Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 7:34

Choubidou : pour la couleur, il me semble que les colorations végétales ne présentent pas de contre indication pour les femmes enceintes
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5042
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 21:52

Sweet, j'avais zappé de te répondre et tu as raison en effet.

J'ai rdv chez le coiffeur demain. J'ai appelé il y a deux semaines, j'avais envie de me faire un carré. Et là je sais plus trop entre un carré ou un dégradé sur la longueur ^^ peur de regretter de couper et à la fois envie de changement !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 22:00

Je vote pour le carré !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 9:13

Moi aussi je vote pour le carré ! Ca va donner du peps à ton visage :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5042
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 20:39

Merci pr vos avis les filles.
J'ai fait un carré. La longueur me convient. Mais pas la forme de la coupe. J'ai aucun dégradé alors que j'aurais aimé quand même un minimum. La coiffeuse m'a proposé de "piqueter" sur les pointes pr pas que ça fasse droit. Sauf que ça rebique et que ça fait droit justement je trouve. Je sais déjà qu'en repoussant, toute la masse va être vers le bas. Et je me vois déjà obligée de les lisser pr leur donner une bonne mise en place. Bref je vais peut être m'y habituer et être contente. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 8:22

Tu nous montres Alicia ?

J'ai eu des soucis avec des mèches qui rebiquaient aussi. Je fais un brushing souple quand je me sèche les cheveux du coup j'ai moins ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 10:18

Photo Alicia :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 11:09

Oui on veut voir !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 19:43

Y'a genre un mois, j'étais motivée à me faire une frange (droite, floue) pour l'automne, en gardant ma longueur

Et là depuis quelques jours, je trouve que mes cheveux sont super moches, du coup j'ai envie de tout couper, genre au carré mais j'ai pas de photos en tête qui me ferait craquer
Si vous avez des photos sympas je prends (on oublie les cheveux ondulés, bouclés, ou épais, j'ai pas ce genre de cheveux :D )


Edit : j'ai parcouru ce topic (et mon ordi) et j'ai retrouvé ces photos

Frange de côté en version longue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ou changement de tête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(avec une mèche de côté à rajouter)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'aime bien ça aussi, mais j'ai l'impression qu'elle a pas vraiment de coupe en fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



À vos votes
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:38

Ca t'irait trop bien une coupe un peu plus courte! J'adore le rendu de la deuxième photo et je pense que ça peut carrément t'aller !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 15:30

Merci pour ton avis pimprenelle

Tu parles bien de la deuxième photo (donc la 1ère en version courte) ?
J'avoue qu'elle me fait un peu de l'oeil en mélangé peut-être avec la deuxième (quelques mèches dégradés)

Par contre, j'hésite beaucoup sur l'ombré. Je me dis que ça donnerait plus de sophistication mais j'ai peur que ça me bousille totalement mes cheveux (l'ombré que j'avais fait la première fois, j'avais des fourches dès le lendemain !)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 17:46

Oui je parle bien de la première version courte. C'est vrai que quand on touche à la couleur naturelle de cheveux, cela exige plus de soin. Peut être tu devrais demander conseil à un coiffeur à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 18:30

Bah je fais déjà un maximum de soins avec les cheveux au naturel (après shampoing à chaque shampoing, masque régulièrement, bains d'huiles, spray hydratant) je pourrais difficilement faire mieux

J'ai envoyé un mail à la coiffeuse végétale chez qui j'étais allée l'autre fois, pour savoir si l'ombré à l'argile abîme aussi les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 20:42

Sweet : j'aime beaucoup aussi la 1ère photo de la version courte et je pense que ça ferait sympa sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 12:41

Merci pour ton avis Sucre !


Y'a plus qu'à trouver le coiffeur
Qu'est-ce que ça coûte cher n'empêche :(
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 12:56

Oui encore plus quand on touche à la couleur des cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:54

Ouais !
Et encore plus quand tu veux du naturel
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 20:12

Oui ça devient hors de prix le coiffeur je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 21:22

J'ai demandé à une copine si elle avait un coiffeur fétiche, elle m'en a conseillé un qu'elle ne va pas voir souvent parce qu'il est cher et qu'elle réserve aux quelques fois où elle veut vraiment une transformation radicale, et effectivement la coupe c'est 150 euros...
Je suis pas encore prête à mettre ce prix dans ma tronche :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 21:37

Faudrait m'expliquer là. 150€ une coupe ?! Alors je veux bien qu'on justifie la qualité des produits utilisés, le matériel, voire l'image du salon mais pardon mais 150€, aussi compétent soit le coiffeur, il est pas magicien non plus :D tu ressors avec les mêmes cheveux :D
Je serais vraiment curieuse de savoir comment il justifie ses tarifs
(il a un site ou une page où il poste ses "créations" ?, je suis curieuse :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 21:39

Justement non je n'ai trouvé aucune photo c'est pour ça que j'ai laissé tomber (enfin en vrai j'avais déjà abandonné l'idée rien qu'en voyant la liste des tarifs...). Je suppose qu'il justifie ça par son savoir-faire imparable... Là j'étais presque décidée à prendre rendez-vous pour demain soir mais je me dis que le côté cool d'avoir les cheveux longs c'est qu'on peut les attacher pour cacher la misère quand ils sont cracras :D
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 19:18

J'adore aussi la deuxième photo (donc la première des versions courtes)! Je pense que ça pourrait très bien t'aller Sweet!

Des fois je pense aussi à couper genre aux épaules, faire une vraie coupe structurée et "adulte" mais… je crois que je sauterai jamais le pas et que je garderai toujours mes cheveux trop longs et sauvages :D
J'arrive pas à m'imaginer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 13:50

D'ailleurs j'ai rendez-vous chez le coiffeur à 18h aujourd'hui. Je l'ai choisi au hasard en lisant les avis grâce au site le Ciseau qui est censé donner accès à des créneaux avec des réductions de -50% sur les prestations mais dans les faits j'ai vu quelques salons où le prix normal est le même.
Je ne sais pas ce que je vais faire donc je n'ai aucune idée de la tête que j'aurai en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 14:16

Yeho ça a donné quoi ton rdv?

Moi j'ai rdv le 10 septembre, chez un coiffeur où je ne suis jamais aller, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 14:53

Gourmandise : Je comprends tellement ce que tu dis : c'est exactement, l'envie qui m'anime, avoir une coupe plus "femme", plus sexy aussi peut-être
Je suis comme toi, je suis très attachée à mes cheveux longs mais y'a des moments dans la vie où on arrive à sauter le pas, ça t'arrivera sûrement aussi :D
(enfin je te dis ça, peut-être que mardi, après la coupe, je viendrais pleurer ici mes cheveux longs :D )

Yeho : même question que sucre ^^

Sucre : et toi que vas tu faire alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour Nath…
» Pour ou contre
» Les recettes pour recevoir
» Votre tenue pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-