Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 15:17

Tu crois que ça pourrait le faire ?
Mais oui pourquoi pas, c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 15:29

Ta coiffeuse sera plus à même de te répondre mais oui !

Voici d'autres photos, avec des cheveux plus longs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:30

J'adore les premières photos que montre Diane ! Après en effet faut voir si tu peux essayer de faire ce genre de coupe mais avec des cheveux plus long.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:49

Dinahe : j'ai pas de coiffeuse :D
J'ai du mal à me rendre compte si ça peut faire joli en plus long, justement parce que, comme toi, je ne trouve pas de photos avec des cheveux longs et raides

J'ai fait un peu le tour des coiffeurs cette après-midi pour voir. Ils proposent de décolorer les longueurs en fait, je vais voir du coup. J'ai un peu du mal à me décider, parce que niveau ombré hair, y'en a qui sont super doués, comme d'autres qui font de la m*rde et ça m'embêterait de dépenser des sous pour un truc moche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:08

+1 pour la 1ère photo que Diane montre. ça t'irait bien je pense, même au niveau de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:19

Moui, je sais, vous me faites hésiter :D

Le truc, c'est qu'en faisant le tour des coiffeurs, je me rend compte que j'ai pas confiance à 100%, du coup est-ce que c'est une bonne idée autant de changement en quelqu'un en qui je n'ai pas confiance ? Je ne sais pas :D
Y'a aucun coiffeur qui m'a conseillé de couper en tout cas, et même un qui m'a dit qu'il faut garder ma longueur, donc je suis un peu... perdue :D (comme d'hab' :D)

J'ai trouvé ça, au niveau de la coupe c'est clairement ce style que je cherche (si je les garde longs) un dégradé mais pas trop, qui reste souple. (même au niveau de la couleur, si on transfère en blond ^^) Du coup comme c'est une photo qui vient d'un salon de par chez moi, je vais aller y faire un tour demain, je crois, pour avoir des infos

Vous validez ? (en version blond) ou vous préférez toujours la version courte ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:29

Je préfère toujours la version courte.

J'arrive pas à exactement me souvenir de ta coupe actuelle mais dans ma tête ça ressemble à la photo que tu nous montre.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10591
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:47

Je préfère également la version courte.

Après si tu préfère garder les cheveux long, je pense que la photo que tu nous montre peut bien t'aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:06

Sweet j'aime bcp la première photo que diane avait posté aussi :) Après rien n'empêche de garder un peu plus de longuer je pense.

J'ai trouvé ça sinon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:13

J'adore la photo "courte" que Diane te propose! Je pense que ça t'irai super bien cette longueur! Bon après je comprends que ça te stresse un peu de couper autant, t'es pas obligée de faire aussi court au pire.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:30

Je vous avoue que la coupe courte me fait beaucoup hésiter dans la mesure où je suis tombée sur une ancienne photo de moi avec les cheveux courts (avant de poster ici) et je me suis dit que ça m'allait plutôt bien. Voilà pour la vraie histoire :D
Après, pour te répondre Hello, ma foi, si je coupe ma longueur je préfère couper carrément comme la photo, plutôt que faire un entre deux qui me fera regretter ma longueur pour pas assez de changement ^^

Choubi-dou : oui c'est joli aussi, mais c'est idem qu'au dessus, j'ai pas les cheveux ondulés moi (malheureusement :D ) par contre, ça me permet de mieux me rendre compte de ce que ça peut faire sur moi quand même au niveau de la couleur (car je ne toucherais pas aux racines)


Amandine : j'ai les cheveux droits en ce moment, y'a peut-être un reste d'un très très ancien dégradé mais rien de plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je crois finalement, ça va beaucoup dépendre du coiffeur que je trouverai, si j'ai entièrement confiance je tenterais la première coupe que dinahe montre, sinon je laisserai long
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:26

Tes cheveux ont l'air fragilisé, non ? J'ai peur qu'avec des mèches, ils le soient d'avantage. Je t'en courage à couper ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:31

Là, ils vont se fragiliser avec l'hiver oui.
Après ils le sont pas particulièrement (sur la photo, ils étaient encore mouillés sur les longueurs, c'est peut-être ça qui te fait cette impression ?) ils sont cependant très fins d'une manière générale

Du coup, tu m'encourages à ne rien faire du tout :( c'est ma crainte n°1 quant au fait de toucher à ma couleur

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:33

Va a Franck Provost :) j'ai jamais été déçue. Que ce soit pour la coupe ou pour la couleur !

Ose ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:36

J'aime beaucoup la première photo montrée par Diane aussi, c'est super joli et je pense que ça t'irait très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:38

Haaaaan la première photo de Dinahe est trop canon !!! Fonce Sweet, ça t'irait super bien ! Pour avoir les mêmes soucis capillaires que toi (autant sur la texture, la forme et la couleur lol), je pense vraiment que ça permettrait d'avoir plus de volume et de les éclaircir sans beaucoup d'entretien. J'ai eu cette longueur, et il n'y avait pas photo, j'avais carrément plus de volume (et en plus il me semble qu'ils se salissaient moins). Mais par contre les coupes "courtes" il faut les entretenir quand même, genre bien te coiffer le matin si tu as des mèches qui rebiquent et couper régulièrement, le genre de trucs que je ne fais jamais quoi :D.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:36

Dinahe : j'ai pris rendez-vous chez celui chez qui, j'ai repéré le bel ombré hair (car on va pas se mentir, y'a des coiffeurs chez qui c'est vraiment foiré)

Calawen : oh contrairement à toi, le volume n'est pas du tout ma priorité, perso je trouve pas mes cheveux si plats que ça, 'fin rien ne me perturbe quoi ^^ (ou je m'y suis faite avec les années, je sais pas, mais je recherche pas le volume en tout cas). D'ailleurs quand je les avais à cette longueur (voire plus courts) ils paraissaient, au contraire, plus plats je trouve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, je suis d'accord pour l'entretien, j'avais oublié ce détail :D

Gourmandise : je sais :D



Bon message global : j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur. Je suis décidément sur le ombré mais je pense sincèrement les laisser long pour plusieurs raisons :
- les conseils des différents coiffeurs, qui me disent que ça rendra mieux sur cheveux longs par rapport à ma base, ou qui s'extasient "on peut faire un chouette truc"
- l'entretien que souligne calawen :D il est vrai que les cheveux longs nécessitent moins d'entretien en terme de coupe/coiffure
- le fait que si ça abime mes cheveux, j'ai au moins la possibilité de les couper ensuite (si ça les abime en étant aux épaules, il me restera plus grand chose)
- le fait de faire sur base naturelle, je sais pertinemment que ça ne rendra pas aussi sophistiqué que la photo de dinahe, la fille est clairement colorée des racines aux pointes

Et puis voilà, je retiens quand même la photo de Dinahe que j'aime beaucoup et si le résultat me plait sur cheveux longs, rien ne m'empêche de sauter le pas de la colo dès la racine dans quelques mois et de les couper :D

Merci à toutes pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:48

Alors Sweet', ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:48

Ah c'est vrai :D alors Sweet ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:29

Alors je les ai laissé longs comme prévu ^^
Elle les avait coiffé au fer à friser alors c'était joli mais du coup, elle a pas coupé grand chose en fait.
Par contre, le ombré est très bien fait. Même moi, après plusieurs semaines, j'ai du mal à voir ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas. Ca donne un coup de luminosité non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:31

Mais... mais... photooooo :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:39

Ben ouais, on veut voir ça nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:10

Je pense que la photo n'aurait aucun intérêt
J'avais essayé d'en faire une pour une copine qui m'avait demandé et j'ai pas réussi : des cheveux longs à bout de bras, c'est super difficile à prendre :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:12

Tu peux utiliser un miroir ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:21

Je peux mais vous y verrez strictement rien :D (cf dernière photo du topic "tenue du jour")
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour Nath…
» Pour ou contre
» Les recettes pour recevoir
» Votre tenue pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-