Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:38

Courage Amandine
Le mal s'estompe rapidement quand même ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:42

Oui, ça dure 2/3 jours en général. C'est pas non plus insupportable mais j'évite de manger des trucs où il faut trop mâcher ou qui sont trop dures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:58

Courage Amandine c'est pour ton bien !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:01

Bon ben encore bon courage, et vive la purée ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:56

Moi qui n'ait jamais eu de souci de peau depuis plusieurs mois je fais de l'eczéma sur la paume de main.. Enfin je pense que c'est ça.. Je met une crème, ça part au bout de genre 10 jours et là hop c'est encore revenu, j'en ai ras le bol, ça partira jamais j'ai l'impression. Ça fait au moins 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 22:00

Tu dois faire une allergie à quelque chose : produit vaisselle ? crème ? ... ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 12:29

J'ai changé mon produit vaisselle, ma crème et mon savon et ça continue :/
C'est toujours au même endroit et la même main alors c'est bizarre. Une allergie ça me ferait aussi l'autre main non ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:18

Non pas forcément. Je suis allergique aux cosmétiques bio, et quand j'utilisais démaquillant et crème hydratante bio, j'avais de l'eczéma seulement sur une toute petite partie du visage (juste sous l'oeil)

Tu mets une crème à base de cortisone pour traiter j'imagine ? type locoïd

Sinon au pire, en remède naturel : laisser poser sur ta main une à deux fois par jour des compresses imbibées d'argent colloïdal. Les particules d'argent contenues dans ce liquide sont efficaces contre tout un tas de problèmes, et soignent généralement très bien les soucis de peau

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:07

ça te gratte Aline ? Tu as été stressée dernièrement ? Tu as été au contact de matières dont tu n'as pas l'habitude ?
J'avais jamais eu d'eczéma jusqu'à la prépa concours orthophoniste, près de l'oeil droit et à un pli du coude. ça a mis longtemps à partir.

La crème à base de cortisone peut bien marcher. Après la problématique de la main, c'est que tu la passes souvent sous l'eau et que ça doit pas aider. Est-ce que tu mets des gants pr la vaisselle et le ménage ?
Ta plaque ressemble à quoi ?
N'hésite pas à demander conseil en pharmacie ou à ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:25

J'en ai marre de ces allergies, j'ai le nez hyper irrité, je passe des nuits affreuses, au boulot c'est l'enfer de se moucher/renifler toutes les 30 secondes... Vivement que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:30

Arf ça doit être chiant courage Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:34

Bon courage Hello.
Je me demandais, ca vient de quoi à la base ces allergies ? C'est la faute à pas de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:23

Blueyesgirl : en simplifié, ce sont tes défenses immunitaires qui identifient l'élément (=allergène) comme quelque chose de "mauvais pour le corps" et qui s'en défend
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 8:43

Ok, merci de ta réponse Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 9:17

Désolé les filles j'avais oublié ce post !! Pour vous répondre avec du retard Élodie et Alicia, j'ai deux types de crèmes une si c'était une mycose justement à cause de l'eau, et l'autre pour l'excema. Celle de l'excema ya de la cortisone oui.
Je mets pas de gants pour la vaisselle, mais même en vacances 1 semaines sans vaisselle ni produit ça me le faisait toujours. Ça me gratte parfois, quand ça se propage en fait ! Et après j'ai mal parce que c'est tout sec donc très irrité. Je comprends pas j'ai jamais eu ça et je suis pas particulièrement stressée.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:26

Aline : Il me semble qu'on peut aussi mettre du Dexeryl pour hydrater le tout... Mais en général, c'est chiant l'eczéma car difficile de s'en débarrasser :s


Moi je me plains : je suis en arrêt depuis 2 semaines et ça ne va pas mieux. J'ai fait une mauvaise réaction à un médicaments que le médecin m'a donné, ce qui m'a causé des troubles intestinaux ++++. Une fois tout ça soigné, j'ai attrapé une cystite à cause des déboires intestinaux. J'en sors juste. Je suis toujours fatiguée, j'ai mal partout, je dors mal. Je reprends dans une semaine et ça me démoralise de voir que je ne vais pas mieux du tout.
Je vais faire une prise de sang dans la semaine, on verra bien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:22

Elodie : c'est vraiment pas de chance ça :/ essaye quand même de profiter de ta dernière semaine, et s'il le faut remet toi en arrêt si ça te démoralise vraiment trop d'y retourner... courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:24

+1 avec Sucre, hésite surtout pas à te faire prolonger. Tant que tu ne vas pas mieux, je pense que ça ne sert à rien de revenir au travail, ça serait un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:55

+2 avec Sucre

Qui dit mieux ? :D

Si ça va pas mieux, prolonge ton arrêt rêve-moi. Ca ne sert à rien de reprendre pour une semaine et devoir te remettre en arrêt. Il vaut mieux bien te remettre d'aplomb
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:29

+3! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:33

+ 4 !!!


Pense à toi Elodie ! Si ça ne va pas mieux, retourner bosser n'arrangera rien !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:49

Merci les filles ! Ca parait pas, mais vous m'êtes d'un grand soutien psychologique !!! Vous m'empêchez de culpabiliser

J'ai eu mes résultats de prise de sang : j'ai trop de fer dans le sang. Le taux n'est pas non plus énorme mais c'est supérieur à la norme et j'ai vu que c'était pas très bon. J'ai rdv chez le médecin jeudi aprem donc on verra ce qu'elle me dit !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 13:33

reve-moi a écrit:
Aline : Il me semble qu'on peut aussi mettre du Dexeryl pour hydrater le tout... Mais en général, c'est chiant l'eczéma car difficile de s'en débarrasser :s


Moi je me plains : je suis en arrêt depuis 2 semaines et ça ne va pas mieux. J'ai fait une mauvaise réaction à un médicaments que le médecin m'a donné, ce qui m'a causé des troubles intestinaux ++++. Une fois tout ça soigné, j'ai attrapé une cystite à cause des déboires intestinaux. J'en sors juste. Je suis toujours fatiguée, j'ai mal partout, je dors mal. Je reprends dans une semaine et ça me démoralise de voir que je ne vais pas mieux du tout.
Je vais faire une prise de sang dans la semaine, on verra bien


Courage Elodie, j'espère que ça va mieux Aujourd'hui.
Je suis passée par une phase comme ça début mai. J'avais été me faire arracher une dent et suite à ça, j'ai eu des antibiotiques. Les antibio m'ont déclenché une mycose, mais j'avais mes règles en même temps, du coup j'ai eu une mycose vaginale, des plis et buccale. Du coup médocs pour les mycoses atroce le goût. Après ça, j'ai fait une cystite avec une névralgie cervico-brachiales. Bref la totale
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:03

Pouah il y a des périodes où tout va mal, c'est fou... :-/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:37

Totalement, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-