Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 22:14

Stress?
Ou éventuellement une allergie à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 7:53

Je suis pas particulièrement stressée ces jours-ci

Pour l'allergie, justement , j'y ai pensé, mais je vois pas pourquoi ça arrive aux bras, alors que les produits auxquels je suis allergique sont sur mes mains
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 8:23

J'ai été réveillée de bon matin par... une cystite !!! Ça faisait un long moment que j'en avais pas eu et j'avais oublié à quel point ça faisait mal et c'était chiant :@

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 9:22

Sweet: est ce que tu as changé de lessive ou de produit pr le corps ? C'est galère les réactions allergiques.

Arf ! Bon courage Élodie, j'espère que ça va vite passer !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 10:12

Sweet : Le corps humain est étrange ! Moi j'ai encore quelques problèmes à ce niveau, mon médecin pense que c'est dû au stress vu que c'est localisé que sur les bras. J'avoue que je sais pas trop...

Bon courage Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 13:32

Sweet, je pense à une réaction liée au stress aussi, ça peut être possible même si tu ne te sens pas stressée en ce moment.

Élodie, j'espère que tu as filé chez le médecin en vitesse sinon je vais être obligée de t'engueuler :D


Je passe ma vie aux toilettes à cause de mes antibios, je ne savais même pas que c'était possible de produire autant de selles en si peu de temps :rolleyes:
Du coup j'ai peur de sortir et de devoir affronter des toilettes publiques :(
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 20:03

Merci les filles
Non Célia, mon médecin m'avait prescrit tout un stock d'antibio en prévention du temps où j'en faisais régulièrement. Il m'en reste, du coup j'ai pris un cachet dès que j'ai senti les brûlures et là ça va déjà mieux !

Bon courage à toi, je ne peux que compatir avec les déboires de transit :(

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:14

Choubidou : je n’ai absolument rien changé

Une de mes collègues me disait qu’elle avait eu exactement la même chose quand elle bossait beaucoup en décembre (elle est là que le samedi autrement) donc je me dis que c’est peut-être que ma peau est plus perméable en ce moment
J’ai fait un peu attention et mes bras touchent quand même souvent les corps des massés donc ils ont le droit aux huiles auxquelles je suis allergique aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 9:16

Je crois que j'ai plutôt choppé un truc contagieux d'un client en fait...
J'ai la peau qui commence à se décolorer autour d'une des tâches

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:54

Tu devrais peut-être aller voir un médecin Sweet ? Ou demander avis à la pharmacie.

Je me sens pas en forme depuis hier. Maux de tête, barbouillée, pas d'énergie. Et je me réveille la nuit entre 3 et 4h assez souvent, j'ai du mal à me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:20

Tu devrais voir un médecin rapidement Sweet, surtout si c'est effectivement quelque chose de contagieux...


Il n'y a pas que mes antibios qui sont à large spectre, ma mycose aussi... Vaginale et vulvaire je connaissais, c'était déjà super agréable, mais en ajoutant la mycose anale ça devient vraiment fantastique...
J'ai évidemment mes règles aussi, et elles sont hyper douloureuses sinon c'est pas drôle...
Et, je dois préciser que mon transit ne s'est toujours pas amélioré vu que j'ai pas fini le traitement ou vous vous en doutez ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 23:02

Chou-bidou, quand j'avais des nausées, Mika me coupait un citron en deux. J'en plaçais une moitié sur ma table de chevet et de sentir cette odeur acidulée je me sentais mieux... C'est un remède de grand-mère apparemment.
Sinon pour la fatigue... Ça va te passer. Tu vas entrer dans la période où on se sent super bien :) en attendant lève le pied :heart:

Sweet, j'espère que tu as pu avoir l'avis d'un médecin et que ces taches suspectes vont vite te laisser tranquille.

Purée : ma pauvre, j'ai beaucoup de compassion pour toi... J'espère que ça va vite te passer tout ça... T'a déjà suffisamment douillé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 8:32

Calawen : absolument pas, le seul jour où je peux aller chez le médecin c'est le mardi et je doute qu'aujourd'hui le secrétariat soit ouvert
J'ai une nouvelle plaque qui est apparue sur la main
Je demanderais à la pharmacie demain


Purée : arf, je te souhaite que tes problèmes s'arrangent
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 20:43

On est mardi demain, tu pourrais y aller sans rendez-vous ? C'est inquiétant que ça se propage comme ça... Ça ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 8:13

Calawen : mon médecin consulte uniquement sur rendez-vous
J'ai préféré aller à la pharmacie comme conseillé plus haut. La pharmacienne n'a aucune idée de ce que ça peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 23:47

Merci les filles, j'ai fini par retourner chez le médecin (pour tout à fait autre chose...) et elle m'a donné un traitement costaud contre les mycoses, dès le lendemain j'avais plus rien !
Par contre j'ai hyper mal au genou depuis ce matin, j'ai vraiment galéré à prendre ma douche et depuis je ne peux même plus plier la jambe... J'espère que c'est juste à cause de la pluie et que ça va vite passer parce que j'en ai déjà marre de marcher comme une petite mamie :P (et d'enchaîner les merdes, accessoirement...)


Sweet, ça a évolué depuis ? Si non, appelle quand même ton médecin, il pourra peut être déjà te donner des indications sur ce que ça peut être et te caser un rdv si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 7:45

Ouais ça a évolué : hier au boulot. Sur mon avant bras droit on dirait que j'ai la varicelle et sur l'avant bras gauche les plaques sont réapparues
Voilà :D

Concernant mon médecin tout pourri, c'est rentabilité maximum donc elle donnera pas d'indications par téléphone (et elle a une secrétaire)

Je préfère attendre de voir si ça part tout seul avec l'arrêt du boulot (de l'utilisation des huiles allergisantes et du liquide vaisselle au citron décapant :rolleyes: )


Edit : j'ai finalement appelé mon médecin car je trouve que ça s'aggrave et ça fini par brûler, elle n'a pas de place avant au moins une semaine
Après recherche, je pense que c'est bien contagieux et que j'ai chopé la gale :@ au niveau des images ça ressemble trait pour trait à ce que j'ai, du coup, je vais filer chez le premier médecin qui me prendra lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 12:20

La suite : mon diagnostic est confirmé. J'ai réussi à avoir un rendez-vous médical aujourd'hui, j'ai donc bien choppé la gale au boulot. Trop happy.
L'avantage c'est que ça se guérit hyper vite. Le désavantage c'est que mon copain est là en ce moment et donc qu'il doit être traité aussi et que je dois me souvenir de tous les vêtements que j'ai porté depuis pour les laver à 60°C et du coup, l'autre avantage c'est que mon appart sera nettoyé de fond en comble, un bon ménage de printemps haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 12:29

La gale ???? Ca existe encore en France ? Ma pauvre =/ Bon si ça guéri vite et facilement ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 12:39

Bien sûr que ça existe encore !
D'après google, il y a même 500 nouveaux cas par jour (mais je trouve ça beaucoup, "par jour" quand même ^^ je dirais plutôt par an)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 12:50

Et le médecin t'a laissé partir bosser malgré ça ?

Mon copain dit que tu aurais demander un accident du travail ! C'est pas con, et puis ça aurait fait chier la patronne :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:06

Ouais j'avoue, vu la contagion, c'est pas normal que tu as du retravailler !

Abusé je pensais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:48

Heureusement que tu as pu aller chez le médecin rapidement Sweet !! C'est clair que c'était pas top de te laisser repartir bosser avec le risque de contagion...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 20:01

Effectivement, je trouve pas ça pro non plus mais elle n'a pas souhaité me faire d'arrêt


Rêve-moi : oui ma soeur me l'avait suggéré aussi, après je me dis : comment tu prouves ça au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10595
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 20:14

Oh pas cool Sweet, heureusement que ça se soigne vite!






J'ai toujours mal à la cheville, les semelles ne changent rien finalement... je sais plus quoi faire... dès que je marche un peu trop j'ai mal et le lendemain je galère à marcher... Je ne sais pas si un ostéopathe pourrait me faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-