Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les soucis de santé de nos enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 11:21

On va chez le médecin ce soir car Havva tousse depuis des semaines... Surout la nuit, pdt la sieste.
Je redoute déjà le RDV...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 19:33

Ça a été ce rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 19:55

Oui finalement ça été, merci !
On est allés à pieds. Elle a pleuré tout le trajet : je veux pas y aller.
Dans la salle d’attente elle s’est occupée et souriait.
Et le médecin a été super avec elle :)

Je ne sais plus le nom de ce qu’elle a, mais en gros, son nez, au lieu de couler par dehors/par devant, coule par derrière. C’est ce qui l’a fait tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 19:06

Tant mieux alors Rachel :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 18:37

Comment va Havva ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 13:23

Ju : merci de t’en inquiéter ☺
Tout va bien, elle ne tousse plus !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 11:31

On attend le résultat de l'analyse d'urines de tiago, il a probablement sa 1ere infection urinaire... 48h à patienter avant d'avoir l'antibiogramme et donc un traitement...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 7:33

Pas de germe dans son analyse, mais les hématies sont trop élevées. Je vais appeler le médecin dans la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 7:39

Otite, épisode 672 (ou 673, je ne sais plus ^^).

Avant d'aller chez ma mère, grosse angine : amoxiciline.
Fin février chez ma mère, otite : augmentin.
A son retour, tjrs mal, tympan fissuré : zithromax.
Encore mal, à priori en cours de cicatrisation : gouttes et si pas d'amélioration, 4eme antibio : cefpodoxime.
Milieu de traitement, toujours pareil, rdv ORL.

Du coup son oreille droite est vraiment pas belle du tout, il lui a prescrit un nouveau traitement et une radio. On doit revenir dès qu'on a la radio et il envisage de potentiellement l'opérer. Voilà... j'espère juste que ça ne va pas compromettre nos vacances à Tenerife (opération oreilles vs avion).
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 18:06

Oh pauvre Loulou. J’espère qu’il n’y aura pas besoin d’opérer.

Quand sont vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 21:38

Aïe ju’, bon courage pour ces soucis. J’espère que vous pourrez tout de même partir. Tu as demandé l’avis du professionnel pour l’avion ?
Si besoin, il y a toujours les bouchons réducteurs de pression quies (à voir si c’est compatible avec une oreille abîmée)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 6:42

Merci les filles !

Sweet il faut que je me renseigne pour les bouchons, je pense en effet que c'est plus prudent, c'est pas pour la place que ça prend.

Il a finalement rdv mardi pour la radio et le lundi suivant chez l'orl. J'ai posé la question à la secrétaire qui m'a dit que dans tous les cas il ne se ferait pas opérer avant notre départ, donc si pas de douleur, pas de problème. Il a un mois de traitement Otovent (un ballon pour débloquer les trompes d'eustache) et spray pour le nez à base de corticoïdes. Normalement ça devrait être pas trop mal ^^ Je pense qu'on aura le verdict final le 8 avril !

Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 9:52

Ju : bon courage à lui, tu viendra.nous dire ce que ça donne les prochains rdv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les soucis de santé de nos enfants   Les soucis de santé de nos enfants - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les soucis de santé de nos enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» La diversification alimentaire/l’alimentation de nos enfants
» Les peurs de vos enfants
» Tenue du jour - enfants
» Les anecdotes des enfants et des parents
» Les cadeaux des bébés et enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-