Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:56

Arf! C'est pas agréable ça! Bon rétablissement!

J'ai été malade en fin de semaine dernière, un genre d'état grippal qui m'a mis au lit 2 jours, là ça va mieux, juste enrhumée.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:00

Bon courage Elodie...


Malade aussi, début de gros rhume, j'aime pas du tout ça surtout que je peux rien faire à part attendre que ça passe :(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:27

ça va mieux Elodie ?

Gros rhume pour ma part, j'ai passé ma journée à éternuer et à me moucher :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:34

Bof, j'suis allée chez le médecin. Elle m'a dit que j'ai une bonne gastro et m'a arrêtée jusqu'à vendredi.

Bon courage à vous toutes, je vois qu'on est toutes malades :s

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:24

Rêve-moi: Tu peux en profiter pour te reposer un peu, d'ici vendredi tu iras mieux si tu as les médocs qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 12:00

C'est possible qu'une gastro se transforme en genre de grippe ? Parce que ce matin j'ai de la fièvre, mal à la gorge, envie de vomir ++++, je suis vaseuse...


Edit : je sors de chez le médecin (encore) et j'ai une grippe intestinale. Je suis arrêtée toute la semaine prochaine. Ca craint :s

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:07

Oh bah mince Elodie! Soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:15

Ah m*rde Elodie... Repose-toi et soigne-toi bien !!
Pour ce qui est d'être arrêtée une semaine de plus, ça tombe peut-être mal mais en même temps vaut mieux que tu récupères plutôt que de trainer ça et retourner bosser malade.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17438
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 10:15

J'ai des noeuds partout dans les jambes (surtout les mollets), c'est fou comme le corps parle
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:05

Il semble que je me sois blessée au pied... Ca me blase un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:30

Mince tu as fait quoi Alicia ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:39

C'est en courant. J'ai eu mal vendredi après ma séance de fractionnées et tout le samedi. Je suis retournée courir hier, j'ai eu mal au 6eme km mais j'ai tenu pour faire mes 14 km. Sauf que là, la douleur est plus forte depuis hier soir et j'ai une inflammation/oedème qui est apparue sur le bord latéral externe du pied durant la nuit. J'ai demandé conseil à mon oncle qui est kiné : voltaren pdt 3 nuits avec film alimentaire, et strap la journée... repos footing cette semaine du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:02

Bon courage, j’espère que ça passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 0:19

J'ai super mal dans le bas du dos depuis deux jours, que ce soit debout, assise ou allongée... :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17438
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 10:44

J'ai un mal de crâne bizarre, léger mais qui tire du côté gauche (un peu comme quand on pleure trop, sauf que j'ai pas pleuré xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:03

c'est passé Sweet ?

Mon dos tire tjr un peu... Un lumbago, ça se sent bien, y'a pas de doutes ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:57

La semaine qui précède mes règles, je suis toujours triste/en colère sans raison particulière et j'en ai marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:54

Je suis exactement comme toi Amandine ! et c'est vrai que c'est chiant ! Des fois j'essaye de ne pas être en colère mais c'est pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17438
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:44

Je compatis les filles, moi je suis du genre "déprimée" (tristounette), par chance, je suis pas souvent réglée :D


Choubi-dou : oui c'est passé dans la journée, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:28

J'ai attrapé un gros rhume --" je fais que de me moucher à longueur de journée :(
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:29

J'espère que ça passera vite Sucre.

J'ai le nez bouché depuis 15 jours alors que je suis pas malade. C'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:02

Merci Rachel ça va pas en s'améliorant pour le moment ^^


Ah mince, c'est clair que ça doit être chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11601
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:08

J'avais perdu ma voix ce week end (super de parler avec la voix cassée pour débuter le nouveau taf :D ) et depuis lundi je tousse comme pas permis. En allant acheter des médocs, le pharmacien me dit que c'est une bronchite :( :(

Sous médocs pour au moins 5 jours donc, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:20

J'ai mal aux dents :(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:06

Amandine a écrit:
J'ai mal aux dents :(

On change pas une équipe qui gagne, comme tout les 15 jours, j'ai mal aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-