Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:40

Coucou les girls

Vous êtes plusieurs à vous demander : où trouver un bon produit pour mes points noirs ? Où trouver un fard à paupières de qualité ? Où trouver ce vernis de cette couleur, etc

Pour toutes vos recherches : que ce soit un produit spécifique que vous ne trouvez plus en commerce ou une recherche vague d'un produit adapté à votre cas.

Postez ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 10:36

Coucou les filles.

Je cherche de nouveaux produits solaires.

Une crème solaire pour le corps et pour le visage (pas forcément le même produit qui ferait les deux), j'ai deux exigences : que ça soit facile à appliquer c'est-à-dire que ça pénètre facilement sans laisser un aspect collant après, et qu'il y ai une protection 50.

Et une huile de bronzage, avant je prenais celle d'Yves Rocher qui est pas mal, mais j'aurai bien voulu en tester une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:23

Perso, comme dit ailleurs, j'utilise bioderma depuis des années et j'en suis satisfaite
J'utilise l'huile solaire pour le corps (ils le font en version huile satinée ou huile sèche, elle fait visage et corps mais je ne l'utilise pas pour le visage) et pour le visage j'utilise la akn mat qui est au top aussi, fini vraiment mat, nickel (par contre je l'ai en 30, à priori ils ne la font pas en 50)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:36

Je cherche un bon shampoing.
J'en teste plusieurs de marques différentes (en grandes surfaces) mais rien ne me satisfait : soit ça graisse mes cheveux, soit ils ne sont pas démêlés, soit il se rince très mal, soit....
J'ai pensé à la marque Klorane. Des avis/idées/marques à conseiller ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:42

Perso le seul qui me satisfait depuis des années, c'est le shampoing pour enfants d'ultra doux, mais après je ne sais pas si toi ça te conviendra

En tout cas j'ai essayé plusieurs ultra doux, un shampoing de la marque phyto, kerastase, rahua, sûrement d'autres, et franchement, j'ai jamais été vraiment convaincue par aucun autre, même ceux qui coûtent la peau des fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:02

Moi je reviens toujours à Pantene et Dove (plus fiables que L'Oréal ou Garnier, je trouve) mais tu as déjà du les tester... J'avais acheté un Kérastase l'an dernier et il m'avait hyper déçue pour le prix!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:13

Ah oui tiens Dove, j'y pensais plus, ça me plaisait pourtant bien !
Là j'ai acheté le Klorane au lait d'avoine. A voir !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:25

Je cherche un bon masque pour le visage

Niveau texture j'aimerais une texture un peu crémeuse épaisse
Niveau action je cherche un masque purifiant/hydratant, surtout pas un masque à l'argile desséchant

Le reste... niveau prix, pas plus d'une quinzaine d'euros
Si en plus d'être efficace, il est fun, gourmand, ou autre, why not

En fait, habituellement j'utilise un masque au chocolat blanc (de la marque montagne jeunesse), le seul problème c'est qu'il ne se vend qu'en unidose. Donc en gros, je cherche un masque aux actions et la texture similaire
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:14

Je cherche un (bon) shampoing volumateur pour cheveux colorés.

J'adorais Big de chez Lush (le seul vraiment efficace sur moi) mais il est vraiment pas compatible avec des cheveux colorés (et comme j'ai fais ma colo pour la 1ère fois chez le coiffeur, j'ai pas envie de tout flinguer).

Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 22:41

En fait la seule chose qu'il y a en plus dans les shampoings pour cheveux colorés, ce sont des filtres uv
Alors peut-être que tu peux continuer ton shampoing et ajouter genre un spray protecteur ?


Ps : pour ma part, ma requête pour le masque est toujours d'actualité

Ps² : je veux bien ton avis détaillé sur ce shampoing dans les avis de consommateur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 9:46

Le problème avec Big c'est qu'il contient du sel marin et du citron, et qu'il est pas trop conseillé pour les cheveux colorés..
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:41

Ah oui ça risque de décaper un peu la couleur effectivement.

Si tu veux, tu peux tester un échantillon du rahua (voir topic "avis de consommateur") il est vendu à 9€ en petit format.
Après je t'avoue que je m'y connais pas trop en shampoing volumateur. C'est le seul, que j'ai testé, qui donnait un peu de volume. Les autres, je trouve juste qu'ils dessèchent les cheveux. Mais en soi, je ne suis pas sûre qu'il soit exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:53

J'en ai acheté un de chez John Frieda finalement.
Si j'en suis pas satisfaite, je testerai celui que tu me proposes !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:04

Je cherche un bon fond de teint matifiant, si quelqu'un à qqc à me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:03

Je cherche également un fond de teint couvrant, non comédogène. J'avais actuellement le vichy dermablend, qui me convient très bien mais j'ai envie de changer.

Je cherche aussi une nouvelle mousse nettoyante. J'avais celle de Caudalie à la fleur de vigne. J'hésite à me tourner vers Avene ou la roche posay.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:14

Le vichy dermablend est un des plus couvrants qu'il existe il me semble

Pour la mousse nettoyante : tu cherches vraiment une mousse ou un gel moussant ? Quel est ton type de peau ? Et quelles actions attends-tu du produit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:06

Je cherche un nouveau pinceau pour mettre ma poudre (compacte).
Vous utilisez quoi? Vous en avez des biens à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:36

Tant que le pinceau est doux et qu'il ne perd pas ses poils c'est suffisant
Perso j'utilise un que j'avais acheté chez nature&decouvertes
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:36

Je cherche ce bandeau ou accessoire y ressemblant :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:42

Coucou,

Quelqu'un connait un produit miracle pour les cheveux secs? Je cherche pas vraiment un shampoing, plutôt un soin, sérum, huile, enfin ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:39

Re-coucou :D

Je cherche toujours un produit miracle pour les cheveux secs, et plus exactement un après-shampoing et un masque. Quelque chose qui s'achète en grande surface et pas excessivement cher, mais qui fait bien le job sur cheveux longs et secs. Si vous avez des idées et/ou conseils, je suis preneuse :) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 8:58

Hep j'avais pas vu ton message
N'hésites pas à ouvrir un topic sur les conseils pour cheveux secs, peut-être que des girls! y seront plus attentives.

Perso je pense que rien ne vaudra un entretien régulier tout simplement, plus qu'un produit miracle ^^
Après shampoing à chaque shampoing et masque une fois par semaine. Après c'est sûr, il y a des produits qui fonctionneront mieux que d'autres. (je laisse la place aux autres car je n'utilise plus les produits de grande surface. À l'époque, j'utilisais le masque dessange nutri extreme que je trouvais pas mal)
Les bains d'huiles avant les shampoings (à laisser poser toute la nuit) te seront aussi d'une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:53

Le masque Ever riche de L'oréal est top je trouve. Il se trouve en grande surface, il est un peu cher (10 euros) mais il dure assez longtemps et marche bien (sur moi). Ca fait partie des incontournables que je rachète systématiquement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon tu as la gamme Pro fiber chez l'oréal aussi, mais côté professionnel (trouvable en salons ou sur le net). Ca marche du tonnerre si on suit le protocole à la lettre, mais c'est hors de prix :(

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:16

Merci pour vos réponses les filles :)

Par contre, je me lave les cheveux qu'une fois par semaine en moyenne (tous les 5 à 6 jours en général, donc ça revient à une fois par semaine ^^) du coup le masque je le fais quand? Jusque là j'alternais, une fois après-shampoing, et l'autre fois le masque. Je devrais plutôt faire l'après-shampoing à chaque fois et une fois sur deux, après-shampoing + masque ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:24

Non dans ce cas faut faire l'après-shampoing + le masque :) Ils ont deux fonctions différentes donc ils ne font pas double emploi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche ce vêtement
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-