Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 7:16

Pour moi ce serait l'efficacité également.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 11:24

Blueyesgirl : tu n'utilises pas de crème quotidiennement ?

Dinahe : haha pour la dernière

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:53

J'avoue que je peux avoir la flemme de me démaquiller le soir :D
Mais depuis que je vois des effets sur ma peau avc la lotion et la crème, j'essaye de m'y astreindre !

Donc je répondrais que l'efficacité est un critère primordial. Ms si le produit peut avoir un packaging joli et une bonne odeur, c'est un gros + !!
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:40

Je pense qu'en premier lieu ce serait l'efficacité :) mais que des odeurs agréables sont quand même un vrai plus histoire que prendre soin de moi reste un moment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:43

Ah j'ai oublié de préciser :D
Si j'utilise de la crème quotidiennement, mais j'imagine que si ce n'était pas le cas, ce serait le truc qui me ferai avoir envie de prendre soin de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:46

Blueyesgirl : c'est pour ça que je voulais des témoignages de celles qui ne prennent pas soin de leur peau au quotidien, car une fois qu'on a l'habitude, je sais que c'est l'efficacité qui prime ^^

Merci pour vos réponses les girls!
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:50

Pk, du coup je ne peux pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:29

Question cuticules :D
J'ai entendu plusieurs fois ces derniers temps qu'il ne fallait pas couper ses cuticules mais seulement les repousser légèrement. Problème : moi, quand je les repousse, elles sont trop "grandes" et ça dépasse, c'est moche, je suis obligée de couper ce "trop de peau". C'est vrai qu'il faut pas le faire ? Et comment faire dans mon cas ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:35

C'est pas vrai et les esthéticiennes les coupent ;)
Donc tu peux les couper, en faisant bien attention et si possible avec une pince à envie


Dernière édition par sweetfaerie le Lun 15 Jan 2018 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:36

Ah merci tu me rassures ! Oui je fais attention, je coupe seulement la partie qui dépasse !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:31

C'est normal que plus j'hydrate mon corps, plus il est sec ? :D
J'ai pris la bonne résolution de m'hydrater le corps quotidiennement. Sauf que depuis j'ai les bras hyper secs notamment du coude à l'épaule sur la partie "extérieure".
Quand je mets le produit ça va mieux forcément, mais ça ne tient même pas 24h!
ça peut venir de quoi selon vous? Que faire pour que ça s'arrête ? Changer de produits ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:58

Euh... non c'est pas normal

Plusieurs hypothèses :
1- ça vient du produit : le produit ne te correspond effectivement pas ou contient des ingrédients agressifs qui à terme assèchent la peau
2- ça vient de ton esprit :D : ta peau a toujours été comme ça mais tu y prêtes plus attention qu'auparavant car tu vois la différence entre une peau soignée et non

Quel produit utilises-tu ?
T'as rien changé d'autre entre temps ? (type gel douche par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 16:56

Bah j'ai pas l'impression que ça soit l'une ou l'autre des hypothèses. Parce que ça me fait ça qu'au niveau des bras, sinon le reste de mon corps va très bien.
Et je suis pas neuneu à ce point x) J'ai toujours eu la peau sèche, mais là c'est même pas que c'est sec c'est pire que ça! C'est pas qu'au toucher, c'est que ça se voit que c'est tout sec :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:09

Je te dis pas que t'es neuneu, c'est très fréquent de ne pas prêter attention à sa peau jusqu'à tant qu'on en prenne soin. Comme ceux qui ne mettent rien sur leur visage, qui le sentent confortable et le jour où ils en prennent soin se rendent compte des tiraillements

Ce n'est pas parce que tu es touchée qu'au niveau des bras que ça ne peut pas être le produit. La peau n'est pas la même partout, l'exposition n'est pas la même.
Quelqu'un allergique a un produit, par exemple, ne réagira pas forcément sur tout le corps
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:14

Peut-etre que ta peau fait une réaction à la crème à cet endroit (vers le coude) ? ça fait combien de temps que tu utilises cette crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:18

C'est pas que le coude, c'est vraiment toute la partie du coude à l'épaule.
Et ça me tiraille pas ni rien, c'est qu'il y a vraiment de la peau sèche quoi. Je sais pas comment expliquer ^^
J'alterne entre 2 crèmes, donc peut-être qu'il y en a une que je ne supporte pas ? J'en ai acheté une récemment (j'avais mis dans le topic adéquat).
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 10:39

Coucou les filles, 

Le soleil est revenu, et je l'adore, mais ma peau un peu moins, 
J'ai des couperosés sur les joues, et avec le soleil ca s'intensifie toujours. 

J'utilise l'eau micellaire de bioderma spéciale peaux sensibles et couperosés, et la crème, ainsi que la lotion de jour de avène. 

Mais j'aurais voulu vos conseils à vous. 
J'ai vu qu'on pouvait se faire retirer les couperosés au laser, je ne sais pas si quelqu'un a testé ?

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 10:41

Coucou Mel,

Tu protèges bien ta peau du soleil également ?
Le soleil est fatal pour la couperose.

Il existe effectivement les traitements au laser et également des traitements oraux.
Si tu testes, je veux bien ton retour :D

En tout cas, il faut savoir qu'une fois la couperose installée, il est quasiment impossible de la faire disparaître. L'important étant d'éviter qu'elle s'aggrave (protection +++)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 8:05

Coucou Sweet, 

Et bien non je ne me protège pas trop du soleil :/

Bon déjà je note qu'il faut que je le fasse en plus. 

Traitement oral je ne savais pas du tout. 
Faudrait que je trouve une dermato pour ca non ? 

J'ai bien envie d'essayer quelques choses car c'est chiant. 
Merci pour ta réponse, je vais me protéger mieux du soleil déjà en plus de ce que je fais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 8:08

Mel : :O peau couperosée ou pas, c'est IN-DIS-PENSABLE de se protéger du soleil !
Pour le traitement oral, j'imagine qu'une dermato peut le prescrire, moi c'est mon médecin généraliste qui m'en avait parlé (sans que je lui demande rien à ce sujet). Du coup, j'en sais pas plus car à cette époque, ça ne me dérangeait pas trop. Elle m'avait juste précisé que l'inconvénient du traitement, c'est que ça avait tendance à provoquer des mycoses chez certaines femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 8:42

Sweet, je lis le mot "mycose" ahah et ca me donne tout de suite beaucoup moins envie. 
Je vais voir pour prendre un rendez vous, et voir si le laser pourrait être possible sur moi au pire des cas. 

J'ai vu que bioderma faisait une crème solaire exprès pour les peaux sensibles. Je vais allé m'en prendre une. Et promis je me protégerais bien du soleil :blush:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 8:48

Meloucha a écrit:


J'ai vu que bioderma faisait une crème solaire exprès pour les peaux sensibles.

Comme s'il existait des crèmes solaires agressives déconseillées aux peaux sensibles haha

L'important c'est l'indice et la texture qui doivent te convenir. Les arguments marketing ne doivent pas être un critère de choix ;) Ceci dit bioderma fait, effectivement, de bonnes crèmes solaires


Tiens moi au courant pour ton retour sur le laser (moi ce qui m'intéresse c'est surtout le coût, car il me semble que c'est quand même bien efficace)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 9:01

Sweet, Ahah oui j'avoue, mais comme j'y connais pas grand chose, et que bioderma est une marque qui convient à ma peau je me base sur ca. En attendant j'ai déjà une crème solaire de chez bioderma, qui effectivement est déjà très bien ^^ 

De ce que j'ai vu sur internet c'est entre 100 et 200€, mais honnêtement je suis prête à mettre le prix. 
J'ai vu qu'il y a un centre en vendee, qui fait d'abord un rendez vous avec un médecin dermato, je pense que je vais voir pour prendre rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17452
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 9:06

100 à 200€ doit être le prix d'une séance (et à mon avis, il en faut plusieurs)
Après c'est sûr que si c'est pour être tranquille un bon bout de temps, ça peut valoir le coup
J'avoue que je me tâte aussi, parfois ^^ (surtout que j'ai peur que ça s'aggrave avec le temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 9:56

Mél tu l'as depuis toujours?
Parce qu'en tapant "couperose" sur google, ils disent que c'est la même chose que "rosacée" et j'avais eu ça en même temps que la grossesse (enfin après l'accouchement) et j'ai eu une crème à mettre pendant 3 mois et c'est parti.
Après si j'ai bien compris tu le traînes depuis plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Conseils cheveux
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-