Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 15:42

Merci pour le lien Dinahe !

J'ai testé le blond cendré et j'adore ! (mais ça ressemble pas du tout à la colo sur la boîte en fait :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:22

Fais nous la capture d'écran ! Tu peux faire le avant / après sur la photo du site :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:28

Si tu veux mais bon, je compte pas me teindre les cheveux :D


La dite couleur de la boîte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La couleur sur moi, rosée haha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:40

Ca rend super bien !! :)

Si tu cliques sur le bouton vert à droite (le rectangle avec des pointillés, tu as le avant après ;) )
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:43

Oui mais c'était pas parlant car comme la photo n'est pas droite, y'avait qu'un mini bout coloré à gauche


Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:44

D'accord :) j'ai essayé du coup avec cette coloration... C'est moche :D :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 17:38

Je persiste et je signe, les couleurs chaudes t'iraient mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 17:23

Coucou les filles,
J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour mercredi prochain.
Actuellement, j'ai les cheveux très longs, ils m'arrivent en bas du dos. Ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que je vais devoir pas mal couper parce que je trouve mes longueurs très abîmées, très sèches 😕 du coup je pense couper "court" (tout est relatif, court par rapport à ma longueur habituelle) comme je l'avais fait il y a deux ans, donc comme sur la photo là, ou un chouilla plus long:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Pas de commentaire sur l'accoutrement :D )

Je suis un peu deg de devoir beaucoup couper mais bon, vu leur état, pas trop le choix...
Donc est-ce que vous auriez des avis, conseils, idées, sur ce que je pourrais faire, en terme de coiffure, de coupe, de longueur ?
En sachant que je ne souhaite pas toucher à ma couleur, et qu'il me faut quelque chose avec très peu d'entretien.
Actuellement je ne me coiffe jamais en fait, je n'ai même pas de peigne ou de brosse à l'appart :D je les trouve beaux au naturel donc je les laisse tel quel. Je fais un shampoing tous les six jours avec après-shampoing et/ou masque, je les démêle au doigt pendant l'application/la pose du masque/après shampoing, séchage au sèche cheveux en hiver et à l'air libre le reste du temps, et c'est tout. Et je ne veux pas devoir changer ma routine cheveux (ou mon absence de routine :D ) .
Merci pour vos avis, si vous en avez :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 21:01

Coucou Gourmandise

Je pense qu'une coupe mi longue (comme tu montres sur la deuxième photo) est une très bonne idée, par rapport à ta silhouette.

Par contre, si tu ne veux pas devoir les couper trop souvent, moi je te conseillerai fortement de changer tes habitudes :D (en fait le fait de ne pas les brosser empêche le sébum de se répartir uniformément et fragilise de ce fait, les longueurs + le sèche cheveux l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 18:39

Je dirai comme Sweet, ça t'allait bien cette longueur !

Moi je vais le coiffeur mi-juin et j'ai envie de changer de couleur tout en restant dans le roux 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 18:54

Merci pour vos avis les filles!

Sweet, merci aussi pour le conseil, je ne savais pas! Bon, (re)prendre l'habitude de passer un coup de brosse chaque matin, ça va, c'est dans mes cordes ☺ j'avais arrêté parce que quand mes cheveux ondulent, la brosse "casse" les boucles et je me retrouve avec des cheveux "en triangle", ni lisse ni ondulé 🙄 mais si c'est mieux pour eux je le ferai, ce que je ne veux pas c'est devoir réutiliser un lisseur comme je l'ai longtemps fait, devoir faire des brushings pour que ça ressemble à quelque chose, ce genre de choses.

Amandine, tu as une idée de ce que tu voudrais ou pas du tout?
Je n'ai aucune idée de si ça t'irait bien ou pas, si ça te plairait ou non, mais j'adore ce genre de roux brun/rouge/foncé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 20:18

Mis à part la dernière, j'aime bien aussi. Mais j'ai envie d'aller sur du plus clair.
Faut que j'en parle avec mon coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 16:35

Ayé passage chez le coiffeur fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 16:53

Oh c'est joli ! En plus tes cheveux ont l'air d'être tout douuuux !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:15

Ca te va bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 21:11

Oui super joli, elle te va bien cette coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 21:21

Merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 21:36

Très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 22:02

Oui très joli Amandine :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 19:53

Après un petit tour chez le coiffeur ^^ je suis contente c'est pas trop court pour une fois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 19:58

Et la couleur te va parfaitement, c’est plus doux qu’habituellement, sans être trop clair
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 20:07

Merci Sweet, ils ont pas mal éclairci avec le soleil du coup je n'ai pas refait de coloration comme ça se rapproche beaucoup de ma couleur naturelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 21:39

Très Jolie Sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 19:44

Merci Rachel :)
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 20:03

Oui c'est très joli Sucre, ça te va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe, couleur pour moi ?   Quelle coupe, couleur pour moi ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coupe, couleur pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La coupe menstruelle
» Pour Nath…
» Pour ou contre
» Les recettes pour recevoir
» Votre tenue pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-