Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 22:00

Sucre : Pareil qu'Amandine ! J'utilise le "rêve de miel", de Nuxe. J'en mets matin et soir s'il faut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 22:12

J'avais une crème pour les mains de la marque Laino, un tube bleu... J'en mettais tous les jours quand j'étais sous traitement asséchant parce que j'avais la peau des mains complètement flinguée (surtout que le savon de l'hôpital est très agressif) et ça marchait bien. Pourtant le tube ne paye pas de mine.
Mais pour le moment je n'ai pas trouvé de crème qui ne me laisse pas une impression même légère de film sur les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:52

Sweet : non j'en mets pas tout les jours j'avoue, juste quand je sens que ça "tire" et c'est un truc d'yves rocher au beurre de karité que je mets mais ça ne fait aucun effet ^^.
Ah oui je regarderais si je le trouve celui que tu prends. Et je n'ai pas de vaseline chez moi.

Amandine et Diane : merci pour vos avis, je regarderais ce que je trouve alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 20:08

Si tu dis que tu mets du Yves Rocher, Sweet va pas aimer :D

Je pense que j'ai la même que toi Yeho ! Elle est pas mal mais pas assez puissante pour moi.
Bon je pense que j'ai parlé trop vite pour la Nivea elle marche assez bien quand même. Cependant je pense qu'ils ont quand même changé la compo, elle est moins grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 20:25

Oups j'ai rien dit alors :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 12:26

Je cherche... des avis.
Quelqu'un a un appareil de luminotherapie ?
Est ce que c'est efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 12:22

Je cherche...

Une crème de nuit Anti âge :D Ca y est, je commence à voir de très légères rides quand je souris, près des yeux, au dessus des pommettes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 8:13

Coucou Dinahe : anti-âge et anti rides sont 2 choses différentes
Es-tu sûre qu'il s'agit de rides ou de déshydratation ?
Utilises-tu un contour des yeux quotidiennement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 22:29

Ah très bonne question ! Je te ferai une photo !

Sinon, non, je n'utilise pas de contour des yeux. C'est un tort, je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 7:38

Alors commence par ça :)
Un bon contour des yeux hydratants devrait suffire et c'est la première prévention contre les rides
L'Isoliss d'Uriage est bien hydratant et justement formulé pour les 1ères rides :) (les produits anti rides ne sont que des produits très hydratants en soi :D )

Je veux bien une photo quand même, avant achat, au cas où mon diagnostic serait mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 20:01

La photo est affreuse :D

[edit]

Là, je force le sourire pour que tu voies ce que ça donne.


Dernière édition par Dinahe le Dim 16 Juin 2019 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 23:15

C'est même pas un début de rides ça !
C'est des stries de déshydratation  
Contour des yeux hydratant quotidien devrait déjà suffire amplement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 23:20

Comment tu fais la différence entre des rides et des stries de déshydratation ?
En tout cas ça fait une éternité que je cherche ce contour des yeux vu que tu le conseilles depuis un certain temps, mais je ne suis pas chanceuse il est introuvable (du moins quand je pense à jeter un coup d'oeil au rayon mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:48

+1 Avec Yeho ! Comment tu fais la difference ? Surtout que je mets de la crème hydratante tous les jours !

Bon, d'un côté, l'air de mon boulot est très sec.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 11:37

De la crème hydratante mais tu mets pas de contour des yeux donc pour le contour de tes yeux : tu mets absolument rien
Te cherche pas d'excuses avec l'air de ton boulot :D


Yeho : en effet, j'avais oublié ce détail, il devient introuvable. Il en reste un sur Vinted à 15€ neuf si jamais


Concernant la différence : les rides c'est bien plus profond, c'est marqué (pas que quand tu souris) et là on voit bien que ce sont juste des stries (très rapprochées)
Par contre, si tu fais rien, à terme ça peut devenir des rides, oui
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 11:50

Haha :D merci pour l'explication :)

Du coup, à part la crème Uriage qui semble introuvable, que proposes tu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 19:15

J'ai la crème contour des yeux de la marque bioderma pour ma part :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:04

Dinahe : je t'avoue que j'en ai pas testé bien d'autres

Quelques noms comme ça (non testées mais qui ont l'air pas mal) :
- Concentré botanique regard hypnotica - Sanoflore
- Contour des yeux à la rose musquée - Weleda
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 12:47

Coucou les filles,

J'aimerais m'acheter des cotons / lingettes lavable, pour me démaquiller, vous en avez à me conseiller? Parce que j'en vois tellement que je ne sais pas si certains sont à éviter, par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 19:02

Pour ma part, j'ai les cotons d'Emma que tu peux trouver chez nature et découverte ou sur internet. Ils ont deux facettes utilisables donc bien rentables. Une des faces est plus douce que l'autre. Et j'en ai aussi qu'une collègue m'a fait.
Les textures des éponges sont différentes mais les deux sont bien. Je n'utilise plus de cotons maintenant et c'est vraiment pratique en plus d'être écologique. Un lavage en machine suffit à bien les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:04

Super merci Alicia, j'irais voir ça :)
Oui je pense que c'est pratique c'est pour ça que j'ai envie de passer à ça plutôt que du coton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:15

C'est rigolo parce que j'ai eu ce débat avec des copines le week-end dernier ! Mais du coup je ne peux pas te conseiller parce que je me démaquille à l'huile avec un second lavage avec un nettoyant moussant, du coup j'utilise mes mimines pour me tartouiller la figure :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:25

Sucre : tu pourrais voir avec une couturière près de chez toi. Tu peux aller sur le groupe Facebook « ZD production ».
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:58

Yeho : ah oui j'avais testé l'huile mais j'ai absolument pas adhéré ^^

D'accord Rachel, je vais voir ça aussi alors, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 11:42

J'ai ceux d'Emma aussi, je sais pas si ils le font toujours mais sur le site tu pouvais commander un kit d'essai qui était remboursé ensuite si tu passais commande d'un lot de cotons.
J'ai des colorés, des blancs et des gris (je sais plus les matières :D), les colorés sont de loin mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche ce vêtement
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-