Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 21:38

Je sens arriver le combo infection urinaire + règles + mycose à cause des antibios, j'espère avoir tort :D
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 21:41

J4espère pour toi !! =/
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:44

Purée, tiens nous au courant.

Moi je viens de faire une chute de tension à la pause. Mes collègues se sont inquiétés pour moi...haha. J'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes j'ai du aller m'asseoir. Ca m'énerve je comprends pas ce qu'il marrive... Demain prise de sang. J'ai vu que le médecin a demandé une analyse pour voir si j'étais enceinte. Bêta HCG c'est bien pour ça? Franchement c'est chaud parce que j'ai mangé des trucs et bu de l'alcool. Ca m'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 12:04

Ne te stresse pas, tu verras bien aux résultats. Et puis tu imagines le nb de femmes qui ont bu avant d’apprendre leur grossesse ;)
Et, si je ne me trompe pas, au tout début il n’y a pas d’échange entre le fœtus et la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 13:38

J'avais la même crainte que toi Pimprenelle, et on m'a répondu exactement ce que t'a dit Blueyesgirl. J'espère que, peu importe le résultat, tu te sentiras mieux.
Purée, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 13:55

J'ai toujours très mal au dos et une envie de dormir constante mais ça va un peu mieux et je viens de commencer les antibios donc ça devrait aller de mieux en mieux, merci les filles :heart:


Ne t'inquiètes pas Pimprenelle, les médecins ont tendance à toujours tout mettre sur le compte d'une grossesse :D
J'espère qu'ils vont finir par trouver ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 8:19

J'ai donc fait la prise de sang samedi matin et j'aurai les résultats demain dans l'aprèm, je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que j'aurai pas de réponse.

Sinon j'ai passé une sale nuit (migraine) et là au travail c'est compliqué juste envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 9:52

Ton médecin a demandé quelles analyses en plus de la BhcG ? Ça me semble long comme délai de rendu pour tes résultats !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 10:53

Yeho, il y avait pour la mononucléose, le fer et d'autres choses. J'ai plus l'ordonnance ils l'ont gardée. Moi aussi je trouve ça long... Une de mes collègues a fait une prise de sang au même endroit que moi ce matin, et elle va avoir les résultats dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 11:09

C'est long effectivement, je sais que pour un ECBU ça peut prendre 48h le temps de trouver quel antibiotique sera efficace, c'est peut-être pareil pour d'autres maladies (mais ils auraient pu te dire pourquoi c'est si long...)


Mes règles ont commencé en avance, j'avais tellement mal hier soir que même la codéine ne me faisait rien, j'ai fini par vomir (la douleur ou les médicaments ?) et je me suis couchée à 21h...
J'ai dormi plus de 13h et je suis toujours fatiguée :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 13:34

Reposes toi Purée cet après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 20:25

Anne Claire : tu vas avoir tes résultats par internet ou par courrier ? Car par internet tu peux les avoir dans la journée. Après pr l'ecbu faut du temps pr bien analyser. J'espère que ça te permettra d'expliquer ton état de fatigue.

Célia : tu sens une amélioration ou pas du tout ? Repose toi bien en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 8:15

Je vais les recevoir par internet cet après midi normalement. C'est ce qu'on m'a dit samedi matin. Je n'avais pas d'ECBU par contre.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:43

Tiens nous au courant Pimprenelle !

Alicia, oui ça va mieux mes douleurs dans le bas ventre ont disparu, par contre je suis peut-être allergique à l'antibiotique :rolleyes: hier j'ai passé l'après-midi avec la lèvre supérieure bien enflée... Mais ça faisait 2 jours que j'avais pas pris mes antihistaminiques donc c'était peut-être lié à ce que j'ai mangé, on verra aujourd'hui...
Et cet après-midi j'ai l'écho pour voir comment vont mes reins...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:44

J'ai eu mes résultats. Je vois juste un truc qui m'interpelle dans un commentaire : "Le tracé révèle Hypo Albuminémie. Je sais pas ce que ça signifie...je vais appeler mon médecin dans l'après midi.

Edit : La secrétaire a laissé un message. Normalement il va me rappeler plus tard. Après je pense pas que ce soit grave car il y a une autre analyse au dessous Je suis juste un peu en-dessous de la normalité mais il n'y a pas de commentaires.

Dans tous les cas, je suis un peu désespérée...je me doutais que ces tests n'allaient pas donner grand chose et je suis juste entrain de me dire que tout ça est de l'ordre psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 22:25

Pimprenelle, l'interne de mon médecin m'avait fait vérifier mon taux d'albumine aussi, apparemment ça peut provoquer des maladies ou je sais plus trop quoi, mais si tu es juste en dessous des taux normaux, je ne pense pas que ce soit un problème...
Pour la cause de tes problèmes, ça ne pourrait pas être lié à la fatigue, au stress ou au surmenage ?


J'ai fait mon écho, selon le radiologue j'avais probablement une belle pyélonéphrite vu "l'état" de mes reins et les douleurs que j'ai encore mais les antibiotiques font leur travail...
C'est à dire que si j'avais laissé traîner encore quelques jours et que je n'étais pas allée voir un autre médecin après la connasse que j'ai vue, j'aurais pu avoir des séquelles (genre, perdre un rein...) juste à cause de son incompétence :rolleyes:
Il m'a aussi dit que mes reins ne faisaient pas correctement leur travail de filtration mais que si je bois beaucoup d'eau et que j'évite de me retenir d'aller aux toilettes je ne devrais pas avoir de problèmes, et que je dois courir chez le médecin au moindre signe d'infection urinaire parce que je risque fortement de refaire des pyélonéphrites à cause de ça...
Il m'a appuyé bien fort à peu près partout du coup j'ai hyper mal aux reins, et je vous déconseille fortement de passer ce genre d'écho pendant vos règles, c'est vraiment pas agréable de se faire presser l'utérus en cette période :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 8:25

Célia, c'est déjà quelque chose d'avoir pu mettre un nom sur ce que tu as. En général tu ne bois pas beaucoup?
Tu dois les prendre jusqu'à quand les antibio?

J'ai pas été rappelée par mon doc. J'imagine c'est qu'il n'y a rien d'alarmant. Ben peut être que tout ça est déclenché par mon mal-être au travail.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 12:18

3kg... c'est ce que m'a valu mes épisodes boulimiques quotidiens depuis la semaine qui a suivi ma reprise du travail... Je veux crier, pleurer, m'arracher toute cette merde de graisses dégueulasses collée à moi... J'ai autour de ma tête une ronde de cookies, de chocolats, de biscuits, de viennoiseries, et de toutes autres sucreries qui gravitent et m'appellent... Et plus je lutte, plus je me sens mal, comme si je privais mon corps d'eau pendant plusieurs jours. Et si je ne lutte pas, je me dégoûte.
3kg... j'aimerais pouvoir être certaine que ça s'arrêtera là. Mais j'y arrive pas. J'ai atteins mes propres limites.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:00

Ju, c'est sans doutes bête ce que je vais dire, mais évite au maximum d'acheter des gâteaux et autres sucreries lorsque tu fais tes courses. Après la tentation est toujours trop grande. J'ai du mal aussi à me contenir quand je sais qu'il y a ce genre de produits dans mon placard. J'ai découvert il y a peu des galettes multi graines de la marque Gerblé et lorsque je rentre du travail, j'en mange deux, ça me cale assez, c'est super bon et pas calorique. Après la boulimie c'est un sujet que je ne connais pas bien et je m'excuse parce que ma réponse est peut être pas trop appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:12

Purée, ça doit te soulager de savoir ENFIN ce que tu as !! Maintenant tu vas pouvoir "traiter" ça...

Pimprenelle : des fois on peut être étonné de ce que le cerveau peut faire... Le seul moyen de savoir c'est de quitter ton job... Je sais c'est un moyen drastique. A méditer peut-être ?

Ju : Comme je te comprends !! J'ai aussi été boulimique ado. Depuis que je suis avec Chéri ça va beaucoup mieux, même si j'ai encore des séquelles... Encore ce matin je me suis grave retenue de bouffer tout le paquet de biscuit qu'on a acheté récemment... Si tu veux tu peux créer un topic pour qu'on en discute... Ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 15:49

Pimprenelle, je bois déjà énormément c'est ça le problème, je ne vois pas comment je pourrais boire plus... Je dois prendre les antibios jusqu'à vendredi mais j'ai encore bien mal aux reins donc ça ne me rassure pas trop...
Je pense vraiment que tes problèmes sont liés au stress, mais tu devrais quand même revoir ton médecin, je crois que j'ai assez bien illustré le fait qu'on peut être malade sans trouver ça qu'on a tout de suite et certains médecins ont tendance à tout mettre sur le compte du stress :rolleyes: dans tous les cas, stress ou pas, c'est pas normal que tu doives vivre ça.


Justine, je ne sais que trop bien ce que tu ressens et je ne peux que te conseiller d'envisager une thérapie depuis le temps que tout ça dure, tu ne peux pas continuer à te ruiner le moral comme ça toute ta vie :(


Not_Perfect, je suis à moitié soulagée du coup :D j'espère qu'à l'arrêt des antibios tout sera enfin réglé, j'en peux plus de voir 50 médecins et faire 50 examens toutes les semaines...



J'avais raison, j'ai une mycose :rolleyes: c'est pas grand-chose comparé à tout le reste mais j'aimerais bien que mon corps me laisse tranquille un jour :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 19:05

Tu m'étonnes ! Mais oui, patience ça va aller, c'est obligé maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 8:42

Ma pauvre, t'es vraiment pas gâtée Purée. J'espère que tu vas vite te remettre d'aplomb !
Ca dure depuis combien de temps maintenant? Ca commence à faire.

Mon médecin m'a laissé un message hier après midi. Il me fait une ordonnance pour une analyse d'urine. Je vais surement la récupérer demain.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 19:39

Depuis 14h j'ai mal au crâne qui descend jusqu'à la nuque et un peu mal à la gorge malgré un dolipran, j'espère que ce n'est que la fatigue :( je verrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 9:01

not_perfect, tu es sortie un peu pour t'aérer hier? J'ai eu un début de migraine hier (certainement dû aux règles), j'ai pris un doliprane et on est allés se promener avec mon copain. Ca a fait un bien fou, même si je sentais que le mal de crane était latent. Ca va comment aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-