Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 15:36

Pimprenelle, je te vois bien dans une robe rouge en dentelle un peu comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est trop *_*


Not perfect : j'imagine bien une robe (au choix) vaporeuse, longue, en dentelle, fluide dans les tons poudrés/pastel.
Pour les poitrines importantes, l'idéal c'est de bien dégager le cou et le décolleté pour ne pas avoir un effet "enfermé".
J'ai trouvé quelques styles robes qui pourraient convenir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 12:29

Sinon j'ai repéré ces robes là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rêve-moi merci beaucoup pour l'aide, c'est gentiiiiiiil :) :
J'adore les 2 premières mais les 2 autres bof, la 2ème un poil trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 12:37

De rien^^ Elles conviendraient tout à fait les tiennes ! Y a plus qu'à choisir :D
J'adore la première pour ma part, c'est vaporeux et frais !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 13:05

Je cherche un soutien-gorge sans bretelle adapté aux petits seins.
J'avoue que je sais pas trop quoi choisir, car je sais qu'il existe des bandeaux, ou des sortes de coques etc.
Ce que je souhaite c'est déjà quelque chose qui tient en place :rolleyes: et qui donne une belle forme à la poitrine (déjà essayé le bandeau et je trouve ça pas joli).
Si vous avez des modèles ou des marques à me conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 13:08

Pour moi le meilleur des soutifs sans bretelles c'est perfect strapless de Wonderbra ! Non seulement il soutient bien, tient en place toute la journée, a un petit effet push up et un décolleté en V, ce qui fait que l'on peut mettre des hauts décolletés avec, ce qui n'est pas le cas de la plupart des bandeaux car ils sont droits !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 21:41

Rêve-moi, avec avis de chéri, on part sur la 2ème que tu as proposé, je vais l'essayer en magasin près de chez moi ! je sais pas encore quand ^^ parce que bon, je ne mesure pas non plus 1m80 et vu que c'est une robe longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 22:21

Tu verras bien comment elle rend portée ! N'hésite à prendre ta paire de chaussures avec toi si tu l'as déjà !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 8:49

Elle est super belle la robe que tu as posté reve-moi !

Mais je pense que vu la forme , il faudrait un 36 et y'a plus de dispo. J'en ai vu une chez Sezane, mais elle est hors de prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 10:06

Elle est assez simple mais jolie. Tu peux voir si une fille la loue sur le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 10:20

Oui il faut que j'étudie les propositions sur le groupe :)

Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 11:58

Sinon regarde aussi vinted, il y a du sezane en veux-tu en voilà^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 11:59

Yes mais pas celle là j'ai regardé :(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:54

Merci Elodie, j'aime bien Wonderbra en plus, je vais regarder ça !

Elle est sympa cette robe Pimprenelle !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 23:13

Amandine, un temps ils le vendaient aux galeries lafayette. C'est peut-être encore le cas, si jamais tu veux l'essayer pour voir !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:29

Je suis tellement en galère avec ma robe là. Je suis allée sur Angers la semaine passée et je n'ai rien trouvé. Y'a pas de rouge dans les magasins apparemment c'était l'année dernière. J'ai essayé une combi chez 123 en 38. Trop grande pour moi. Mais j'aimais bien le rendu global alors je l'ai commandé en 36 sur le site. Je croise les doigts pour que ça m'aille. Je l'ai payée 111.30€ au lieu de 159€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un budget mais c'est toujours moins que la robe Sézane qui me faisait de l'oeil. Si ça va vraiment pas je me rabats sur Vinted ou je creuse vraiment la piste de Diane avec le groupe sur facebook.

Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:33

Anne-claire : Elle est jolie :) Et l'avantage, c'est que tu peux aussi la remettre dans la vie de tous les jours. J'espère qu'elle t'ira.
J'ai vu une robe rouge longue (avec fleurs imprimées) mais je pense qu'il y a un peu de rouge quand même dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:56

Oui c'est vraiment pas la couleur ! Il y a beaucoup de corail en ce moment et du vert !
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 15:27

Et ce style là

ou celle là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup celle là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle ci aussi, mais elle ets courte et un peu chère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle là un peu chère aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 15:35

not_perfect, je m'appelle Anne-Claire ^^ Je me disais "Ah Amandine aussi elle cherche une robe rouge" :D Alors, le long je fais un peu gaffe en général car je suis très petite. J'aime bien la robe Sinéquanone. La première, figures toi que je l'ai déjà essayé mais dans un autre coloris. Ca m'allait pas du tout haha. Mais elle me plaisait bien la forme !

Merci pour toutes tes suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 17:51

Lol désolée je me suis embrouillée ! Avant pour celle de sinequanone !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 13:32

Je suis allée essayer la combi ce midi. Elle va (enfin d'après moi ^^)!! Du coup je pars là-dessus. Je vous mets une photo dans votre dernier achat ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 17:41

Moi aussi faut que je trouve une tenue pour un mariage au mois de juin... Je pense à une robe mais aucune idée du style, couleur...
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 21:28

Il n'y a pas de thème précis ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 8:28

Bon courage Julie ^^ Y'a pas mal de vert en c moment, essaie peut être d'explorer cette piste? C'est une couleur qui te va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 11:54

On est là pour t'aider à trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche ce vêtement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche ce vêtement   Je cherche ce vêtement - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche ce vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche...
» Je cherche...
» Le maquillage : conseils et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-