Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:11

Gourmandise: Comment tu fais pour te laver les cheveux qu'une fois par semaine?!
Sinon moi j'utilisais un masque Wella pour cheveux secs que j'avais acheté chez mon coiffeur il y a quelques temps. J'adorais! Et en ce moment je teste ceux qu'on me propose dans ma birchbox donc je pourrais pas trop t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:20

Bah j'sais pas, j'ai juste pas besoin de les laver plus souvent vu qu'ils graissent pas ^^

Finalement j'ai acheté l'après-shampoing et le masque nutri-extreme de Dessange, d'après les avis sur internet ils ont l'air pas mal, je vais les tester tout de suite d'ailleurs :)

Merci pour vos réponses et conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:04

J'aimerais bien tes cheveux, on échange :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:05

Haha comme blueyesgirl. J'aimerai bien, des fois, ne pas avoir les cheveux gras au bout de 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 19:24

Coucou les filles,

Je cherche un blush avec une bonne pigmentation et une bonne tenue (si possible à prix abordable) de couleur corail/pêche, en fait un parfait équilibre entre rose et orange

Par la même occas' si vous connaissez également une bonne poudre compacte, totalement imperceptible (j'insiste) qui matifie durablement, je prends :) (cette fois, peu importe le prix)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 19:43

Pour la poudre, j'utilise celle de MUFE. Elle est compacte, translucide, totalement invisible et fait une peau toute douuuuuce! Je l'adore et changerais pour rien au monde !

Pour le blush je passe mon tour

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:13

C'est la HD que tu as ?
Je me souviens que j'aimais pas trop la tenue de celle d'avant (je ne sais plus le nom). Je vais voir du coup, ça peut être une bonne idée :)

Pour le blush, j'ai peut-être trouver mon bonheur chez Essence, faut que j'aille tester (un blush qui comporte un côté orange, un côté rose ça sera top si la pigmentation est au rendez-vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:27

Oui HD compacte !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 8:38


Moi j'ai envie de m'acheter un bon fond de teint de marque à nocibe
Que me conseillez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 8:49

Héhé, merci d'avoir posté dans le bon topic

Alors tout d'abord : quel est ton type de peau ? Que cherches-tu comme type de couvrance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 8:50

J'ai la peau qui marque assez facilement justement, j'ai quelques rougeurs et quelques marques
J'aimerai qqlq qui couvre et qui fasse naturel
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:54

Quand tu dis qu'elle marque, c'est à dire qu'elle marque le fond de teint ? (ridules, plaques de sécheresse, etc)
Pourquoi Nocibé spécifiquement sans indiscrétion ? ^^
Je pense voir ce que tu cherches, je vais me pencher sur la question
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:12

Car j'ai que Nocibe dans ma ville ou Adn beauté mais ce n'est pas connu de tous :D
Non la peau qui marque c'est à dire les cicatrices boutons ect.

J'aimerai quelque chose qui tienne et qui recouvre assez bien sans faire pot de peinture
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:21

Alors il faut que tu essaies de trouver un fond de teint très fluide, c'est ce qui va permettre de donner l'effet naturel, de ne pas faire "paquet" sur les boutons ou imperfections.
Pour la couvrance, un fond de teint fluide permettra d'avoir une couvrance modulable. Il faut penser aussi à la bonne application (je rappelle qu'on étire pas son fond de teint à outrance, sinon il ne couvrira rien ;) ). Si tu as vraiment beaucoup d'imperfections, peut-être aussi voir pour une couvrance locale avec un correcteur. En effet, il est souvent difficile d'avoir un effet totalement naturel ET couvrant. Généralement, il faut choisir entre les deux ^^
Pour la tenue, ça dépendra du fond de teint mais aussi de la poudre qui est au dessus. Si ta poudre ne fixe pas bien le fond de teint, il faut penser à changer aussi :)
Et pour le côté pot de peinture : ça dépendra aussi de la teinte. Il faut qu'elle corresponde totalement à la couleur de la peau. Pour ça, il faudra te laisser conseiller et ne pas hésiter à demander à essayer sur ton visage (les tests sur le poignet, la main, en dessous du menton où l'on voit rien, c'est un aberration totale)

J'avoue que pour ma part je ne jure que par makeupforever et mac, je ne connais pas bien les fonds de teint de parfumerie mais à première vue, je te dirais d'aller tester :
- Le fond de teint touche éclat d'Yves Saint Laurent
- Lingerie de peau de Guerlain
- Teint naturel perfecteur de Shiseido
Ce sont, à priori, des fonds de teint fluides, qui ont une couvrance modérée. À toi de voir si la texture, et surtout la couvrance te convient (tu chercheras peut-être une couvrance plus élevée )


Dernière édition par sweetfaerie le Dim 16 Oct 2016 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:24

Super t'es géniale merci beaucoup!
J'ai regardé les avis en plus ils sont top!
Plus qu'à aller essayer sur ma peau c'est clair
A ce prix je préfère qu'il me corresponde bien

La poudre je peux prendre n'importe laquelle ? Que me conseilles tu comme poudre bien ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:54

Oui, tu peux prendre "n'importe laquelle"
Soit une poudre compacte, soit une poudre libre, selon ce qui te convient le mieux en terme d'application
Pareil que le fond de teint, je te conseille d'essayer sur toi, voir si la texture te convient (certaines sont plus fines que d'autres et plus imperceptibles) et de tester la tenue (car cela dépend beaucoup du style de peau)
J'espère que tu trouveras ton bonheur

Ah oui j'oubliais : pour le fond de teint, si on te l'applique, n'hésites pas à sortir dehors pour voir le résultat, car très souvent les lumières artificielles des parfumeries faussent les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:35

Merci pour ces conseils !
Je vais voir où je prend la poudre du coup..

Je te dirai ce que j'ai pris :)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:08

Coucou :)
Du coup j'ai pris le lingerie de peau de chez guerlin il a l'air génial !

Êt en poudre j'en ai pris une chez Yves Rocher. A nocibe c'était 40€ :/
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:41

Coucou les filles :)

Je recherche un shampooing "bleu" pour que les cheveux blonds jaunissent pas ! Il y en a beaucoup sur le marché mais lequel choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:28

Diane j'utilisais celui la quand j'avais les cheveux blond et il était vraiment efficace (d'ailleurs il m'en reste une bouteille quasiment neuve) . Je me souviens qu'une fois en sortant du coiffeur j'avais les cheveux jaunes et grâce à ce shampoing ça avait bien rattrapé les dégâts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 15:19

Merci pour ton avis Sucre ! Par contre, je viens de voir "Ph Acide", j'ai peur que mes cheveux n'apprécient pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:01

Ah oui bah c'est vrai que ça me faisait les cheveux secs après mais la coiffeuse m'a conseillé de faire un shampoing et un masque après et du coup ça allait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:09

Les filles, les cheveux sont naturellement acides, c'est plutôt un pH basique qui va vous abimer les cheveux ;)

Dinahe : tu cherches un shampoing quotidien ou un soin/shampoing à utiliser occasionnellement ?
Spontanément je penserais aux soins de la marque mulato mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches


Inconnue : tu nous diras ce que tu en penses dans le topic "vos avis de consommateur" ? :)
Pour la poudre : et oui la qualité a toujours un prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:53

Merci beaucoup pour les précisions Sweet :) alors c'est effectivement le type de shampooing que je cherche.

Je souhaite utiliser un shampooing bleu (une à deux fois par semaine) pour éviter que les cheveux ne jaunissent donc celui que tu proposes me semble bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:40

Du coup je l'ai porté hier et etonnement je ne trouve pas cela exceptionnelle non plus
J'essayerai sans la poudre ca vient peut etre de sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche ce vêtement
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-