Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:24

Je sais pas trop ce que j'ai pu manger de pas bon mais j'ai le ventre en compote !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 10:01

J'ai eu mal à la tête toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:45

Deux nuits que je dors quasiment pas, je vais me taper la tête contre les murs et m'arracher les dents une par une à force.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:55

A cause de tes dents Amandine? Appelle le dentiste demain, reste pas comme ça, ça doit être invivable!

Moi, j'ai à peu près bien dormi cette nuit après de nombreuses nuits difficiles... Ça me gave d'avoir un sommeil de merde, de me lever minimum 3 fois par nuit... :(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:38

Oui c'est à cause de mes dents. Je vais appeler demain pour être sûre qu'il s'agisse bien de la dent de sagesse qui sort :/

Tu as une explication concernant tes difficultés à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:20

Non, aucune idée. A part le fait que je n'arrive pas à arrêter de penser, réfléchir à tout plein de choses des plus importantes aux plus futiles (du genre comment je vais m'habiller demain)...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:36

Bon courage Amandine, c'est toujours horrible les maux de dents :(

Hello : as-tu essayé les Fleurs de Bach ? L'homéopathie ? La relaxation/méditation avant le coucher ? La prise de mélatonine ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:41

Là ça va un peu mieux mais je viens de manger (et j'ai remarqué que ça me faisait moins mal après avoir mangé). Pfiouh j'ai pas envie d'aller chez le dentiste :( Même si je suis rodée maintenant ^^

Hello : Je connais ça, c'est le lot des angoissée ^^ Comme Reve-moi je dirai la relaxation !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:44

T'as pris du Doliprane pour te soulager un peu ?
Si ça te fait moins mal quand tu manges, à mon avis, c'est bien lié la pousse. Il me semble avoir déjà eu mal aussi pour les miennes, et que ça allait mieux quand je mangeais ou me brossais les dents en insistant bien sur cette zone.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:46

Oui je fais que ça. 1 Doliprane toutes les 6h, mais j'aime pas me bourrer de médocs.
Nicolas (qui est passé par là il y a pas longtemps) pense aussi que c'est ça. Le truc c'est que si c'est ça, je sais pas ce que la dentiste pourra faire pour moi. Les doliprane soulage un peu, mais la nuit ça devient vite insupportable.
Je pense que tout ça est lié à mon traitement ortho, mes dents s'alignent et ça doit inciter les autres à sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 9:31

Rêve-moi: Non, j'ai rien essayé de tout ça... Enfin si, j'ai de la Passiflore que je prends de temps en temps, mais bof! Faire de la relaxation toute seule? Tu sais faire?

Amandine: Alors aujourd'hui?
Si c'est la dent qui pousse, la douleur devrait finir par s'atténuer toute seule, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 10:16

ça va un peu mieux depuis hier soir, je me suis réveillée qu'une fois cette nuit ahah.
J'ai quand même voulu appeler ma dentiste mais elle est en vacances pour 2 semaines :D :D Déjà que j'aime pas aller chez le dentiste j'ai pas très envie d'aller chez un autre. Je vais attendre un peu et si jamais j'irai au nouveau centre d'urgence qui a ouvert, à priori ils sont très bien mais le hic c'est que ce n'est pas remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:26

Oh merde! C'est embêtant si ta dentiste est absente autant de temps... J'espère du coup que ça passera petit à petit! Si hier c'était mieux déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 21:19

J'ai quand même pris rdv dans le centre d'urgence dentaire. J'ai rendez-vous mercredi. J'ai moins mal aujourd'hui, mais encore un peu. Et je préfère m'assurer que c'est juste la dent de sagesse qui pousse sans problème, parce que je suis en train de m'angoisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 12:50

Bon finalement c'est "que" ma dent de sagesse qui sort et à priori pousse l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:24

J'ai super mal au dos à nouveau ce soir... surement trop de voiture depuis lundi et peut-être la marche ds le froid hier. Ça me blase que ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 17:19

J'suis dég', j'ai acheté un crayon pour mes yeux, je trouve vraiment la couleur et le rendu top, mais j'ai les yeux défoncés à chaque fois que je le met... On dirait que j'ai pas dormi depuis trois jours tellement j'ai les yeux qui brûlent!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:38

Hello : tu le mets à l'intérieur de l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 10:07

Oui, j'ai toujours fait comme ça, j'aime pas le mettre dessous, je trouve que ça rend pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:38

Depuis un bon mois j'ai une collègue qui arrête pas de tousser (mais la bonne grosse toux hein), ça s'était un peu arrangé et il y a quelques jours c'est revenu super fort.
Depuis hier, j'ai mal à la gorge et à la tête.
Elle a été son médecin hier soir qui pense que ça peut être la coqueluche HAHAHAHAHA.

Les gens malades qui viennent au boulot, J'ADORE.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 20:07

Punaise j'ai eu un genre de coqueluche quand j'étais gamine et c'était horrible, je vomissais tellement je toussais ! Par contre c'est bizarre qu'elle ait vécu un mois comme ça, car dans mes souvenirs c'était tellement gore que c'était passage chez le médecin rapidus obligé !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 20:11

Bah elle y avait été au tout début quand ça avait commencé mais là il avait pas suspecté la coqueluche. Puis ça allait un peu mieux. Et cette semaine ça a repris de ouf, elle toussait beaucoup beaucoup (et +++ la nuit à priori).
Tu sais, il y a des gens même bien malade qui ne veulent pas aller chez le médecin....
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 12:19

J'ai la tête dans un bocal, je suis moitié sourde, je passe ma vie à éternuer et me moucher, je tousse, j'ai mal à la gorge et à la tête et la nuit c'est pire donc j'arrive pas à me reposer.

J'ai rendez-vous chez le médecin à 17h. Mais j'en ai plein le cul, depuis que j'ai arrêté de fumer je me choppe toutes les merdes qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10863
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:30

Tu crois que c'est la faute de ta collègue si tu es aussi malade ? :-/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:03

Je suis entrain de me taper une infection urinaire depuis 21h trop la joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-