Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 9:12

Merci Sweet c'est celle ci on est ok.? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ps je n'arrive pas A réduire
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:52

Pour réduire il suffit d'ajouter "/th" à ton lien, avant le nom de l'image (sinon l'hébergeur est aussi très bien fait, il y a directement le lien des miniatures
Code:
https://servimg.com/view/19423533/90][img]https://i58.servimg.com/u/f58/19/42/35/33/image42.jpg
---> https://servimg.com/view/19423533/90][img]https://i58.servimg.com/u/f58/19/42/35/33/th/image42.jpg

Oui c'est celle-ci


Dinahe : il n'existe pas de peau qui "n'aime pas les produits", il n'y a que des produits inadaptés/mal choisis...
Commence par prendre des produits de qualité, ça ira déjà mieux ^^
Pour l'eau chaude, si ta peau est sensible, normalement, tu dois te limiter à l'eau fraiche sur ton visage ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:46

Sweet : du coup, j'ai réessayé. Quand je ne mets que de l'eau froide, ca passe. Je ressens tout de même des tiraillements, Mais légers. Et je n'ai pas eu de plaques rouges.

Du coup, concernant les crèmes. Il faut que j'en Trouve une adaptée à mon type de peau. Sans oublier que l'air Est sec dans les avions.

C'est possible d'avoir la peau mixte et sensible à la fois ? ^^

Bref, concernant les recherches de crème. Deja, critère n*1, non testée sur les animaux.

Il me semble que Clinique ne testait pas. Mais les prix sont démentiels oO je ne me vois pas mettre 50 à 75€ dans un pot de crème.

Sinon, je peux Aussi fabriquer ma propre crème via Aroma Zone.

En gros, je ne sais pas quoi faire :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:53

Coucou Dinahe, alors, point par point :

- Il est tout à fait normal que tes brûlures soient passées en arrêtant de brûler ta peau :D Pour le fait que ça tiraille, c'est l'effet calcaire de l'eau ;) les lotions et hydrolats servent justement à contrer cet effet

- Le fait que l'air soit sec dans les avions ne changera pas grand chose à ta routine visage

- Il est tout à fait possible d'avoir la peau mixte et sensible, bien sûr, ce sont des choses bien différentes (d'ailleurs, j'ai la peau mixte et sensible si tu veux tout savoir :D)

- Les tests des produits finis sur les animaux sont interdits depuis des années... y'a toujours des marques qui en font leurs arguments marketing, mais en tout cas ça sera pas dur à trouver ;)

- Je te déconseille de fabriquer ta propre crème, il est plus simple de commencer par apprivoiser sa peau avec des produits existants


Mes questions maintenant :
Qu'utilises-tu actuellement comme crème ?
As-tu un budget pour ton achat ?
As-tu des photos (de qualité et de près) de ta peau (sans maquillage) ?
Qu'est-ce qui te fait qualifier ta peau de mixte et sensible ?/Comment ressens-tu ta peau/Comment est-elle visuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:59

J'avais la Nivea en crème Mais tu as dit que c'était pas bien donc ^^

Mon budget ? On va dire 30€. Pour une bonne crème qui dure (genre je ne vide pas le pot dans la semaine :D )

Quant aux produits testés sur les animaux. Oui, les tests sur produits finis sont interdits Mais pas les ingrédients ;) (tu vois de quoi je veux parler ?)

Concernant mon visage. Oui, je peux te faire des photos sans maquillage !

Ma peau n'est pas lisse. "Uniforme". J'ai pas mal d'imperfections sur le nez et le menton, comme des points noirs car les pores ne sont pas du tout resserrés.

Sensible car elle réagit au calcaire et me tiraille par moment (quand je sors de la douche par exemple :) )


Dernière édition par Dinahe le Dim 16 Avr 2017 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:05

- La crème nivea est une vraie m*rde et en plus, pour une peau mixte ou grasse c'est la cata, c'est une crème nourrissante  (tout ce qu'une peau mixte ou grasse n'a pas besoin :D). Je croyais que tu l'utilisais que pour apaiser tes brûlures moi ^^

- Je vois ce que tu veux dire pour les ingrédients, mais t'en fais pas, c'est pas dur à trouver quand même :D

- Au delà de tes imperfections (dit merci à Nivea :D) ta peau brille le matin au réveil ?

- Ce que tu décris comme sensible sont plutôt les symptômes d'une peau déshydratée ;) (une peau sensible aura des rougeurs, réagira excessivement au chaud/froid. Quand je parle de rougeurs, évidemment, le brûlage à l'eau ne compte pas :D)

J'attends les photos du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:24

Je peux avoir la peau qui brille oui, au matin, si j'ai eu chaud la nuit.

Voici des photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:34

Pour la brillance : et au toucher, c'est gras ?
Si tu n'as pas eu chaud, ça brille pas ? Tu brilles jamais dans la journée ? (la transpiration et l'excès de sébum sont deux choses différentes)
Au toucher globalement, tu ressens quoi ? Pour chaque zone : Front/Nez/Menton/Joues (granuleux, rugueux, gras/huileux, sec)

Là c'est une photo fin de journée, tu viens de te démaquiller ou quelque chose ou c'est ta peau de fin de journée "normale" ?

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir la 3ème et 4ème photo en plus grand ?

T'as pas l'air d'avoir les pores si dilatés que ça. Tu as effectivement quelques imperfections mais je jugerai plutôt de la crème trop grasse et d'un mauvais nettoyage.Est-ce que tu fais des gommages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:41

Voilà les réponses aux questions :)

- je ne brille pas vraiment dans la journée

- au toucher, le nez et le menton sont souvent gras ; les joues / pommettes sont plutôt granuleux.

- ce sont des photos faites à l'instant. Je n'ai pas été maquillée de la journée.

- je ne fais pas de gommage. Il faut y remédier :D

- les points noirs sont récurrents !

Je ne sais pas si les photos peuvent être agrandies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:48

Ta peau n'est absolument pas grasse pourtant sur les photos.
Je te conseillerais plutôt des soins hydratants basiques (peau normale) que des soins pour peaux mixtes à vrai dire
Pour les points noirs : t'as ta réponse juste au dessus :D Si le nettoyage de la peau n'est pas soigneux, les points noirs ne peuvent pas être éliminés

Il faut reprendre les bases :
- Un nettoyage soigneux matin et soir ! (maquillée ou non) Ca passe par un nettoyant + une lotion/hydrolat
- Une crème de jour adaptée

Une fois par semaine (ce n'est pas en option) :
- Un gommage doux
- Un masque (je vais réfléchir auquel du coup)

Je cherche des produits pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:00

Aujourd'hui, non, pas de brillance ou d'effet gras :D ça dépend des jours on va dire ;)

En tous les cas, il y a quelques années, une des esthéticiennes du spa "les 5 mondes" a dit que j'avais une peau mixte. À l'adolescence, on pouvait se voir sur mon front tellement je brillais :D


Sweet : je t'aime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 9:02

Sweet :blush: moi aussi j'aurais besoin de tes services...
J'ai dû arrêter la pilule (à mon grand désarroi) pour des petits soucis de santé il y a quelques mois, et me voilà avec un beau retour de boutons. J'en avais quelques uns avant de prendre la pilule (il y a 10 ans...), mais là c'est affreux. En plus j'en ai dans le dos, le cou et le décolleté, et je me dis que si ça reste comme ça, ça va être affreux pour le mariage... C'est bête mais ça me déprime cette invasion de boutons :(
Je pense que mes soins ne sont plus adaptés à ma peau, j'ai l'impression que ce que je fais est inutile voire empire la situation.
Je pourrais t'envoyer des photos ? J'en ai pris que 2, et c'était trop à mon goût !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 9:22

Calawen : oui envoie, avec plaisir !
Après si c'est un problème hormonal, ça sera plus du ressort du dermato que des soins inadaptés mais je peux regarder :)

Dinahe : je regarde ça, aujourd'hui :)



Edit :

Pour toi Dinahe :
Tu as donc la peau normale, à tendance mixte, (j'insiste sur le mot "tendance") avec quelques imperfections.
Tu dois privilégier des soins hydratants et des textures légères non grasses, des soins non comédogènes. Tu éviteras donc les crèmes riches, les laits démaquillants et privilégiera les crèmes fluides, les eaux micellaires.
À éviter également les soins pour peaux mixtes pures (mixtes à grasses) : trop astringent, bactéricides, purifiants, absorbant, etc, privilégier plutôt les soins détoxifiants, antipollution
Tu peux également réaliser des bains de vapeurs une fois par mois avec extraction de comédons. (je peux t'expliquer le protocole, si cela t'intéresse) Et utiliser des soins purifiants locaux (avec très grande parcimonie !) (d'un point de vue personnel, je trouve mieux d'utiliser de bons soins, normalement la peau se rétablie d'elle même, plutôt que d'utiliser des soins locaux purifiants, ce qui risque de causer un effet rebond et de déranger la cicatrisation)

Je t'ai trouvé quelques produits, qui respectaient l'absence de test sur les animaux (d'ailleurs Clinique ne fais pas partie de cette catégorie, pour info ;) )
Pour certaines catégories, je ne t'en ai mis qu'un car les autres me paraissaient avoir des défauts trop importants pour te les conseiller (type crème qui peluche...)

Le matin
Un nettoyant moussant doux : pour éliminer en profondeur les impuretés
- Mousse d'eau nettoyante peau nue divine - Aciana Botanica - Sanoflore
- Mousse nettoyante oxygénante detox - Eau thermale de Jonzac
- Mousse nettoyante démaquillante anti pollution - Bio beaute by Nuxe

Un hydrolat pour contrer l'effet déshydratant du calcaire et parfaire le nettoyage
- Eau florale de rose
- Hydrolat de bambou
- Hydrolat d'hamamélis

Une crème de jour : crème hydratante, texture légère
- Rosa Angelica légère Peaux normales à mixtes - Sanoflore (/!\ cette crème existe en texture riche, il s'agit bien de la formulation légère pour toi)

Le soir
Eau micellaire :
- Eau micellaire démaquillante anti-pollution - Bio beauté by nuxe
- Perle d'eau solution micellaire démaquillante - Catier
(ces eaux micellaires semblent être défaillantes au niveau du maquillage des yeux. Dans la mesure où tu utilises un mascara waterproof, je te conseille d'opter pour un démaquillant spécifique yeux pour cette zone)

L'hydrolat du matin : pour parfaire le démaquillage

Une fois par semaine
Gommage
- Grains de lumière de Cattier

Masque : Masque non dessèchant, texture gel ou crème hydratantes mais ayant des propriétés détoxifiantes/nettoyantes
- Masque Détox Oxygénant - Secret des fées (unidose)
- Masque au chocolat blanc - Montagne Jeunesse (unidose)
- Masque chrono detox - Eau thermale Jonzac
- Masque peau radieuse - Lady Green
- Masque Detox Vitaminé - Bio beauté by nuxe
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:25

Sweet : wahou ! merci pour toutes ces bonnes idées :)

Je pense prendre la plupart de tes suggestions ! Cependant, j'ai regardé la crème de jour que tu proposes. Elle est assez chère pour le contenant : seulement 40 ml.

Je peux me tromper aussi :D

En tous les cas, merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:33

40mL est la contenance normale d'une crème ^^
(au maxi c'est 50 et pas mal de crème sont en 30)

Une bonne crème ne nécessite pas d'en mettre des tonnes (elle te durera environ 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:41

D'accord ! Ça semblait tout petit sur le site :)

Merci pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:03

Sweet impec tres produits recommandés par contre juste L hydrabio bioderma ne démaquille pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:07

Coucou les girls
Moi c'est juste pour une petite question bete
Je vais bientot faire un soin du visage il faut quand même se déshabiller ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:02

Inconnue : contente que les produits te conviennent. Tu vois déjà des améliorations sur ta peau ?
Tu pourras te tourner vers une autre eau micellaire une fois celle là finie (crealine de bioderma par exemple démaquille bien et conviendra à ta peau)

Pour le soin visage : on fait généralement retirer le haut/t-shirt (tu peux laisser un débardeur et abaisser les bretelles. Tu auras un paréo ou une serviette sur toi). Le soin du visage complet inclut un massage de la nuque, épaules, voire des bras donc il faut que cela soit dégagé
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:18

Oui ma peau est moins desydrater je trouve il fait moins froid aussi
Apres j'ai toujours mes rougeurs et marques mais bon sa c'est normale.
Ok j'en essayerai une autre j'avais avant une eau micellaire svr qui me convenait mais je voulais essayer les produits que tu m'as conseillé :)

Ok merci de me l'avoir dit je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 18:03

Coucou
Soin fait :) elle a utilisée clarines ils sont top. par conte elle m'a dit qu'une eau micellaire n'était pas bien qu'il fallait un lait .. J'utilise cela matin et soir pour me démaquiller

Pet être la prochaine fois jn'achète le lait demaquillant bioderma ?!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:54

Elle t'a dit pourquoi l'eau micellaire n'était pas bien, selon elle ?

Du coup, t'utilises pas de nettoyant à rincer le matin ? (comme conseillé ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:05

Non le soir je me demaquillant àvec l'eau micellaire et le matin j'enlève ce qu'il reste àvec l'eau micellaire une nouvelle fois. Et ensuite la lotion. Ca me faisais trip à acheter sinon trip de produit d'un coup je voulais essayer comme sa.

Elle m'a dit Ca nettoie pas assez Êt Ca démaquille pas en profondeur elle m'a dit Ca doit rester de l'occasionelle
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:06

Inconnue a écrit:
le matin j'enlève ce qu'il reste

Pardon ?!
Ce qu'il reste de quoi ?
Du maquillage de la veille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Inconnue

Inconnue

Messages : 694
Date d'inscription : 19/02/2016

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:12

Oui pour bien re nettoyer car justement elle me disais l'eau micellaire nettoie mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là   Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil vestimentaire ?
» Conseils cheveux
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-