Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:18

Pour le fond de teint : le fluide de MAke up for ever sans hésiter !

Mince après recherche, je me rends compte qu'il ne se vend plus. Il a été remplacé par un autre où les avis sont très partagés :(


Pour la crème, perso j'adore la marque Uriage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:26

pimprenelle a écrit:
une crème visage pour peau sèche mais qui pénètre bien et pas trop riche

T'as vraiment la peau sèche ? ^^ Je m'interroge au vu des critères
Quelle crème as-tu déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 10:40

Oui, vraiment, genre sur les joues c'est abusé ! J'avais fait un soin du visage il y a peu avec diagnostic de ma peau. Apparemment elle manque d'hydratation à fond. L'esthéticienne m'a appliqué une crème de jour qu'elle m'a conseillé mais je n'ai pas du tout apprécié son effet peau collante et ça brillait. Peut être que ça hydrate bien mais je ne veux pas de ça :p Alors j'utilisais une crème Lancôme en gel qui était pas mal et ma mère pensant m'offrir la même fin 2016 m'a en fait acheté la même chose mais effet crème et non gel et du coup j'ai pas du tout aimé.
J'avais eu aussi un échantillon d'une crème Chanel , elle était parfaite mais à 200€ la crème ... comment dire ... NON !
Je vais essayer d'aller chez Sephora un de ces 4. Mais avant d'acheter quelque chose j'aimerai essayer histoire de voir ce qui me correspond et plait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 12:04

Je pense que tu devrais regarder du côté des pharmacies plutôt que dans les parfumeries.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 12:21

Ok Elodie, j'essaierai d'aller me renseigner en pharmacie alors !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 16:11

J'ai testé le masque et la crème de cette gamme une fois en échantillon et j'ai adoré Anne Claire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as aussi la crème de nuit et le sérum d'hydratation. J'ai une amie qui utilise toute la gamme et qui en est satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 16:51

Je ne connaissais pas , merci Alicia, j'irai choper un échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 8:56

pimprenelle a écrit:
Oui, vraiment, genre sur les joues c'est abusé ! J'avais fait un soin du visage il y a peu avec diagnostic de ma peau. Apparemment elle manque d'hydratation à fond.

Une peau sèche et une peau déshydratée c'est pas du tout la même chose (si tu donnes à manger à ta peau qui a besoin de boire, elle ne sera toujours pas comblée ;) et inversement)
Tu as la peau déshydratée du coup ?
Je pense que ça ne sert à rien de mettre 200€ dans une crème de luxe (surtout si tu ne connais pas encore précisément les besoins de ta peau)
Va plutôt en parapharmacie, ça te coûtera moins cher et il y a de très bonnes textures qui peuvent te convenir. Mais avant, détermine exactement ce qu'il te faut

Ta peau tiraille ou démange ?
Au toucher elle est rugueuse ?
Tu as des stries ?
Si t'as une photo de ta peau non maquillée, précise, je peux t'aider ;)

C'est dommage, j'avais testé des textures de crème pour peau sèche en pensant à toi, qui aurait pu te convenir, mais si tu n'as pas la peau sèche, c'est plus pareil ^^

Le reste de ta routine est bonne ?
Hormis la crème quelle est ta routine de soin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:37

Oui voilà c'est ça sweet, j'ai une peau ultra déshydratée avec quelques rougeurs par endroits.
Il arrive que ça me gratte effectivement, surtout le front. Elle n'est pas du tout rugueuse au toucher même plutôt douce (un peu ^^)

J’essaierai de prendre une photo!

Et bien j'applique une eau apaisante après la douche. Et je lave ma peau tous les matins même si on m'avait conseillé de faire ça matin et soir. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:44

Et donc tu ne te démaquilles absolument pas le soir ?
Tu te laves la peau, oui certes, mais avec quel produit exactement ?

C'est tout ? Pas de gommage ? Pas de masque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:47

Si si je me démaquille le soir avec un produit Mixa il me semble.

Et j'ai un masque que mon frère m'a offert à Noël Sand and Sky que je fais pas super régulièrement et qu'il faudrait que je refasse d'ailleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 14:11

Et tu nettoies ta peau avec quoi tu n'as toujours pas répondu ? ^^

Un produit mixa... mais encore ? Mixa est une marque donc ça ne me parle pas

Du coup, tu ne fais pas de gommage avec ton masque non plus ?
Tu as la peau qui brille parfois ? Car ton masque est composé principalement de Kaolin qui est un actif absorbant pour peau grasse

Je suis insistante, mais c'est super important, parfois on pense que c'est la crème qui ne convient pas alors que c'est autre chose. Il est important que tous les produits soient adaptés. Si on achète une super crème peau sensible par exemple et qu'à côté on utilise un produit décapant pour peau grasse, ni l'un ni l'autre ne seront efficaces

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 15:15

Avec un produit de la marque repère de chez Leclerc.

C'est une mousse lavante pour peaux sensibles.

J'utilise ce démaquillant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne fais pas de gommage du visage.

Oui parfois j'ai la peau qui brille mais ce n'est pas excessif.

Ca m'embêterait de ne plus utiliser mon masque, je l'utilisais surtout pour affiner le grain de peau et contre mes imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:04

J'attends une photo de ta peau avec impatience ^^
(tu peux faire partie par partie : joues/nez/menton/front)

Tu as quoi comme "imperfections" ?
Du coup, t'utilises pas du tout de crème en ce moment ?

Mais là clairement, au premier abord, c'est toute la routine qui est à adapter
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 23:35

Alors en attendant pour avoir quelque chose comme j’avais plus rien j’ai pris la crème qu’Alicia m’a conseillé . Elle m’a pas coûté un bras donc on verra bien sur le long terme . J’ai des petits boutons de temps en temps surtout sur le nez et le front. J’ai aussi des points noirs sur le nez mais ce nest pas une catastrophe . Bon va falloir que j’ose t’envoyer une photo de tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:11

Hello :)

Je cherche un durcisseur pour les ongles. Quel produit serait le plus adapté ?

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:18

La base :heart: : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:33

Merci Amandine ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:56

Dinahe : Amandine a tout dit, c'est le plus reconnu, par contre attention à ne pas en abuser
J'ajouterai que les faux ongles (gel pour toi je crois) fragilisent énormément les ongles ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:11

J'ai fait retirer mes faux ongles vendredi ! (Et c'était de la résine, ils ne connaissent pas le gel au canada :D )

Mes vrais ongles sont en bon état, globalement. Ouf :D mais je préfère anticiper, au cas où la repousse soit plus fragile.

Merci Sweet :)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 12:01

Bonjour !
Je cherche un nouveau gommage pour le visage. J'ai un peau plutôt grasse, avec de temps en temps des petites imperfections et des vieilles traces de boutons. Jusqu'à maintenant j'utilisais le gommage l'argile blanche de Cattier.
Qu'est-ce que vous avez de bien à me proposer ? Que pensez-vous des gommages enzymatiques ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 12:07

Le gommage à l'argile blanche de Cattier est très bien, honnêtement (bien que le rinçage soit un peu fastidieux)
Perso j'apprécie aussi l'hydrabio de Bioderma, pour les peaux mixtes il est top car il désincruste bien les pores

Pour les gommages enzymatiques, ils sont plutôt à destination des peaux sensibles.. Si tu n'as pas de sensibilité de peau, les peaux grasses et mixtes préfèrent les gommages à grains
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 21:51

Ah zut moi qui ne suis jamais sûre d'avoir le bon geste quand j'exfolie la peau de mon visage je comptais un peu sur le principe des gommages sans grains pour ne plus avoir à m'en soucier :P
Bon je vais regarder du côté de Bioderma quand j'irai en pharmacie, merci ! Au pire des cas je sais que je peux toujours me rabattre sur Cattier, c'est vrai qu'il était bien et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 7:46

Pourquoi tu penses ne pas avoir le bon geste ?
Il suffit de l'étaler en couche fine sur l'ensemble du visage puis de faire des petits mouvements circulaires sur chaque zone, de bas en haut (à allure "délicate", inutile de gommer comme un bourrin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:01

J'ai peur d'appuyer trop fort, de ne pas appuyer assez fort, de ne pas bien gommer toutes les zones, tout ça tout ça :P. C'est sûrement lié au fait que j'ai des marques suite à l'acné (qui a quand même persisté jusqu'à mes 28 ans et qui n'a cédé qu'au Roaccutane !), ça donne l'impression que ce n'est pas net.
Mais je ne désespère pas, elles s'atténuent avec le temps quand même.

D'ailleurs la semaine dernière on a fait un atelier gommage et masque chez des copains (ouais on est un peu bizarres...), nous avons utilisé la poudre exfoliante métamorphose de Sephora et surtout des masques en tissu que nous avions rapportés de Corée, et franchement cette semaine j'avais bien meilleure mine ! C'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche ce vêtement
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-