Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 12:21

Non il n'y a pas de thème.
On va essayer d'aller faire les magasins avec Romain et on verra ce qui me tente.
Le vert pourquoi pas... Je sais même pas si je veux un truc uni ou avec imprimé !
Si t'as des idées Diane je t'écoute ! Ah ah ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:25

Avec plaisir ! J'ai plusieurs robes dispos, si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 11:54

reve-moi a écrit:
Pour moi le meilleur des soutifs sans bretelles c'est perfect strapless de Wonderbra ! Non seulement il soutient bien, tient en place toute la journée, a un petit effet push up et un décolleté en V, ce qui fait que l'on peut mettre des hauts décolletés avec, ce qui n'est pas le cas de la plupart des bandeaux car ils sont droits !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Testé et approuvé ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 9:09

Je cherche des pantalons carottes ou chinos en matière rigide, non taille haute et bien taillées pour les morphologies fines
Si vous connaissez rien que des marques qui en font des pas trop larges (au niveau des fesses, hanches notamment) et pas taille haute, je prends
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 9:53

Ah oui moi aussi je prends ! J'arrive pas à trouver des pantalons plus légers et classes pour les saisons chaudes. Je trouve toujours des pantalons avec une matière fluide qui ne tient pas du tout donc ça ne rend pas bien sur moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 10:22

Sweet : Cyrillus ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 12:21

Yeho : ah moi c'est pour toute saison par contre. (même plus pour l'hiver et automne, je dirais), histoire de changer des shorts et jupes
Si tu cherches juste des pantalons chinos rigides sans critères, il y en a un peu partout :) h&m en faisait pas mal un moment donné

Dinahe : merci pour la suggestion, j'irais voir en magasin à l'occasion (sur le site, la taille me paraît quand même assez haute mais ils ont l'air assez ajustés)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 19:56

Je cherche des jeans de bonne qualité et qui taillent bien.
Je suis prête à y mettre le prix, car je suis très difficile ^^
Je cherche des jeans vraiment skinny (moulant de haut en bas, sans faire de plis pas beaux) et adaptés aux personnes assez grandes.
Je suis preneuse de vos marques et éventuellement de modèles en particulier.
J'avais une fois commandé un Levi's mais j'avais été hyper déçue alors je ne sais pas si je m'étais plantée dans la taille ou si c'est le modèle qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 20:09

J'allais te parler de Levis :D Si on choisit bien sa taille, normalement, c'est nickel !

Du coup, je te suggère Uniqlo :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 20:11

Amandine , pour le Levi’s le mieux c’est de l’essayer directement dans un magasin . Sinon je n’ai pas de marque particulière à te conseiller car je mets des jeans de plusieurs marques .
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 20:25

100% Levis pour moi aussi (et pour les mecs aussi !) ! Va essayer en magasin, il y a tellement de modèles, de coupes et de tailles différentes que c'est galère pour s'y retrouver.
Sans compter qu'en ligne, selon le site où tu commandes, c'est pas forcément un "vrai" Levis comme ceux que tu trouves en boutique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 20:54

Merci pour vos retours les filles, je vois que c'est unanime :D

Élodie : du coup tu vas aux Galeries?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:01

Pas du tout ! J'aime pas l'ambiance des galeries :D
Je vais à Devianne ou à Imajeans (Boisseuil) ! Et Romain en a déjà pris un à Bluebox une fois sinon mais il y a moins de choix.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:06

Ah c'est que je vais jamais à Boisseuil ^^
Du coup je préférerais aller sur Limoges, je pensais plus à Bluebox, j'irai voir.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:09

Il y a un imajeans en ville aussi ! Il y a plus de choix qu'à Bluebox (j'y suis allée ce soir et y avait franchement pas grand chose, pas top pour les 1ers essais).

Edit : et l'avantage d'un magasin 100% jeans, c'est que les vendeurs s'y connaissent en général très bien et sont donc de bons conseils !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:26

Ah bah je connaissais pas, merci pour les conseils j'irai voir !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 17:48

J'y suis allée justement aujourd'hui et j'ai aussi essayé un "Le temps des cerises" qui était bien skinny ! Tu devrais trouver ton bonheur là-bas :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 19:23

Merci pour ta recommandation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! J'ai acheté mon premier Levi's aujourd'hui ! Bon je l'ai pas encore vu qu'ils doivent faire des retouches (gratuites!) mais j'ai bien fait d'essayer en magasin car selon le modèle la taille diffère complètement !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 18:26

Super Amandine !!! Oui il y a tellement de modèles, de coupes, de tailles différentes que c'est bien d'essayer pour être sure ! J'espère que tu seras satisfaite au porté !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 12:25

J'ai envie d'un beau manteau en fausse fourrure ! Ma collègue en a acheté un tout doux et ça me donne trop envie de cacher mon visage dedans :D . Par contre j'ai fait une petite recherche et je trouve que la plupart n'ont pas l'air de très bonne qualité... Donc si vous en voyez un qui est beau, pensez à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 12:28

Sur vinted ! Delphine Wespiser, l'ex miss france, vend parfois ses manteaux en fausse fourrure :)

Ici !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 13:47

Fausse pour une question éthique ou de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 14:09

Les deux ! Je n'ai pas du tout envie de porter de la vraie fourrure (je ne mange pas de lapin parce que je trouve ça beaucoup trop mignon, c'est te dire...) et forcément le prix est un argument important... Je vais regarder sur Vinted effectivement c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 14:24

Je te demandais parce que j'en ai un en vraie fourrure sauf que sur vinted ça passe pas et je vois pas où le vendre haha sinon on en a un en fausse aussi mais je crois que tu portes des petites tailles et c'est du 40.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:05

Oh c'est gentil de penser à moi ! Effectivement je porte des petites tailles, plutôt 34-36 mais merci beaucoup :heart:
Je cherche surtout un manteau en mode peluche avec plein de poils tout doux, pour la couleur je ne sais pas trop j'ai l'impression qu'il y a de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche ce vêtement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche...
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-