Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les soucis de santé de nos enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 21:58

Sweet': merci de ton avis! Ben c'est une question que je me suis posée aussi, a-t-il un problème pour se retenir, quelque chose qui bloque physiquement mais effectivement il est très suivi à ce niveau là, il a des échographies régulières et son chirurgien n'a pas l'air de penser qu'il peut y avoir un problème à ce niveau là... Et puis, comme je dis il arrive pourtant à se retenir à certains moments donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 20:06

Hello : j'espère qu'avec le temps ça finira par lui passer, il est encore petit donc je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, surtout si tu dis qu'à certains moment il arrive à se retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5046
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 11:46

Célestine a fait de la fièvre pendant 5 jours la semaine dernière. Au début je pensais que c'était les dents. Mais le médecin a dit que c'était plutôt viral. Et là, hier soir et cette nuit, rebelote, 39,1 de fievre. Elle n'a rien mangé hier soir. Ce matin elle a dormi plus longtemps mais la nuit a été agitée. Je devais aller à un anniversaire à deux heures de chez moi, de cet aprem à demain midi. Je pense que je ne vais pas y aller du coup. Même si là, ça va, je ne suis pas tranquille quant à l'idée que la fièvre remonte.

Édit : Célestine a de nouveau 39,4 et eu un épisode de diarrhée ce midi. On pense aux dents. Du coup, je fais le choix de rester à la maison. Mais je me sens tiraillée et un peu mal à l'idée d'annuler au dernier moment. D'un côté je me dis que je fais le bon choix en tant que maman, même si mon chéri aurait pu gérer cette nuit avec elle. Bref voilà le bordel dans ma tête et ma peur de décevoir toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 20:34

Alicia : je comprends que ce n'était pas facile, surtout de devoir annuler au dernier moment, mais tu as raison de vouloir rester auprès de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 20:50

Alicia comment va Celestine?? C'était quoi finalement?
Tu as bien fait de ne pas y aller ;) tes amies comprendront ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 20:59

Mon fils a un souci au pénis, j'espère que ça ira...
Son père l'emmène demain matin chez le médecin...
C'est bête mais j'ai une boule d'angoisse depuis que j'ai vu l'état de son sexe, je ne sais pas si c'est le fait d'imaginer la douleur qu'il doit ressentir, si c'est la peur de savoir ce que c'est, en combien de temps ça va se traiter et de quelle manière... mais j'ai cette peur bizarre au creux de l'estomac...

Bon et il a sûrement aussi une angine mais ça ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 21:23

Oh ju’ il s’est passé quelque chose (genre coincé quelque part) ou c’est venu sans raison ? J’espère que ça ira pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 21:27

Alors il a fait pas mal de draisienne et il s'amuse à sauter et ça "cogne" à ce niveau là dans la selle...
Mais je pense pas que ce soit ça, là ça ressemble plus à une mycose ou un truc infectieux, pas à un coup...
Il se plaint aussi occasionnellement quand il urine mais pas à chaque miction...

Du coup on sera dans le flou jusqu'à voir le médecin :(
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 21:38

Je croise les doigts pour que ce soit rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 21:42

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 6:59

Il a dormi toute la nuit et a rdv dans 2h, c'est déjà ça de gagné...! Même si par malheur il a mal au réveil ça ne durera pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 12:36

Alors Ju ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 15:03

Merci de venir aux nouvelles :)

Il a bien une infection sous le gland...
Le bout est très gonflé, y a pas mal de pus, c'est rouge et il a mal. Enfin là avec la crème anesthésiante il est en forme haha
Le bout est plus large que mon pouce....!

Du coup biseptine et pommade et si dimanche pas d'amélioration ce sera hopital pour incision et faire sortir le pus....

Je croise les doigts pour que ça aille !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 15:32

Je croise les doigts aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 19:44

Oh je croise les doigts aussi pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 12:51

On est allé ce matin à l'hôpital, ça a duré 2min et maintenant ça va :)
Ils ont désinfecté puis anesthésié, et décaloté une bonne fois pour toute. Le pus est sorti, on est tranquille.
Il a pleuré 2 min après parce que "ça piiiiiique" et c'est tout ^^ trop courageux mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 14:28

Contente que ça aille mieux pour Tiago :)
Ca devait pas être agréable pour lui en effet, pauvre loulou, mais au moins c'est fait maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 21:53

Merci Gourmandise :heart:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 12:42

C'est loin d'être fini, il est sous antibio, anti-inflammatoire et acide fusidique pendant 2-3 jours jusqu'à disparition de l'inflammation.
On n'y touche plus jusqu'à ce que ça aille mieux.
Ensuite anesthésiant local pour decaloter et nettoyer un peu plus loin chaque jour.
Quand c'est fait et qu'il n'y a plus d'adhérence, decalottage chaque jour et à chaque passage aux toilettes...

A l'adolescence je serai contente qu'il n'ait pas ses règles. Là tout de suite je le plains d'être un garçon ^^

Oh et il a une pharyngite aussi ^^ mais ça c'est la routine :D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 16:23

Oh pauvre petit Tiago, ça a pas du être une partie de plaisir ! Comment ça va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 17:59

Merci :heart:
Je dirais bien que ça va mieux (antibio fini, ce n'est plus ni rouge, ni gonflé, il galère à decaloter mais réussi quand même, ça ne s'est pas recollé comme l'avait dit le médecin.

Mais encore hier à la sortie de l'école et ce soir à la sortie de la du centre de loisirs il tirait dessus comme si ça le gênait et m'a dit "j'ai mal au ziziiiiii"...

Du coup je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 10:44

Ah mince... Peut être que c'est encore sensible, qu'il faut plus de temps avant de ne plus rien sentir ! Il n'a pas mal quand il fait pipi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 18:27

Comment va Tiago ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 21:01

Beaucoup mieux, merci Rachel :)

Julie non aucune douleur en urinant, de ce côté là on a de la chance ça n'a touché """"que"""" le bout et pas tout ce qui est côté urinaire/rénal ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 8:37

Ok top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les soucis de santé de nos enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La diversification alimentaire/l’alimentation de nos enfants
» Les peurs de vos enfants
» Tenue du jour - enfants
» Les anecdotes des enfants et des parents
» Les cadeaux des bébés et enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-