Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de recettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11599
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:13

Yeho : non, je ne crois pas

Élodie et Celia : ça marche, je vais faire avec de la crème fraîche :) merciii !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:59

La béchamel c'est lait, beurre et farine, en théorie tu as ça dans tes placards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11599
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 19:01

En théorie, j'ai même pas assez de beurre et de farine :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 20:01

Enfin je dis ça mais on a jamais de lait chez moi :D

Apparemment ça peut se faire à l'huile aussi, à tester
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 18:50

J’ai envie de lentilles vertes mais j’ai envie de changer de la traditionnelle recette du petit salé/saucisses aux lentilles

Vous avez des idées ? Je cherche un plat chaud
Autant j’ai plusieurs recettes avec des lentilles corail, autant je sèche pour les lentilles vertes
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:08

Une purée de lentilles peut être ?
Ou bien une bolognaise vegan avec les lentilles à la place de la viande hachée, pour accompagner des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:24

Une purée de lentilles, c’est une bonne idée, je vais me pencher là dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:29

Et une idée de recette avec des haricots rouges? Autre que du chili con carne ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:32

Je vais pas faire original avec le post de gourmandise mais je fais souvent de la purée de haricots rouges, (tout mixé avec épices au choix) je fais aussi des gratins de pâtes avec haricots rouges et épices
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:44

Merci Sweet, je testerais surement une des deux recettes!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11599
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 20:01

Je t'ai trouvé cette recette, qui a l'air plutôt sympa !

Tchatchouka

Edit :

Et pour Sweet :

Minestrone de printemps
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 20:37

Sucre, avec des haricots rouges, tu peux aussi faire des sortes de burritos/enchiladas. Tu fais cuire tes haricots rouges avec ce que tu veux, poivrons, tomates, sauce tomate, poulet coupé en petits morceaux. Moi je fais aussi une sauce fromagère à côté (je fais chauffer de la crème fraîche dans une casserole puis je fais fondre du fromage râpé dedans, avec une pointe de muscade, sel et poivre). Puis tu garnis des wraps avec tout ça, et ensuite soit tu les manges comme ça, soit tu rajoutes un peu de fromage râpé par dessus et tu fais gratiner une dizaine de minutes au four.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:15

Merci Diane pour la recette ça à l'air bon aussi ! Je vais voir ce que je ferais du coup!


Gourmandise : ah oui je n'avais jamais pensé à en mettre dedans pourtant j'en fais assez souvent ! Et du coup l'idée de la sauce fromagère ça donne trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:50

Sucre, tu peux aussi faire des steaks végétaux pour des burgers par exemple, j'ai pas de recette à te donner (celle que j'avais testée était bien niveau goût mais les steaks tombaient en miettes) mais tu peux en trouver plein sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 19:54

Merci pour l'idée Purée, j'ai le choix du coup maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10862
Date d'inscription : 28/04/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:23

J'ai un paquet de chocapic à moitié entamé dont je ne sais que faire. Je sais que je vais pas finir de les manger de la façon classique, dans un bol de lait. Vous avez des idées ?

_________________
Recherche de recettes - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11599
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:46

À voir si c'est réalisable... des roses des sables ? :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:18

Oui
Ou bien écrasés avec d’autres choses pour en faire un fond de gateau croustillant
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10862
Date d'inscription : 28/04/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 9:34

Je note, merciiii les filles !! :)

_________________
Recherche de recettes - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 10:47

En ce moment j'essaye de faire une nouvelle recette par semaine pour varier un peu le quotidien, mais cette semaine je n'ai pas d'idées... Enfin je songe à un couscous ou à un chili con carne, mais je ne suis pas 100% enthousiaste. Si vous avez des idées de plats ou de bonnes recettes pour les deux plats précédemment cités, je suis preneuse !
Curieusement j'avais l'idée que le chili con carne était une recette assez rapide (et donc pas très "cuisinée") mais j'ai trouvé des recettes où ça mijote 4-5 heures, donc je suis un peu sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 14:38

Qu’est ce qu’on peut faire avec du panais ? A part dans une soupe/un velouté
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11599
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 14:40

Purée, poêlée, gratin... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:25

Moi j'ai l'habitude de le faire en purée.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 18:13

J'aime bien le faire en frites avec d'autres légumes (carottes, patates, navets...)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:58

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de recettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de recettes   Recherche de recettes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de recettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recettes d'été
» Les recettes de noël
» Recettes diététiques et légumes
» Recettes à base de poisson
» Les livres de recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: La cuisine-