Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 21:07

Les robes sont très jolies !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:29

Coucou les filles,

Je cherche des shorts d'hiver, en tweed ou dans le même style, à prix abordable (pas plus de 30 euros)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:09

Y en a souvent d'occaz' sur ebay. J'en avais acheté un morgan (tout neuf) l'hiver dernier pour pas cher.
Sinon, j'ouvre l'oeil en boutique^^


Edit : tiens c'est drôle c'est celui-ci que j'avais acheté, qq'un d'autre le vend^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:00

Est-ce que vous connaissez des sites qui proposent des vêtements "grandes tailles" beaux et à des prix abordables? :D
Sachant que c'est pour une femme d'une cinquantaine d'année, les sites comme Asos (qui proposent des grandes tailles) me semble pas trop adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:19

Balsamik ? Ma tante est dans le cas que tu cites : la cinquantaine, taille 46-48 mais qui veut s'habiller mode, trouve généralement son bonheur sur ce site !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:35

Ah oui j'y pensais pas, je vais regarder ! Merci Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:10

J'allais effectivement te suggérer ASOS, qui propose des vêtements assez classiques, pouvant correspondre aux goûts d'une dame d'une cinquantaine d'années ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 12:53

Les filles, j'ai fait plein de sites, mais impossible de trouver ce genre de short :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez des bons plans ou des adresses, ou ledit short en 40 dans vos placards... :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:42

Si t'en trouves entre temps, fais moi signe :D

sweetfaerie a écrit:
Coucou les filles,

Je cherche des shorts d'hiver, en tweed ou dans le même style, à prix abordable (pas plus de 30 euros)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 14:00

Sweet : ca marche :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:13

Coucou les girls !


Je cherche une longue robe d'été fluide, dispo en taille 34 ou 36, avec une livraison rapide (moins de 15 jours, donc exit les sites chinois type shein)  

Sur les critères j'aimerais plutôt quelque chose qui souligne un peu la poitrine (ou avec une démarcation haut/bas du corps) comme j'ai pas trop de forme si c'est trop droit, ça risque de faire sac à patates ^^ Pas de bustier non plus.
Pour les couleurs : pas de rouge, orange, couleurs chaudes types marrons, etc. J'aimerai éviter le noir aussi et les couleurs trop franches/vives (rose fushia, vert fluo xD)

Pour illustrer le style j'avais vu celle là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c'est pour illustrer le style que j'aime, ça va pas, car la livraison n'est pas assez rapide)

J'ai vu aussi celle-ci, sur Asos, que j'aime beaucoup mais j'ai l'impression qu'elle est un peu transparente (quand on regarde en orange, elle est carrément transparente :O )

(j'ai déjà regardé sur asos, boohoo, la redoute et 3 suisses. Si jamais vous avez d'autres idées :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:31

Zalando
Des marques et vous
New Look
Mango outlet

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:08

Merci pour la réponse

- J'avais déjà regardé sur Zalando et New look (j'avais oublié ^^), c'est que des robes soirées/cocktails
- Des marques et vous : je ne connaissais pas du tout mais y'a vraiment rien de rien (très vieillot et aucune robe longue, par ailleurs)
- Par contre, il y a quelques trucs sur mango outlet merci :) (même si pas de gros coup de coeur, y en a une qui pourrait éventuellement faire l'affaire)


Je continue à chercher, si jamais vous voyez quelque chose, pensez à moi ;)


Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 8:07

Ah et forever21 aussi
Je cherche pas les robes, je te donne seulement des adresses qui livrent assez vite^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:12

Hello Sweet :)

Je ne sais pas si c'est à ton goût, mais voici ce que j'ai trouvé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:44

J'ai besoin de vos conseils les filles ! Jusqu'à maintenant j'achetais mes jeans chez H&M parce qu'ils faisaient bien l'affaire: ils me vont bien, de coupe skinny et taille basse.
MAIS leur saleté de fermeture éclair finit toujours par péter, j'en ai marre ! Avez-vous une marque à me conseiller pour les prochaines soldes ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 12:30

Camaïeu et Etam :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 13:52

J'aime beaucoup les Vero Moda pour ma part

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:37

Merci les filles je vais regarder ça, j'espère trouver mon bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:39

Gap ou Pepe jeans, niveau qualité c'est les meilleurs je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:39

Merci beaucoup pour tes recherches Dinahe !

Il y en a qui correspondent totalement à ce que je cherche (notamment la première que j'aime beaucoup) mais la livraison ne convient pas, ça ne vient pas de France

En terme de livraison, il n'y a que celle de zalando et celle d'asos qui vont (celle de zalando c'est pas du tout mon style mais celle d'asos, je l'avais répérée aussi, c'est vrai qu'elle est pas mal)


Rêve-moi : en fait tous les sites qui livrent de France conviennent. Mais très peu de sites français proposent des robes d'été en plein hiver ^^ (j'en ai trouvé quelques unes sur forever21 ceci dit)


Yeho : n'ayant aucun jean dans mon armoire, je laisses les autres girls! te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:17

Après, c'est Amazon donc logiquement, ca arrivera dans moins de 15 jours :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:21

Malheureusement non, les liens postés ne sont pas des expéditions faites par Amazon mais des vendeurs d'Amazon ;)
Tu peux d'ailleurs voir le détail des dates sur chaque

Exemple, pour le premier
"Faîtes-vous livrer pour le 14 jan. et 1 fév. en choisissant la Livraison Rapide lors du passage de commande. En savoir plus.
Expédié et vendu par La Cabina. "


Du coup, je vais opter pour la Asos, postée plus haut. Si elle est transparente, au pire je renverrais

Merci pour votre aide les girls!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:22

Oh je n'avais pas vu que c'étaient des vendeurs indépendants. Desolee ^^

Tu nous diras pour la robe :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:49

Pas de soucis, je te remercie quand même beaucoup d'avoir pris le temps de chercher pour moi

Je vous tiendrais au courant

Je te ferais une photo avec rien en dessous si elle est transparente, juste pour toi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Je cherche ce vêtement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche...
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-