Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:45

Peut-être :D Lol !
Non mais je n'arriverais pas à l'expliquer clairement : tu sais porter et accorder les trucs pour que ça fonctionne ; même si à la base ces "trucs" sont originaux ou bof bof ou difficiles à porter (comme les mocassins quoi^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:51

Haha, rêve-moi ce soir, elle propose des paires de chaussures moches et conseille d'acheter des trucs que personne n'aime. Quelle traitresse :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:09

Je sais pas trop si c'est un compliment en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:30

Bah moi j'aime bien certains mocassins depuis peu, mais je pense que j'aurai du mal à porter...
Du coup Amandine, j'suis pour, ils sont jolis en plus!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:31

Amandine a écrit:
Je sais pas trop si c'est un compliment en fait xD

Ca l'était, mais comme je n'arrive pas à expliquer... on laisse tomber ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:02

Tiens, en parlant de style de chaussures, je suis tombée sur celles-ci, je les trouve jolies (et pas chères) mais je sais pas trop, j'ai jamais mis ce style... Vous en pensez quoi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en taupe
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:14

Alors, perso, je n'aime pas du tout.

Après, pourquoi pas ! Avec un jean et une blouse blanche, pour un style des 70's :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:20

Ah je les avais vu celles-là Julie, elle sont sympa !
Par contre pour moi c'est pas des derbies Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:11

Julie, c'est pas non plus un style que j'aime particulièrement mais je les trouve pas moches pour autant, je pense que quand on sait comment et avec quoi les porter ça peut rendre bien!


Sinon moi je cherche un short noir. Un truc tout simple, genre un short en jean noir quoi. Si il est pas en jean c'est pas grave, mais un truc dans le style, simple, pas hyper sophistiqué, mais pas un truc de plage non plus. Bref un short noir quoi ^^ Dans l'idéal, 20€ maximum, je me vois pas mettre plus pour si peu de tissus, mais bon si il faut dépasser légèrement, à la limite. Si vous voyez quelque chose du genre, faites-moi signe, j'ai regardé un peu dans les magasins y'a genre deux trois semaines, et rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:16

Anaïs : voici ce que je t'ai trouvé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Tu dois ensuite en avoir plein du Asos et zalando, mais pas eu le temps de tout regarder ;) déja, a pimkie, tu as un short en jean noir dans tes prix !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:21

Cool, merci Diane! :)
Effectivement, entre pimkie et jennyfer, il y a exactement ce que je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:47

Je viens d'en voir à h&m, en jean avec un rebord au bout, 9,99€
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:01

Merci à toi aussi Sweet, j'ai effectivement acheté celui d'h&m à 9,99€ :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:46

Coucou les girls!

Je reviens avec, à nouveau, une recherche de sac à main, le mien est malheureusement totalement mort

Les critères :
- porté épaule (avec les anses, pas une bandoulière qu'on rajoute au sac, en plus des anses)
- fermeture éclair tout le long du sac
- style classique/chic avec du détail (pas un sac tout lisse)
- taille moyenne : un sac qui peut tout contenir (grand porte feuille, petite bouteille d'eau, etc) mais pas un énorme cabas inadapté à ma morphologie
- une couleur qui peut suivre avec tout (marron, nude, gris, etc)
- les plus : nombreux rangements, des pochettes à l'extérieur

Je n'ai aucun critère de prix car c'est bientôt mon anniv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 9:56

Personne ?

J'aimerais vraiment me faire offrir un sac de qualité, qui dure dans le temps
Si vous n'avez, ne serait-ce que des noms de marque qui pourraient correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 10:52

Je sais que les Longchamps durent plutôt bien, idem pour les Vuitton et Lancel (mais là, c'est plus cher :D )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Là, en ce moment, j'ai un Guess. (seule image trouvée via Google, désolée pour la mauvaise qualité)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:15

Merci pour ton aide Dinahe

Les modèles que tu montres ne correspondent pas du tout à ce que je cherche mais je vais regarder individuellement chaque marque (j'ai un gros à priori sur la marque Guess, mais on ne sait jamais ^^)

J'aurais peut-être dû mettre des images de ce que j'appelle "classique/chic"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(bien sûr ce n'est pas la perfection, sinon je posterai pas ici, mais c'est pour illustrer un peu le style)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:24

Très joli le 3èème sac ! :)

J'avais aussi des doutes concernant Guess mais perso, je suis ravie :D

Voici le lien des sacs Guess :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les Guess dispos aux galeries lafayette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Longchamp :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lancel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vuitton :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, les sacs, c'est pas ce que je préfère donc je n'ai pas trop de choix à te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:22

Pour guess c'est pas tellement la qualité, c'est plutôt l'image (bling bling/cagole ^^)
Quand tu dis que tu en es ravie c'est pour la qualité j'imagine ? Ca dure combien de temps du coup ? Indéfiniment ? :D


Alors du coup, chez Longchamp : dans le passable, y'a bien le "foulonné city" mais que je trouve trop simple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De plus difficile de trouver le détail de l'intérieur (apparemment ça serait une fermeture éclair mais qui ne fait pas tout le long donc next)


Chez Guess dans le passable y'a le sac malette delaney
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pas de coup de coeur non plus, et je me rends compte que j'ai vraiment du mal avec la marque en général, le logo, le nom.

Louis vuitton raisonne un peu de la même façon que Guess chez moi, j'ai trouvé aucun modèle qui me plaisait, par ailleurs

La marque Lancel m'inspire plus : ça fait plus sage, plus "beau sac" mais, rien trouvé non plus, tout est lisse, simple.


Voilà, je suis toujours en recherche donc :D

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:55

Sweet : je vais essayer de te trouver autre chose alors :p
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 13:13

T'as Lancaster, Nat et nin,... (je reviens si d'autres marques me viennent)

Perso j'ai trouvé mon bonheur chez Lollipops, ça fait déjà un moment que je charge à fond et que je promène mon sac partout et il est encore nickel
C'est celui-là avec des coloris différents (beige vernis + noir vernis + noir mat) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 14:09

Dinahe : t'as de la persévérance, même moi j'y crois pas ^^ (en général je mets plus d'un an pour trouver un sac à main qui me convient xD)
Tu ne m'as pas répondu pour la question de la durabilité par contre ?

Rêve moi : oui j'avais déjà regardé nat et nin, rien trouvé
Je viens de regarder lancaster, je trouve que c'est un peu le même style que Lancel, ça paraît de bonne qualité, mais idem tous les modèles sont ultra simples, ultra lisses (dommage car il y a un choix de coloris hallucinant !). Les modèles avec un peu plus de choses dessus font beaucoup moins classes je trouve (genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dommage.
Le sac que tu présentes est joli, mais je crois que c'est la forme qui ne me convient pas dans ce genre de sac (c'est idem que le longchamp présenté plus haut, que la plupart des michael kors) je trouve ça trop simple. J'avais aussi regardé Lollipops car je me souvenais de tes achats, dans mes souvenirs c'était sympa. (des motifs ou des détails sympas) mais là encore bredouille :D
Quand tu dis un moment c'est combien de temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:24

Perso je trouve que les sacs de grandes marques sont toujours trop simples, trop passe-partout, banals, sans intérêt... :D C'est pour ça que les "beaux" sacs ne m'ont jamais attiré. Je comprends que tu galères à trouver

Lollipops est une des seules marques - que je connais - à proposer des trucs un peu originaux (sans être too much genre Desigual) pour une qualité quand même correcte. A ce jour, j'ai pas trouvé mieux

Dans mes souvenirs, j'aimais bien les trucs d'Accessorize aussi, mais c'est pas ce que tu cherches

J'ai mon sac depuis 1an et demi/2 ans à peu près et à ce jour, il est comme neuf; et pourtant il subit^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:35

Bah à la base, je cherchais juste un nouveau sac donc en général je mets une vingtaine d'euros (je les achète toujours chez Edisac) et ils tiennent très bien (2 ans en général, puis je finis par m'en lasser, je trouve qu'il commence à avoir des petits défauts d'usure sans que ça soit catastrophique)
Sauf qu'en cherchant un sac, j'en ai vu un très beau repetto hors de prix, et depuis mon copain a envie de me payer un beau sac pour mon anniversaire donc... je cherche. Je me dis que vu que j'ai tendance à chercher toujours les mêmes modèles quand mes affaires s'usent, si je peux avoir un sac qui dure indéfiniment, pourquoi pas, ça m'évitera la corvée d'en chercher un tous les deux ans. (mais à la base, je cherche vraiment juste un beau sac qui me convienne peu importe le prix, bas ou élevé)
Je demande quand même pour la qualité car, en toute chose, je n'ai jamais été persuadée que le prix faisait la qualité (le dernier que j'ai, en valait 60, au bout de 3 mois il commençait déjà à s'user ! et c'est bien le premier qui me lâche totalement : la anse s'est carrément arrachée)

Je vais aller voir sur accessorize, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:38

Ne cherche plus, j'ai trouvé ! :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:D



Si je pense à autre chose, je reviens^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche ce vêtement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche...
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-