Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:58

Elodie : Bah j'ai eu personne d'autres de malade dans mon entourage ... Donc je sais pas.. Après l'otite non, vu que c'est pas contagieux, mais ça a découlé de ma maladie ^^
Donc bon au final elle ou quelqu'un d'autre, peu importe, ça arrive et c'est pas fait exprès, mais sur le coup ça m'a agacé, parce que je me choppe vraiment tout depuis que je ne fume plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 20:27

Arf soigne toi bien Amandine :/


Anne Claire : outch pas cool ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 20:36

C'est vraiment pas de chance Amandine vu que justement on dit que le fait de fumer permet de chopper moins de saloperies... Mais en tout cas chapeau pour ta démarche ça demande une volonté de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 20:55

Merci, ça fera 10 mois bientôt :D
Mais j'ai vraiment remarqué la différence en tout cas au niveau des maladies, je me sens beaucoup plus vulnérable ! Mais mon médecin dit que c'est normal et que ça va s'atténuer (et que c'était pas une raison pour reprendre la cigarette :D)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 20:13

Amandine a écrit:

(et que c'était pas une raison pour reprendre la cigarette :D)


Et il a bien raison :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 11:36

Tiens bon ! En-dehors de toutes les petites maladies que tu attrapes tu vois des bénéfices par ailleurs ? En terme de souffle, odorat, endurance, jolie peau, ou je ne sais quoi faire ? :D
Mais oui ton médecin a raison tu as fait le plus dur faut continuer ! Surtout pour essayer de limiter les risques d'avoir d'autres maladies pas cool du tout ;)


Dernière édition par Yehonala le Ven 16 Mar 2018 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:01

Amandine je vois l'histoire de ta collegue, la coqueluche dure tellement longtemps et ne se détecte pas de suite qu'il est, du coup, inutile de se mettre en arrêt.
Je l'ai eu aussi tout en étant vaccinée, et quand deux semaines coup du coup on te parle de bronchite bah tu cherches pas de suite. Et c'est un 3ème doc' qui a trouvé ce que j'avais.
Deja 10mois!! Bravooo :)

Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 18:29

Yeho: Ah oui, sur tout les points que tu as cité, c'est le jour et la nuit !
Mais je comptais pas reprendre de toutes façons ^^

Ju' : Finalement c'est pas la coqueluche qu'elle a, et elle a nous a toutes contaminées :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 18:00

Amandine : j'espère que ça va un peu mieux ! Ta collègue est tjr au boulot la ?

J'en ai marre d'avoir un dos en carton et d'avoir mal tous les jours... 4h de voiture hier soir et j'ai serré les dents ! J'aimerai qu'on trouve la cause ! Pubalgie, contracture du psoas, tendinite des adducteurs ? Les trois à la fois ? Quels remèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 6:57

Depuis samedi fin d'aprem je suis pas bien du tout. Et là ce matin je me lève avec 38,5 de fièvre :(
Je vais tenter d'aller voir mon médecin mais c'est pas gagné car elle est overbookée :(


Edit : j'ai réussi à avoir un rdv, heureusement elle garde des créneaux pour les urgences ! J'ai un virus qui ressemble à la grippe. Elle m'a arrêtée pour la semaine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:44

Oh ben c'est pas cool ça Rêve-moi! Repose toi!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:59

Repose toi bien Élodie.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 19:31

Oh :/ repose toi bien Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:52

Merci les filles, ça faisait un moment que j'avais pas été aussi malade, je me souvenais plus à quel point c'était chiant :(

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 19:46

Je comprends pas pourquoi le matin quand je me lève, ça va "à peu près", et plus la journée passe, plus je suis mal. Le mal de ventre et les nausées reviennent au triple galop à la mi-journée. Hier soir j'ai passé ma soirée à vomir alors que c'était pas le cas avant de commencer mon traitement. Je me demande si un des médicaments n'est pas en cause...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 19:48

Euh oui c'est peut être un médicament qui te fait ça, tu as regardé les effets secondaires? Au pire parles en à ton pharmacien, ou à ton médecin :/
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:01

Je viens de tout lire du coup et je pense que c'est l'antibiotique... Les effets indésirables correspondent totalement, et c'est quand j'ai commencé à les prendre hier midi que j'ai commencé à avoir envie de vomir ++++
C'était un antibio sur 3 jours, j'ai pris 2 jours, je prendrai pas le dernier demain, tant pis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:02

Oui ne prends pas le dernier, parce que si ça te rends encore plus malade ça sert à rien :/
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:25

C'est bon j'ai compris pourquoi je suis si malade après avoir pris mes médicaments : je prends un antibiotique qui contient une substance à laquelle je suis allergique... Comment se détraquer grave au lieu de se soigner :@

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:50

Elodie : oh ben merde !! :( :( j'espère que ça n'aura pas de mauvaises conséquences :s
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 19:36

Super :/ c'est pas de chance Elodie... Ca allait mieux aujourd'hui sans ce médicament?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 20:07

Oui bien mieux ! J'ai même mangé un peu ce midi !
J'ai essayé de contacter mon médecin ce matin mais elle ne consulte pas les mercredis... donc tant pis, j'arrête sans lui dire, je vais pas lui courir après non plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 20:22

Ah c'est déjà ça si tu te sens mieux :)
Oui tant pis pour ton médecin... tu lui diras une prochaine fois au pire
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 10:36

Oui, c'est sûr, merci !

Allez je me plains encore un peu : j'ai donc pris deux pauvres jours d'antibio qui m'ont vraiment retourné l'estomac. Et comme si ça ne suffisait pas, ils m'ont aussi refilé une mycose bien carabinée :@
Je commençais à me sortir de ce cercle infernal niveau gynéco, ça faisait bien deux semaines que je n'avais plus rien du tout (fait rarissime chez moi), et comme à chaque fois : je tombe malade, je prends des antibios, et c'est reparti pour des mois de galère gynéco :@ Je pense vraiment que je suis maudite et que j'ai pas le droit d'avoir une vie intime normale !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 10:58

Question bête mais... tu es obligée de prendre des antibios ? il n'y a pas d'autres moyens / d'autres médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-