourmandise : la plupart sont carrément trop courtes. La 3ème j'aime beaucoup par contre ! Merci ! À essayer car elle me paraît large de partout et voir si les motifs me vont, je vais voir :)

Choubi-dou : ah ouais, je l'avais vu hier en faisant des recherches (hier elle était à moitié prix, snif). Je l'aime bien, sauf la ceinture/les passants. Je sais pas y'a un truc qui fait qu'elle me paraît pas très "sexy". Peut-être la matière ? Mais sinon je te l'accorde, elle est sympa et bien foutue en terme de manches, longueur, décolleté
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 11:10

Sweet : il y a une vente privée naf naf qui vient de commencer, ils ont pas mal de combishort très sympas ;)

Edit : déçue, il n'y a plus bcp de tailles de dispo...

Edit 2 : Sweet j'ai trouvé ça !! ça me donne envie de craquer mon porte monnaie de faire des recherches :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 12:32

Merci choubi-dou ! Par contre, j'aime aucune des 3 ^^ (enfin disons, qu'elles sont jolies mais ce n'est pas ce que je cherche) pas assez fluide et je veux de la couleur ^^ (la dernière j'aime pas le fait que ça fasse effet "short" + haut)
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas, j'ai toujours pas trouvé ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:05

Je cherche des slims de couleur à moins de 30 euros. Comme ceux de stradivarius mais vous comprenez bien que c'est plus possible de (re)commander chez eux...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:44

Ce genre de slim ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 8:38

Oui ce style là. Mais :
- j'aime pas le bleu comme ça
- je refuse d'acheter chez Camaïeu parce que quand j'en ai essayé la dernière fois, je fermais pas le 36 d'au moins 10 cm alors que c'est ma taille (parfois 34 même) et que je pèse 50 kg :rolleyes:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:01

Je cherche exactement ce genre de bottines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais en bien moins cher. Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 0:44

Tu as regarde dans les boutiques genre "la halle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 11:57

Je ne sais pas où tu peux les trouver moins cher mais elles sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:29

Diane : Oui mais j'ai pas trouvé comme j'aimais !

Hellenn : Merci :D Je les trouve top et niveau talons c'est ce que je veux mais bon je le trouve chères quand même, ça reste Texto quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:20

Amandine : elles sont pas en daim ms ds le mm style : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:27

Et elles sont même plus belles que celles de texto je trouve
Trop forte choubi-dou !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:56

J'aime pas :D Je les veux en daim et j'aime pas le devant. Je suis hypra compliquée :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:59

Si je devais donner mon avis (:D) je dirais que c'est difficile de trouver des chaussures qui valent 80€ à 40€.
Tu veux pas attendre les soldes ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:33

Si je vais attendre, de toutes manières j'ai pas le choix je veux pas les payer ce prix là ^^ Donc je verrai si elles sont en soldes. Mais je trouve que Texto devient de plus en plus cher et dans mon souvenir c'est pas non plus une qualité de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:09

Amandine a écrit:
Je cherche exactement ce genre de bottines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais en bien moins cher. Vous avez des idées ?

T'avais raison, Elodie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:14

A propos des soldes ou à propos du rapport qualité/prix ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:22

Des soldes ^^
Je les ai pas acheté encore, je vais attendre en espérant que le prix baisse encore !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:14

Ca y est, j'ai reçu le premier faire part de mariage de l'année ! En thème, couleurs d'été / motifs floraux !

Vous savez où je peux trouver de jolies robes, longue ou mi longue ? Dans ce thème la ?

Oui, je m'y prends tot, le mariage n'est qu'en août :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:08

C'est pas toi qui avait acheté une robe papillon sur Asos ? :D Ca ferait pas l'affaire ?

Sinon je pense que dès la fin des soldes tu pourras en trouver vraiment partout :) surtout que la piste est vague grâce aux "couleurs d'été" (des couleurs vives et lumineuses : du jaune, du corail, du vert d'eau, je crois que t'auras vraiment l'embarras du choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:24

Bonne mémoire pour la robe ! Elle ne me va pas :D et ca n'aurait pas pu aller, elle est blanche ;)

Je vais attendre la fin des soldes... Mais si vous avez des pistes ou des robes de soirée à fleurs à vendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:25

Je cherche un sac, qui me servirait principalement pour aller en cours et aussi de sac à main. Il me faut donc quelque chose d'assez grand (enfin, suffisamment grand pour y faire entrer une chemise/trieur), et surtout avec des anses et attaches solides (mes deux derniers sacs viennent de me lâcher, les anses n'ont pas tenu avec le poids de mes cours + bouteille d'eau + portefeuille + beaucoup de bordel ). Dans le style, je veux quelque chose de sobre, classe et élégant, plutôt noir ou camel, mais je suis ouverte à toutes propositions et pas contre une touche d'originalité si jamais.
Niveau prix, j'ai un budget un peu serré donc pas plus de 50€ dans l'idéal.
J'ai fait quelques sites mais je trouve rien :( alors j'en appelle à vous, si jamais vous voyez quelque chose qui pourrait correspondre....
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:10

Anaïs : les longchamps correspondent à ce que tu cherches mais je ne sais pas si les prix correspondent.
En tous les cas, un sac dans ce genre, tu peux en trouver aux galeries lafayette.

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:03

Je cherche, sans aucune urgence :

- Un maillot de bain deux pièces, (j'ai pas un seul maillot de bain qui me met vraiment en valeur et donc j'aimerais trouver THE maillot de bain qui me va bien)
Le haut doit être push up et dispo en 85A.
Pour le reste, j'ai rien de défini. Je veux pas un tout simple, je veux des motifs, des froufrous, des formes originales, des choses comme ça. Une couleur qui me va bien (Plutôt bleu marine ou plein de couleurs)
Si jamais vous tombez sur quelque chose, pensez à moi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:21

Sweet :

J'ai vu ca mais je ne sais pas si ça te convient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a du choix à Calzedonia Aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche ce vêtement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche...
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-