Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 9:03

+1 avec pimprenelle
Migraine aussi (depuis vendredi en fait) et particulièrement forte hier, me poser dehors a fait totalement passer la migraine :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 15:48

Pimprenelle, ça a duré presque 3 semaines...
Tu as pu faire ton analyse d'urines ?

ça va mieux Not_Perfect ?


Comme dit, aujourd'hui ça fait 3 semaines que ça a commencé, ça va largement mieux mais j'ai encore mal au dos et aux reins... Donc si d'ici la fin de la semaine c'est pas passé, ça sera retour chez le médecin :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:11

Oui j'étais sortie, mais ça n'a rien changé. Du coup ça ne va toujours pas mieux aujourd'hui, je suis donc allée chez le médecin et verdict : angine :(
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 14:35

not_perfect , ah oui carrément! Soignes-toi bien alors ! Tu es sous antibio?

Purée, pas encore fait l'analyse d'urine. Il faut que j'aille récupérer un flacon au labo. J'espère que ça ira bien mieux pour toi d'ici la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:50

Oui sous antibio, j'avais peur qu'il me dise que je dois arrêter l'allaitement mais pas du tout il m'a juste dit "j'espère que vous n'êtes pas allergique à la pénicilline, parce que sinon, je ne peux rien pour vous !" Sinon, déjà là je vais déjà tellement mieux !! après seulement 24h d'antibio ! Je revis hahaha mais je continue à prendre le médoc, même si à chaque fois je manque de gerber (la première fois que je l'ai pris, j'ai vraiment gerber :/).

J'espère aussi pour toi purée ! comment ca va aujourd'hui ?

Allez hop pimprenelle faut la faire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 6:55

Je vais mouriiiiiiiiiiiir haha (oui, un jour, comme tout le monde comme dirait ma maman ^^)!

Je suis malade depuis un moment (Je tousse au point de sentir l'arbre de mes poumons qui me brûle ^^), je suis en pleine déprime, et comme si c'était pas suffisant, Tiago a passé une nuit blanche à hurler (sûrement otite il se touche les oreilles ++). Heureusement le mercredi je bosse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 8:42

T'es allée voir un médecin déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4703
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 9:24

J'ai rdv pour titi ce midi ^^ je lui en toucherai deux mots mais c'est juste le matin (dans la journée je vais bien)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 17:20

Je me sens exténuée.

Il t'a dit quoi alors le médecin ju? Tu as pu lui parler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 12:37

Je suis malade :(
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 14:10

Courage Amandine !

Je vais bientot reprendre le boulot... Avec des ongles d'orteils en moins :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9156
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 15:50

Pimprenelle, ça va mieux ?

Bon rétablissement Amandine.

Diane , qu’est ce qu’il t’est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 17:04

C'est pas très glamour :/ petite mycose sur les gros orteils. J'ai eu un traitement de 3 semaines. Une partie est tombée (enfin, j'ai dû aider à tomber). Deuxième traitement pour 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:42

J'en ai marre de ces fuites :(
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 8:28

Cava mieux Rachel, mais la fatigue est toujours là, j'ai toujours pas fait mon analyse d'urine il faudrait que je fasse ça ce soir.

sweet, tu te retiens trop ? :-/
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 8:29

Pimprenelle : absolument pas ! J'ai juste éternué... (et ma vessie était quasi vide)
Je t'invite à lire le topic "intestin, estomac, vessie", si t'as raté des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:02

Sweet, tu as essayé d'avoir un autre avis auprès d'un autre professionnel ?


J'ai beaucoup marché samedi, avec les mauvaises chaussures, résultat j'ai des courbatures de la mort dans les mollets alors que j'en ai jamais d'habitude, même en marchant plus...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:08

Purée : tu penses à quel type de professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:19

Aucun en particulier, gynéco, kiné ou sage-femme, juste pour avoir un autre son de cloche

Edit : ou un urologue carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:16

Sweet : il n'y a aucune solution contre ça? :-/
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 14:16

Les analyses ne montrent rien. J'en suis donc toujours au même point. J'ai l'impression d'avoir perdu du temps et d'être folle voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 20:52

Purée : j'ai vu un médecin (qui fait aussi gynéco) et un kiné. J'avais un bilan uro dynamique à faire mais j'ai perdu l'ordonnance et mon médecin n'a pas voulu me la refaire alors voilà. La kiné m'avait conseillé d'aller voir sa copine osthéopathe mais vu que j'avais l'impression que c'était surtout pour faire du business, j'y suis pas allée

Sucre : bah écoute j'aimerai bien le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10584
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:32

Pimprenelle : Je pense pas que tu sois folle ^^ mais des fois certaines choses ne s'expliquent pas :/


Sweet : arf pas sympa le médecin de ne pas avoir voulu te refaire l'ordonnance... peut être qu'un vrai gynéco pourrait t'en refaire une ?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:10

En fait, mes douleurs ont vraiment disparu pendant genre 3 jours, et depuis le début de la semaine je recommence à avoir vraiment mal aux reins et au dos :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 21:58

Amandine a écrit:
Et ce matin je me lève, ça me gratte de fou et j'ai encore plein de boutons sur les bras...


Je te rejoins dans ton club, ça fait 3 jours que j’ai des plaques sur les avant bras, des petits boutons qui démangent, ça part, ça change de place, ça se transforme en plaques
J’ai absolument aucune idée de la raison de cet eczéma (si s’en est bien un )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-