Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:15

Je cherche un pinceau à fond de teint, est-ce que vous en auriez un à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:17

Celui de ta birchbox du mois d'octobre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:20

Ahah, oui mais non. Habituellement je me maquille au doigt, mais là j'ai envie de tester au pinceau. Sauf que celui de birchbox me plait pas, je le trouve trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:23

Ah, justement je voulais savoir ce qui te convenait pas

Du coup, je passe mon tour, honnêtement normalement un pinceau à fond de teint reste globalement de la même taille, peu importe la marque. Alors, j'ai peur que, peu importe la marque, cela ne te plaise pas
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:24

C'est bien ce que je craignais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:29

Peut-être du coup, faire à l'éponge, si le pinceau ne te convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:38

En fait, je fais d'abord au doigt puis après je finis à l'éponge pour que ça soit mieux appliqué je dirai. Mais j'ai regardé l'autre topic (et tes conseils :D) et tu disais que faire au doigt c'était moins couvrant et comme j'ai quelques imperfections, notamment quelques cicatrices d'acné, j'aurai voulu une autre technique. Je me vois pas tout faire à l'éponge, j'ai l'impression que je saurai pas bien faire et surtout que ça va me prendre 3 plombes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:46

Tu peux faire tout à l'éponge, et ça ne prend pas 3 plombes, ça va au contraire plus vite qu'aux doigts (surtout si, en plus, tu passes l'éponge derrière, pour ta part)

Après si c'est juste pour les cicatrices (donc très localisé), un petit pinceau (type la taille d'un pinceau à paupière) suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:56

Alors c'est que je dois pas connaitre la bonne technique.. J'ai déjà vu des vidéos où les nanas se maquillent au Beauty Blender et elles mettent toutes super longtemps.

Et j'ai pas de pinceau à paupière :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 20:08

Je me chronomètre demain et je te dis :D

Y'a pas de technique particulière, il suffit normalement de déposer la matière sur l'éponge et de tapoter sur le visage. C'est exactement la même chose qu'au doigt (sauf que t'as pas à te laver les mains après :D et que c'est plus efficace :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:42

Bon faudra que je teste alors parce que c'est vrai qu'au doigt c'est pas hyper hygiénique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:53

Je cherche un rouge à lèvre qui tient longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:03

N'importe quel rouge à lèvres ? Mat ? Brillant ?

Il paraît que les encres à lèvres, en général, ont une très bonne tenue

Sinon si tu cherches du discret, les feutres à lèvres c'est vraiment pas mal aussi (j'ai les gemey sur le coup, qui tiennent très bien) mais c'est pas du tout le même effet qu'un rouge à lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:38

Plutot mat

Ok pour les encre à levre il faudra que je regarde sa
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 14:50

Coucou! Je cherche un bon spray thermo protecteur, qui protège bien de la chaleur, et qui sente bon. Si vous en connaissez des biens? Car il y en a tellement que je m'y perds. Niveau budget 20€ mzx je pense que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:45

Je cherche un soin pour cheveux sans rinçage.
Actuellement j'en ai un de chez Saint-Algue (acheté chez le coiffeur). C'est un flacon pschitt mais sous forme de crème (j'insiste que je veux pas un spray liquide, mais vraiment une crème). Je le mets après le shampoing et je me sèche les cheveux. Je le trouve très bien donc j'en cherche un du même genre mais si possible moins cher. C'est celui ci pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous en aurez à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:48

Je cherche une creme ou une lotion apaisante après rasage

Quand je me rase les aisselles ou le maillot (avec mousse de rasage) j'ai des démangeaisons et petit boutons, que mettez vous pour apaiser ? J'ai essayé pas mal de creme hydratante

Je me doute que le mieux c'est d'epiler êt pas rasée mais je suis douillette !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:49

Cicalfate d'Avène, un incontournable !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:57

Super merci ! Je me demandais si sa ca Irai en attendant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:00

Absolument aucune idée, je ne connais pas cette crème

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 13:29

Je vais passer une commande à Sephora sous peu et j'ai besoin d'un correcteur de bonne qualité. Que me conseillez-vous ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 13:56

J'ai celui de la marque Sephora et je le trouve super, bien couvrant ! Sinon j'ai eu le naked, plus cher mais pas mal du tout :) tout dépend de ton budget aussi.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:17

Max 25-30€ on va dire, je suis prête à mettre le prix pour la qualité.
J'ai vu le Naked qui a de bons avis. J'ai également vu un Nars et un Make up for ever. Je cherche quelque chose de couvrant. Je vais regarder le Sephora du coup.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:29

C'est pour couvrir quel type d'imperfections, rêve-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:37

Un peu les cernes, les boutons (rouges) et parfois rougeurs sur les joues. Mais surtout les boutons, j'en ai souvent en ce moment :O

Celui-là me tente : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche ce vêtement
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-