Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:12

Que tu es mignonne :heart:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:26

Je cherche une robe pour l'anniversaire de mon copain. J'en ai absolument pas besoin donc si je trouve pas ce que je cherche, c'est pas grave. Mais j'en ai envie quand même :D

Voici mes critères :
- robe fourreau obligatoire, basques possible
- belle matière, en dentelle j'aimerais bcp
- je veux pouvoir mettre un soutif normal dessous donc pas de bustier ou de transparence qui laisserait voir les bretelles
- deux couleurs : prune ou émeraude

Voici ce que j'avais repéré mais plus ma taille, ou critère ne correspondant pas totalement
Celle était top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là c'est la couleur parfaite mais j'aime pas comment ça rend au niveau des seins, je sens que ça les aplatit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là c'est le modèle idéal mais pas la bonne couleur, et pas ma taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà voilà, si vous voyez la perle rare, je prends^^ J'ai encore 3 semaines pour trouver (ou pas!)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 13:49

C'est quoi ton budget ?

Edit : c'est un peu ca que tu recherches ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 13:55

Max 70€ on va dire

Oui dans ce style là (mais des robes rouges j'en ai déjà plein)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 23:19

J'ai fait le tour de ce que je connaissais et je n'ai rien trouvé :(
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:06

Tu as regardé sur Zalando ? Je m'y connais pas beaucoup alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:59

Oui je pense avoir regardé un peu partout aussi. J'vais rien vu non plus. Tant pis ! Je ferai des économies :D Et je porterai une robe que j'ai déjà (j'en ai plusieurs que j'ai portées qu'une fois) ! Merci en tout cas !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:16

Oui voila tu feras des économies :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:35

Je cherche un nouveau sac à mains. Je veux un grand sac type cabas, camel clair/beige, avec une longue anse (surtout pas courte), et des petites poches de rangement à l'intérieur.
Budget max 50/60€.
Si vous en voyez, pensez à moi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:39

Coucou c'est re-moi et mes recherches :D
Je cherche des t-shirt basiques ET loose (pas le t shirt tout bête prêt du corps).
Exactement ce genre, sur la 3ème photo (au niveau de la forme et de la matière):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je cherche des couleurs basiques : noir, gris, blanc, kaki.
Sauf que je veux un truc un peu quali (pas le tshirt que tu trouves chez Jennyfer quoi), et que je vais être très chiante sur la forme, je veux absolument un col rond ouvert.
Je sais que ça se trouve plus ou moins partout, mais vous en connaissez de qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 10:58

H
J'en ai eu un dans le style à Camaïeu :) je pense que tu peux y trouver ton bonheur. Attends la nouvelle collection !


Edit : voilà quelques liens pour te faire une idée. Je ne sais pas si ça te correspondra complètement mais bon :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:57

Elodie : tu as trouvé ta robe ou pas ? Car j'ai une robe prune, peplum à la taille, légèrement décolletée dans le dos, taille 36, qui vient de chez zara. Je l'ai portée que deux fois car elle ne me va plus suite à un lavage en machine. Je crois que Sweet en a une ds le même style.
Dis-moi si une photo t'intéresse :)

Amandine : j'ai vu des t-shirts de ce style à zara je crois et sinon à etam.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:34

Diane : le 1er a l'air pas mal, le 2ème est pas loose, le 3ème j'aime pas la matière, et le 4ème est pas loose non plus ^^ Merci pour tes recherches ;)

Ah oui Zara, merci Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:27

Amandine : je viens de penser aussi à New look :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:52

Alicia : j'ai abandonné l'idée car je ne trouve pas raisonnable d'acheter une nouvelle alors que j'en ai plein la penderie......^^ Ta robe est-elle en dentelle ? (c'est LE truc qui pourrait me tenter ++++)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:31

Elodie : d'accord. Non, il n'y a pas de dentelle dessus...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:55

Une partie de moi est tentée de te demander une photo mais bon, faut que je me tienne à ma décision. Bon, en revanche, je pourrai te demander si elle est encore dispo dans quelque temps, on sait jamais :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:08

Je up, sait-on jamais, si un miracle passerait par ici :D

Je cherche toujours un sac à main (depuis un an et demi :rolleyes: )
Les critères :
- taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit (exemple de trop grand, exemple de trop petit, exemple de taille moyenne )
- se porte à l'épaule à l'aide des anses (hauteur taille) (pas de grande bandoulière qui fait taper ton sac dans les hanches à chaque pas :rolleyes: )
- se ferme à l'aide d'une fermeture éclair
- style classique/chic avec un peu d'originalité (pas de trucs tout lisses) : du bi matière, des détails ou des motifs pourquoi pas
- plutôt rigide

Pas de prix ni de couleur de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:25

Sweet : bon, voici une sélection ^^ sait-on jamais :P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




(Celui la est peut être trop petit... mais je propose qd même !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(Petite blague mais on pourra pas dire que ce nést pas original :D )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:59

J'aime bien le homard moi !! :P

Blague à part si qqun connait des endroits où acheter des vêtements de grossesse humoristiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou des vêtements bébés mais originaux de ce style par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:01

Je ne connais pas trop de sites pour acheter des vêtements de grossesse amusants.

Sinon, pour les bébés, j'adore Z ^^ et le très classique Jacadi, mais ça ne te correspondra pas ! En revanche, peut être à Kiabi ou Gemo etc
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:22

Coucou Dinahe,

Merci beaucoup pour tes recherches et ton investissement, malheureusement il y a une trèèèès grande partie qui ne répondent pas aux critères pratiques (ne se ferment pas par fermeture ou n'ont pas de anses pour porter à l'épaule)

Il y en a donc que 3 qui correspondent à mes critères :
- le premier et ma foi, ça correspond plutôt bien à mon style. Un chouilla trop simple encore (disons que je l'aime bien, ça me correspond mais c'est pas un coup de coeur)
- le deuxième guess (cabas kerry) mais c'est pas du tout mon style et c'est typiquement le genre de forme que j'aime pas, que je trouve trop simple
- le reptile d'asos mais pas mon style non plus.
Je suis pas du tout : matelassé, bling bling, clous, reptile ^^ j'aime les choses un peu plus "douces"

- en terme de fermeture, celui de asos que tu as proposé (celui-là ) peut correspondre, malgré qu'il n'y ait pas de fermeture, il se ferme quand même. (bon par contre, pas du tout mon style non plus et pas de anses)
- en terme de style, celui là (aldo asos) est pas trop mal non plus (se rapproche plus de ce que j'aime, on va dire) ainsi que le coloré d'asos


Ps : pour le homard haha, en tant que femme Cancer, ça aurait pu le faire  :D


Ju' : pour ta recherche, je rejoins Dinahe pour Kiabi :)
Si je vois ça par hasard, je te fais signe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:35

Aucun souci Sweet :) c'est jamais évident de trouver un sac :D 

Tu vas être obligée de faire les magasins :angel:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:28

Ah mais crois moi qu'en un an et demi, j'ai eu le temps de les faire les magasins
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:33

Les beaux jours arrivent, donc la nouvelle collection :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche ce vêtement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche...
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-